­
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mogar Krashbag [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogar Krashbag
Casse-Pif
Casse-Pif
Mogar Krashbag
Philosophie : Obéissance
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Mogar Krashbag [Terminé!] Left_bar_bleue280/5000Mogar Krashbag [Terminé!] Empty_bar_bleue  (280/5000)
Adage:
MessageSujet: Mogar Krashbag [Terminé!]   Mogar Krashbag [Terminé!] EmptySam 1 Nov 2014 - 13:58

Mogar Krashbag

Une hache n'est rien sans le guerrier qui la manie, et ça, ça va dans les deux sens.


Genre: Masculin
Surnom: Casse-Pif, Hache-Sanglante, Broyeur... Les surnoms ne manquent pas en ce qui concerne Mogar.

Âge: 35 ans
Race: Orc

Terre d'origine: Jungle noire
Philosophie: Obéissance

Faction: Clan Ours-hurlant
Profession: Durcuir

Magie Non-initié

Aptitude(s) particulière(s): Il est initié au secret de la Rage, depuis qu'il est devenu Durcuir. Et outre cette rage combattante, c'est un guerrier hors du commun, aux aptitudes physiques exceptionnelles, sachant la plupart du temps à l'avance quel coup va porter son ennemi.


Apparence


Si la plupart des Orcs ont une apparence intimidante, Mogar reste quand même un cran au-dessus des standards. Deux mètres quinze de muscles gonflés à blocs, une carrure d'armoire à glace et des mains assez grandes pour prendre le crâne d'un homme et le réduire en miettes. A ces époustouflants attributs viennent s'ajouter une tête sculptée pour donner des coups de boule destructeurs. Ses énormes crocs ressortent de sa mâchoire carrée, et il est doté d'un nez épaté.

Ses yeux sont d'un noir profond, qui se retrouvent parfois investis d'une faible lueur durant les combats et les moments intenses, là où l'excitation commence à prendre le contrôle de son esprit. Une crête noire orne le dessus de sa tête, et un petit bouc son menton. La peau de Mogar tire sur le gris, et est aussi épaisse et dure que la roche. De nombreuses cicatrices et peintures de guerre la recouvrent et lui donnent un aspect à la fois intimidant et forçant le respect.

Comme un véritable guerrier, il aime arborer ses trophées sur lui; crânes, os, mèches de cheveux, mains... Accrochés à son pagne et aux rares pièces d'armure dont il tolère la présence sur son corps pour "avoir la classe", ces babioles ont une valeur sentimentale très forte pour lui. Tout comme sa hache, qu'il a nommé Borgworm. Cette arme est une hache à deux mains et à double tranchant, qu'il manie avec une précision mortelle et une férocité débordante d'énergie. Gravée sur l'un des tranchants, la phrase: "Dans ta face"" n'a jamais été aussi bien placée quelque part.


Personnalité


Mogar est un Orc au mode d'action plutôt simple; il ne fait qu'obéir au Chef de clan, qu'il érige en point de référence quant à sa conduite. En effet, qui de mieux pour incarner l'exemple à suivre que la personne la plus puissante du clan? Sa loyauté est donc sans faille, et il place le Chef sur un piédestal. Malgré qu'il suive aveuglément les décisions de Thaom, il n'en est pas bête pour autant; il sait réfléchir et est plus malin qu'il ne le laisse entendre. Pour lui, un guerrier doit être fort, mais avant tout rusé. Un baroudeur à ne pas sous-estimer.

Extrêmement fier de son palmarès de combats, il aime raconter ses nombreux faits d'armes, et ses sanglantes aventures, parfois teintées d'humour. Mais conscient que ce n'est pas forcément du goût de tout le monde, il ne les raconte qu'à ceux qui en ont envie. Il n'est pas du genre à casser les pieds aux jeunes recrues ou à rabâcher ses exploits aux bleus. Même si la plupart du temps, c'est la jeunesse qui vient écouter ses histoires.

Doté d'un grand sens de l'humour et d'un répertoire presque infini d'histoires marrantes, il sait divertir avant, pendant, et après la bataille. Bataille qu'il voit comme l'exutoire ultime. Il ne vit que pour l'instant où il se jette dans les rangs ennemis, fracasse les crânes de ses adversaires, et goûte à la chaleur du sang sur sa peau dure et musclée. Il en est complètement fou.


Histoire


"Je me souviens de quand j'étais gamin... Tu vois, à l'époque, on se battait entre gosses pour s'amuser, et aussi établir les relations dominant-dominé. J'me débrouillais vraiment bien pour ça, j'savais taper fort, et là où ça faisait mal. J'étais dans un de ces p'tits groupes de terreurs... Des vrais durs. On cassait l'pif aux autres. Et j'avançais dans la vie, comme ça. Mon père, Gralbush, c'était un guerrier. Bah, il était plutôt chétif, d'ailleurs tout le monde pensait que ma mère avait dû coucher avec le grand Borshag plutôt qu'avec Gral', et que j'étais pas son gamin!"

