­
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nülfein Sephon [Journal de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nülfein Sephon [Journal de bord]   Nülfein Sephon [Journal de bord] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:03



Qui suis-je?
Je suis Nülfein Sephon, membre de la Très-Sainte Inquisition de l'Ordre du Gantelet. Mon but en ce monde est de lui ramener la pureté et la beauté qu'il est supposé posséder, mais sali par la présence des créatures de l'Outre-Monde.
Je suis ce que l'on pourrait appeler — car c'est ainsi que l'on me désignât à de nombreuses reprises au sein de mon ordre — un parfait inquisiteur. Prêt à donner ma vie pour l'ordre, la plus belle des récompenses serait un sacrifice ultime qui ramènerait la sérénité dans le monde. Rien n'est plus beau que l'extermination complète et systématique des perfidies de Sipriar.
[Fiche personnage]
Mes pouvoirs
En tant que descendant des Sephon, le flux magique coule en moi. Ayant étudié la magie à l'Académie d'Urion durant toute mon adolescence, j'en possède actuellement un certificat qui prouve ma maîtrise de la Flamme.
Rang : Jeune Mage diplômé.
Sorts maîtrisés :
— Décalage visuel
— Discrétion
— Symétrie
— Transparence
Aptitude particulière : parle l'Ancien langage (apprit en même temps que son initiation à la magie).


Mes aventures en cours
Mes quêtes terminées
Liens des rp.


Relations
Étant donné que je mène une double-vie, il a fallu que j'adapte mon comportement selon le pays. Je n'ai traversé Varak seulement que deux fois, ce qui veut dire que je connais donc fort mal ce pays. En revanche, étant né à Bélin et ayant suivi ma formation au sein du Gantelet en Norpalie, je connais plus profondément ces deux pays.
La Norpalie, bien que n'étant pas mon pays natal, est celui qui me vit devenir un fier inquisiteur, et donc un véritable homme.Toutes les années passées à l'entraînement pour atteindre ce rang eurent lieu en ce pays ; je suis assez fier d'y voyager seulement en tant qu'Inquisiteur.
En ce qui concerne Bélin, c'est différent. J'y ai grandi, mais j'ai également quitté ma terre natale bien tôt, pour entreprendre ma formation au Fort de la Résurrection. Étant depuis peu assigné au poste de gardien du Temple des Cinq Dieux, se situant à Hydrasil, j'ai dû développer une fausse facette de ma véritable identité ; le jour, je suis un homme preux, bon et attentionné envers mon prochain. Mais, la nuit venue, la justice reprend ses droits, et mon armure ainsi que mon arme poursuivent la noble quête qui me fut confiée d'accomplir : Tiefflins et Aasimars tombent sous les coups mortels de mon arme, laquelle répand la mort également sur les alliés les plus proches de ses infectes créatures démoniaques, humains, ou non.  














Gorador
Gorador est un cheval haut de presque deux mètres et pesant près de six-cents kilos. Autant dire qu'il est une bête absolument immense et fort imposante. D'une robe aussi noire que la nuit, il inspire au mois autant de crainte que l'armure que je porte. Cela fait maintenant presque quatre ans que Gorador est mon cheval, et il vit nombre de têtes rouler, pour le plus grand bien d'Ildirith. Je pense qu'il comprend l'objectif que je dois accomplir.














Neren Rassel
Elle est ma femme.














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Nülfein Sephon [Journal de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nülfein Sephon [Demandes de RP]
» Nülfein Sephon [Terminé]
» ♦ Journal de Bord d'Elanille
» Journal de Bord de Zardan
» Le journal de bord, un outil indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-