­
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jorka EL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue40/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Jorka EL   Jorka EL EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:47

Prénom&nom

Tout brûle avec la bonne flamme.


Genre: Masculin
Surnom:

Âge: 25 ans
Race: Humain

Terre d'origine: Varakir
Philosophie: Trouve la tienne Dictature
Faction: aucune
Profession: aucune

Magie
Je suis un Jeune Mage diplômé et je pratique la magie Élémentaire mais plus précisément celle du Celle du Feu et de la Lave. Voici les sorts que je maîtrise : Échauffement, Choc thermique, Derme brûlant et Canicule.



Aptitude(s) particulière(s): Diplomatie : Les négociations c'est votre fort, en particulier avec la noblesse. Évitez de vous faire couper la tête, à ce qui paraît ça peut vous sauver la vie.


-->


Apparence


Humain de corpulence normal mesurant 1m75, ses cheveux et sa barbe sont d'un teint brun pratiquement noir, ils sont coupés court pour éviter tout embrasement quand il utilise sa magie, la couleur de ses yeux est d'un bleu clair excepter lors d'incantation de sort où ils deviennent rouge sang.
Il a des mains rougis par l'utilisation de la magie et sur chacun de ses pouces y trône un anneau d'argent. Il porte en humble vêtement sa tunique d'apprenti acquis lors de ses années d'étude à l'académie d'Urion, sous laquelle se cache un corps meurtri de cicatrice datant de son enfance, ainsi que les brûlures dues à son apprentissage du flux élémentaire dans l'école du feu et de la lave.


Personnalité


Il est né dans une contrée gouvernée d'une main de fer. Les années de maltraitance dues à son père, qui était un membre des Patrouilleurs buvant beaucoup trop de bière de Varak, cette atmosphère fit de lui quelqu'un d'individualiste avec peu de morale. Le bien des autres ne l'intéressant pas, il se contente de satisfaire ses intérêts.
Conscient que ses actions peuvent porter préjudice aux autres, son enfance lui a appris à se considérer avant quiconque et que tous les moyens sont bon pour y arriver.
S'il lui arrive de collaborer avec d'autres personnes, il le fait sans leur donner sa confiance et s'assure toujours de punir ceux qui tente de le trahir.


Histoire


Originaire de Varakis, Jorka EL était un enfant unique élevé par un père alcoolique et violent, sa mère étant morte en couche lors de sa naissance.
Il vit les 14 premières années de son existence comme un cauchemar, son père faisait partie des Patrouilleurs de Varak ce qui lui permettait au moins de manger correctement puisque celui-ci utilisait la plus grande partie de sa solde pour boire, de ce fait Jorka a dû s'élever seul.

Il grandit en n'ayant pas de respect pour son père et l'autorité qu'il représentait, passant la plus grande partie de son temps libre à braver cette autorité, l'autre partie de son temps il le passait étendu sur le rebord de la fenêtre de sa chambre qui se situait plein sud, elle était toujours bordée de soleil, il faisait chaud sur ce rebord de fenêtre, Jorka appréciait ça.
Il avait toujours aimé la chaleur, un jour ou son père n'était pas ivre, il lui confia que le jour de sa naissance, il était bouillant comme la braise.

L'enfance de Jorka n'était pas très heureuse, mais le pire arriva la veille de son quinzième anniversaire, son père rentra encore une fois ivre et sens pris à lui pour une quelconque raison, il finit par jeter Jorka sur le sol limite dans le feu de cheminé, la main droite de Jorka finit dans le foyer, celle-ci ne brûla pas.
Au contraire Jorka sentit une montée de puissance en lui, cette montée de puissance lui donna le courage de se remettre sur ses pied et de tenir tête à son père.
Celui-ci le regarda ébahi la bouge ouverte en grand, Jorka pensa pendant une fraction de seconde que cette attitude venait du fait qu'il n'en revenait pas, son propre fils lui tenais tête.
Jorka en profita pour lui porter un coup de poing à la tête, à ce moment la il comprit d'où venait l'air ébahi de son père, sa main était en feu !
La panique s'empara de lui, il ne remarqua même pas son père en train tomber au sol.
Une fois sa main éteinte, il s'enquit de l'état de son père, mais il était trop tard celui-ci avais tout le côté droit du visage brûlé et ne respirait plus, il n'y avait plus rien à faire pour lui, Jorka décida de s'enfuir de Varak cette nuit là.

Lors de sa fuite il emporta peu de choses avec lui, il prit l'argent qui restait dans les poches de son père ainsi que ses deux anneaux en argent qu'il portait au pouce, ces anneaux lui revenait de droit c'était une tradition chez les EL de passer au fils aîné les deux anneaux quand le père mourrait, Jorka décida de les prendre non pour perpétué la tradition, il s'était promis il y a déjà bien longtemps de ne pas avoir de descendance, mais afin de se rappeler ce jour où il avait senti toute cette puissance et cas partir de maintenant, il était le maître de son destin.
Ensuite, il décida de partir pour l'académie d'Urion, afin d'apprendre à maîtriser cette nouvelle puissance, il y passa 10 ans où il se perfectionna dans l'école du feu et de la lave, aujourd'hui Jorka EL quitte l'académie et part parcourir le continent d'Ildirith, toujours en quête de plus de puissance !