Mogar laissa échapper un rire gras et joyeux.

"Mais c'est un gars important dans mon histoire, le paternel. C'est à cause de ce sale sac d'urine que j'ai connu bien des déboires. Un jour, ce pleutre a fui pendant une bataille. Non mais t'imagines? Il a fui! Quelle honte pour ma mère... Elle voulait plus le voir. Et du coup, du jour au lendemain, les autres gosses ont commencé à me regarder comme si je venais d'ailleurs. J'étais devenu le fils d'un lâche pour eux, et ça, j'ai jamais su le digérer. C'est pas tant le fait que mon père était une chiffe molle qui me dérangeait, mais en peu de temps, tout le monde me harcelait. Ils voulaient pas me lâcher la grappe. Ils savaient que j'étais plutôt bon pour foutre des pêches, alors ils ont d'abord commencé en me traitant de fils de pleutre. Pour laver mon honneur, j'leur ai foutu une correction qu'ils ont sûrement jamais oublié. Et après que j'aie failli tuer Korgor, ils m'ont laissé tranquille. J'crois que j'avais en quelque sorte prouvé que j'éais pas comme mon père, tu comprends? D'ailleurs, on en a plus entendu parler de ce type. Il s'est barré dans la jungle et on l'a plus jamais revu. C'était pas une grande perte, d'ailleurs."

L'Orc gris reprit une gorgée de sa bière avant de glousser avec amusement.

"Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ma mère s'est fait Borshag après! Haha! Alors du coup, l'honneur était sauf... Puis j'ai grandi, et j'ai participé à mon premier raid. Mémorable, j'te l'dis. Me souviens d'avoir tabassé un de ces nabots qui tentait de s'enfuir. En fait, ma hache s'était embourbée dans la mélasse après que j'aie achevé un de mes ennemis dans la boue. Voyant que le nain se barrait, j'ai pas pris le temps d'extirper la lame, alors j'ai couru après lui et j'lui ai fait goûter à mes semelles pendant quelques minutes. Il était méconnaissable à la fin, et j'crois que même sa femme l'aurait pas reconnu. A part ça, j'ai buté aussi pas mal de gardes, m'enfin, chuis assez fier de mon premier fait d'armes. On m'a surnommé Casse-Pif après ça, et chuis devenu officiellement un guerrier. J'étais plutôt grand et basé pour un Orc, alors on a commencé à parler de moi.

A chaque bataille que je livrais, les gens n'arrêtaient pas d'exagérer le nombre de morts que je provoquais, ou bien de blessures que j'infligeais. Ils étaient marrants, à me surnommer par plein de noms... Ils disaient aussi que je devrais être chef. Mais bof, j'avais pas tellement envie. Ils ont jamais compris, mais j'avais pas non plus envie de leur expliquer à ces têtes de nœuds! Ha! Qu'ils me laissent tranquille, merde..."


Mogar avala goulûment un morceau de viande qui traînait sur le sol, près du feu. Sa provenance était inconnue, mais pour l'Orc, si elle était là, c'était parce qu'elle était comestible. Et ainsi disparut la pièce de viande, engloutie par le gosier affamé du Durcuir...

"Après, j'ai gagné de plus en plus de réputation, et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'ai attiré l'attention du chef du moment, Gotrax. J'étais plutôt fier de moi, il disait qu'il était impressionné par ce que j'faisais. Nan mais t'imagines pas à quel point j'étais content. Il voulait que j'devienne un Durcuir. Alors j'me suis battu comme un dieu pour lui plaire, et montrer à quel point j'étais balèze. Une fois, j'ai réussi à couper un Griffe-rouge de part en part au niveau de la taille. Ca l'a vachement impressionné j'crois. Parce qu'après, il a dit que j'pouvais devenir un de ses gardes personnels. Ha j'étais fier... Et ma mère aussi. Fini le fils de lâche, j'étais quelqu'un là! Alors j'ai lutté au côté de Gotrax, enfin... Quand y avait quelque chose à faire. Parce que pendant un moment, c'était plutôt calme... On se serait presque emmerdé, tu vois le genre? Alors du coup, j'avais un peu les nerfs. Puis l'chef a perdu son œil, et là, il était en colère. On s'est battu beaucoup plus souvent, et j'ai bien aimé. Et parfois, c'était sans réel but. Mais tant que j'pouvais frapper, moi, ça me convenait.

