Mogar KrashbagCasse-Pif
Philosophie : Obéissance Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (280/5000) Adage: | Sujet: [Demande de poste] Mogar Krashbag Mer 5 Nov 2014 - 18:15 | |
| Offre de candidature
Nom du poste demandé → Durcuir
Raison principale de votre intérêt pour ce poste → Je vois bien Mogar à ce poste, et puis c'est plutôt une position sociale orque enviable, non? J'aime bien ce poste, vraiment...
Quelles aptitudes en lien avec ce poste possédez-vous? → Mogar est un guerrier aux talents meurtriers exceptionnels, taillé pour le combat, et un vétéran de nombreux combats et batailles. De plus, c'est un Orc loyal et fidèle, qui voue presque un culte au chef, ce qui en fait un garde du corps très efficace.
Avez-vous autre chose à nous dire pour nous convaincre? → Mogar est badass, et il a une hache! Alors faut faire gaffe! Grunt!
|
La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak | |
|
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: [Demande de poste] Mogar Krashbag Mer 5 Nov 2014 - 19:44 | |
| Bonsoir, Étant donné que ta fiche a été validée et que tu y mentionnais être un Durcuir, tu n'as pas besoin de faire de demande en ce sens. Nous avons d'ores et déjà jugé que tu avais l'étoffe d'un tel guerrier. N'hésite pas toutefois à faire un post se déroulant dans le passé qui décrit ce qui a fait de toi un Durcuir, qu'as-tu fais pour que ton chef t'offre cette promotion? Tu as certes cassé des pifs et soulagé un Griffes-rouges de la moitié de son corps, mais j'aimerais beaucoup lire un de tes exploits en détails, ce serait intéressant. Ta demande est donc RÉ-acceptée, vil gredin. | |
|