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Par des membres du forum: Aodrène, Shavok, Zenji

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ non pas pour le moment.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue3020/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:59

Bonsoir,

Avant même de te faire mes commentaires je te demanderais de lire le Règlement plus attentivement puisque le code de validation est incomplet, vilain petit coquin!

à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:43

Je te souhaite la bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue40/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:15

Après une re lecture éffectivement il manquait la première partie, à croire quelle ne m'avais pas choqué à la lecture contrairement à la deuxième ou je me demandais ce que ça fessait au milieux de la phrase Smile.

Je te remercie Asgaroth Nagal pour tes encouragement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue2770/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:19

Bonjour!

Malheureusement, je dois te dire que le code de validation est en trois parties. Tu as deux parties sur trois. Nous sommes conscients que la lecture du règlement peut être inintéressante, mais elle est nécessaire. Prend bien le temps de le lire.

Après cela, nous nous occuperons de ta fiche.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue40/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:00

Je suis d'accord que la lecture du règlement est nécessaire, je l'avais lu avant de faire ma fiche et effectivement quand j'en suis arrivé à la dernière partie il était un peu tard, j'aurais sue des la première lecture j'aurais noter les parties du code de validation.

Enfin maintenant ça devrais être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue3020/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:46

Re bonjour à toi, Mage. Pour être honnête ton personnage en soi a du potentiel et tu intègres bien les différents éléments du forum, mais tes nombreuses fautes de syntaxe m'empêche d'apprécier ton histoire.

Citation :
Son père fessait parti des Patrouilleurs de Varak ce qui lui permettait au moins de manger correctement puisque celui-ci utilisait la plus grand parti de sa solde pour boire, Jorka s'éleva pratiquement seul, n'ayant aucun respect pour l'autorité et passait la plus grand parti de son temps libre à braver cette autorité qu'il ne reconnaissait pas ce qui n'aidait pas dans sa relation avec son père, l'autre partie de son temps il la passait étendu sur le rebord de la fenêtre de sa chambre qui se situait plein sud et était toujours bordé de soleil, il y fessait chaud sur ce rebord et ça Jorka appréciait il avait toujours aimé la chaleur, un jour ou son père n'était pas ivre il lui avait confié que le jour de sa naissance il était bouillant comme la braise.

Dans ce passage il n'y a qu'une seule phrase, c'est impossible de lire sans manquer de souffle. Je te conseille donc de revoir ton texte au meilleur de tes capacités et d'utiliser word ou un autre correcteur de texte pour t'aider à supprimer le plus de fautes possible.

Nous ne refusons pas ta candidature, mais tu devras faire du mieux que tu peux. Quelques fautes ne t'empêcheront pas d'être validé, mais essaie de mettre des points à la place de virgules aux endroits appropriés pour faciliter la lecture.

As-tu l'image originale de ton avatar? Je pourrais sans doute t'aider afin qu'il ne soit plus étiré. Very Happy

Merci de ta compréhension et surtout ne baisse pas les bras! Si tu as besoin de conseilles tu peux nous contacter. Wink Bon courage.


Ps: Le code est bon cette fois hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue40/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:52

Bonjour,

j'ai essayé de rendre ça plus lisible, c'est vrai que j'avais fait un gros blocs, donc voilà dite moi si je dois encore travailler dessus.

Oui, je dispose de l'image originale de mon avatar, je ne suis pas contre de l'aide pour qu'il ne soit plus étiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue3020/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:56

Je ferai une relecture d'ici une heure ou deux, merci pour les modifications Smile Tu veux me donner ton image ici? Le lien fera l'affaire Wink

Oh, j'oubliais, incendiaire ce n'est pas vraiment une profession selon moi. Si tu n'en as pas, tu peux écrire aucune.

EDIT: La lecture est beaucoup plus fluide et les fautes moins nombreuses, c'est parfait comme ça. Je te demanderais juste de développer la description mentale, nous n'en apprenons pas assez sur son caractère. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue40/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:59

Voici déjà le lien de l'image http://warnick.deviantart.com/art/Tornado-Mage-315632016

je préciserai dès que le développement du mental aura été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue40/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:10

voila j'ai modifié la personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue3020/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:56

C'est parfait, merci de ta compréhension Smile Pour ta magie, tu débutes en tant que Jeune Mage diplômé. Tu peux choisir 4 sorts élémentaires dont 2 novices - donc 2 novices et 2 intermédiaires, logiquement - dans la liste prévue à cet effet. Quand tu les auras inscris dans ta fiche, je pourrai te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue40/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptySam 13 Sep 2014 - 6:57

Sort choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Jorka EL Left_bar_bleue3020/5000Jorka EL Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL EmptySam 13 Sep 2014 - 8:02

Tu as très bien saisi le tout, c'est parfait! Je te valide donc sans plus attendre cher Mage Smile Bienvenue parmi nous et bonne continuation ^^ N'hésite pas à nous contacter si tu rencontres des difficultés Wink


N'oublie pas de remplir ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jorka EL   Jorka EL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorka EL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Jorka
» association de malfaiteurs (Akim et Jorka)
» A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras, Evynne Pianec, Jorka EL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-