Et puis un jour, y a Thaom qui s'est ramenée. Elle s'était barrée chais pas trop où en dehors de la jungle, et je sais pas non plus très bien pourquoi mais, bref, elle est revenue. Et elle était pas trop d'accord avec la politique du chef, tu comprends? Y avait des divergences d'opinion. Alors ça s'est réglé à la force des armes. Mais c'était l'amie de Thaom qui a mené le combat, l'humaine là. Eiris. Elle s'est plutôt bien battue. Enfin, en ce qui me concerne, elle a gagné mon respect. Mais après, elle est pas devenue cheffe. C'est Thaom qui l'est devenue, mais ça, tu le sais, haha! Sinon j'te dirais que t'es vraiment bête comme gars. Enfin, j'ai pas pu voir le combat, j'étais parti soulager ma vessie. Et en revenant, ben, j'ai pu rien voir. Et de savoir qu'on allait plus se battre à outrance, ça m'ennuyait un peu. Moi j'aimais bien distribuer des mandales à tout le monde, leur maraver la face et leur retourner leurs os...

Mais elle a assuré qu'on allait quand même se battre, donc ça allait. C'était surtout au niveau du ciboulot que ça allait changer. Comme je suis fidèle au Chef de clan, j'ai fermé ma gueule. C'est le secret pour être tranquille, mon vieux, tu saisis? ...

...

Walu?"


L'immense peau-grise se retourna et vit le jeune dénommé Walu adossé à un arbre, en train de sombrer dans un sommeil profond et réparateur. Mais ça, ce n'était pas du goût de Mogar, qui lança un coup de poing dans le ventre de l'Orc assoupi. Ce dernier se réveilla en sursaut, émettant un râle étouffé par le fait que tout l'air de son corps avait été expulsé par le poing du vétéran. Reprenant sa respiration, il lança une œillade vengeresse au Durcuir qui venait d'éclater de rire.

"Hey! On m'frappe pas sans conséquence, gros tas d'fumier!"

Un sourire illumina le visage de Mogar, qui s'esclaffa avant de répondre, se levant entièrement et se tenant sur ses deux jambes:

"Bon sang, p'tit gars, t'as vraiment dit le mot qu'il fallait pas. Enfin, il me le fallait pour CA!"

Et son poing s'abattit à nouveau sur sa cible...


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Recherche intensive sur le net ^^

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Pour l'instant, j'ai rien à redire. Ce forum a l'air vraiment génial. J'espère m'y plaire!

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Mogar Krashbag
Casse-Pif
Casse-Pif
Mogar Krashbag
Philosophie : Obéissance
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Mogar Krashbag [Terminé!] Left_bar_bleue280/5000Mogar Krashbag [Terminé!] Empty_bar_bleue  (280/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Mogar Krashbag [Terminé!]   Mogar Krashbag [Terminé!] EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:47

Up! Fiche terminée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Mogar Krashbag [Terminé!] Left_bar_bleue1870/5000Mogar Krashbag [Terminé!] Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Mogar Krashbag [Terminé!]   Mogar Krashbag [Terminé!] EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:14

Bienvenue à toi petit Orc tout meugnon !
J'espère aussi que tu te plairas ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Mogar Krashbag [Terminé!] Left_bar_bleue3020/5000Mogar Krashbag [Terminé!] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Mogar Krashbag [Terminé!]   Mogar Krashbag [Terminé!] EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:38

Bienvenue frère d'armes! Ce cher Phelim se chargera de ta fiche au cours de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogar Krashbag
Casse-Pif
Casse-Pif
Mogar Krashbag
Philosophie : Obéissance
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Mogar Krashbag [Terminé!] Left_bar_bleue280/5000Mogar Krashbag [Terminé!] Empty_bar_bleue  (280/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Mogar Krashbag [Terminé!]   Mogar Krashbag [Terminé!] EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:15

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Mogar Krashbag [Terminé!] Left_bar_bleue2770/5000Mogar Krashbag [Terminé!] Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Mogar Krashbag [Terminé!]   Mogar Krashbag [Terminé!] EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:14

Alors voilà comment je vois ta fiche!

J'ai rien à dire sinon que tu manies très bien l'humour noir des Orcs! J'adore ton histoire et tu manies très bien le contexte de ton clan et de la Vallée. Je te souhaite la bienvenue et des aventures aussi violentes que satisfaisantes!

Baston!
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mogar Krashbag [Terminé!]   Mogar Krashbag [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mogar Krashbag [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de poste] Mogar Krashbag
» Safora [Terminé]
» L'Orc à écailles de fer terminé !
» Khaad [ terminé ]
» Oups... [TERMINÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-