|
|
| Auteur | Message |
---|
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: La Sanctification Mer 3 Sep 2014 - 21:09 | |
| La Sanctification est la magie divine dite défensive. Très bien vus en société, les détenteurs de cette magie sont souvent des aventuriers de renom prêts à tout pour leurs compagnons ou des soldats d'élite. On nomme un Pratiquant de la Sanctification un Veilleur. | |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: La Sanctification Jeu 4 Sep 2014 - 8:27 | |
| RevoranL'énergie divine octroyée par le dieu de la guerre se manifeste sous la forme d'un aura rougeâtre qui émane des protections magiques ou encore du Veilleur lui-même. Galvanisation- Niveau 1:
Le Veilleur s’inspire de sa foi et transmet son courage et son désir de vaincre par l’entremise d’un discours senti qui vient gonfler le cœur de ses alliés. Seuls ceux et celles qui sont encore debout sont touchés par cette énergie divine qui se dégage du fidèle de Revoran leur intimant de se battre. Cette capacité n’est efficace que quelques minutes par jour. - Niveau 2:
Nul besoin de paroles, l’aura de ferveur que dégage le Veilleur s’empare des alliés à proximité et les oblige à combattre malgré la peur et stoppe même l’écoulement du sang des blessures pendant un cours laps de temps. Si les partenaires du guerrier sont trop éloignés il peut élever sa voix de façon surnaturelle et ainsi toucher de sa volonté leur cœur affolé. - Niveau 3:
Un murmure, un cri, un toucher ou un simple regard et les compagnons du Veilleur savent qu’ils ne failliront pas. Leur ferveur décuple, leurs adversaires n’ont plus qu’à prier pour une mort brève puisqu’ils ne peuvent rien devant la rage qui se déferle sur eux. Évidemment les acolytes du Veilleur ne sont pas invincibles mais ils deviennent de féroces guerriers à la hauteur de l’élu de Revoran. Puissance- Niveau 1:
Une énergie divine envahit le corps du Veilleur renforçant chacune de ses cellules qui sont désormais capables d’encaisser des assauts brutaux sans faillir. Les flèches traversent tout de même sa peau mais elles rencontrent trop de résistance pour parvenir jusqu’aux organes vitaux.
- Niveau 2:
L'aura couleur de sang qui l’entoure se saisit de ses alliés afin de leur accorder une puissance supplémentaire. Les projectiles se brisent au contact de sa peau tout comme les lames en fer. Les attaques magiques sont en partie absorbées mais ne peuvent être encaissées très longtemps, elles affaiblissent le Veilleur.
- Niveau 3:
Le Veilleur peut faire apparaître une protection invisible qui repoussera violemment quiconque tentera de la traverser sans son accord. Si cela ne décourage pas ses assaillants il n’aura d’autre choix que de dévoiler sa puissance. Dirigeant ses paumes vers eux il envoie une déconcertante onde de choc qui propulse ses ennemis à plusieurs mètres en arrière. Les acolytes du guerrier bénéficient d’une endurance supplémentaire lorsqu’ils se trouvent près de lui. Les assauts magiques demeurent le point faible du Veilleur qui ne peut résister complètement qu’à un sort mineur avant de voir ses forces divines le quitter lentement tout comme la protection accordée à ses comparses.
Prescience- Niveau 1:
Tel un cri d’alerte le sixième sens du Veilleur le met en garde lorsque sa vie se trouve menacée et ce avant même que son ennemi ne passe à l’action. Il lui est impossible de savoir de quelle façon son détracteur attentera à sa vie, il ne peut donc pas tout éviter.
- Niveau 2:
La dose d’adrénaline sécrétée par son corps fluctue anormalement, le Veilleur gagne donc en force, en rapidité et en agilité. Il peut démasquer les intentions malveillantes d’un petit groupe entier, mais ne peut connaître en détails que les plans de l’individu possédant la plus faible résistance mentale. Avec de la chance il s’agira peut-être de la tête du meneur...
- Niveau 3:
En plus d’être en mesure de dire avec certitude en quoi consistera l’attaque et qui y prendra part, Revoran lui dévoile le point faible de ses ennemis, qu’il soit physique ou mental. Tout son être est prêt à en découdre et comme si cela ne suffisait pas, il entre dans la mêlée en sachant que ses trois premières esquives réussiront à tous coups.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: La Sanctification Jeu 4 Sep 2014 - 8:27 | |
| PhéleméeL'énergie divine octroyée par la déesse de la justice se manifeste sous la forme d'un aura doré qui émane des protections magiques ou encore du Veilleur lui-même. Serment de paix- Niveau 1:
Lorsqu’un individu fait mine de vouloir attaquer une personne innocente ou qui refuse de se battre, le Veilleur peut le contraindre de retenir son premier coup par sa simple volonté.
- Niveau 2:
Le Veilleur qui s’interpose entre un innocent et son ennemi aura une résistance supplémentaire et pourra protéger plus longtemps son allié. S’il ne peut se déplacer à temps pour parer les coups en se tenant au bon endroit, il peut tout de même protéger la personne désignée en subissant les blessures à sa place. Dans ce cas de figure il ne peut pas parer les attaques ou les esquiver.
- Niveau 3:
Désormais plus puissant, il peut étendre sa protection à un petit groupe entier pourvu qu’il compte des innocents ou que les individus refusent de se battre. Sa résistance physique augmente considérablement et il peut faire face à ses ennemis beaucoup plus longtemps lorsqu’il protège autrui. Serment de pardon- Niveau 1:
À son commandement, le Veilleur peut contraindre une cible à avouer ses fautes récentes, celles qui lui pèsent sur le cœur. Il peut alors, si la cible le veut, les lui pardonner en lui assignant une tâche afin qu'elle puisse se racheter. L'individu ne peut pas refuser de s'exécuter.
- Niveau 2:
Une fois les fautes de la cible pardonnées, le Veilleur peut, avec son consentement, changer définitivement sa philosophie pour la rendre exempte de violence. Par la suite, la cible se sentira plus puissante aux côtés du Veilleur. Ses coups seront donc plus forts, ses sorts feront plus de dégâts.
- Niveau 3:
La ferveur du Veilleur est si puissante que tous les alliés à proximité bénéficient d'une force et d'une puissance magique supérieures. Ils n’ont pas besoin d’avoir au préalable été pardonnés de leurs fautes. Serment de vérité - Niveau 1:
Le mensonge est une chose qui répugne tant le Veilleur qu’il est à même de le détecter dans une conversation. Cependant, il ne peut pas connaître précisément le menteur, il doit faire confiance à son instinct et son jugement pour le découvrir. - Niveau 2:
Le Veilleur attache une telle importance à la vérité qu’il est non seulement capable de détecter un menteur lorsqu’il est à l’œuvre, mais aussi d’obliger cette même cible à lui révéler la vérité pendant un court laps de temps. - Niveau 3:
Égide de droiture, le Veilleur étend son influence et la soumet aux gens autour de lui. En sa présence, personne ne peut mentir et tous exprimeront la vérité à son commandement.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: La Sanctification Jeu 4 Sep 2014 - 8:28 | |
| UriaL'énergie divine octroyée par la déesse du changement se manifeste sous la forme d'un aura bleuté qui émane des protections et alliés magiques ou encore du Veilleur lui-même. Immunité - Niveau 1:
Le Veilleur arrive à détecter les charmes, illusions et contrôles mentaux plus facilement que la moyenne. Il est donc difficile de le berner lorsqu’il n’est pas la cible directe de ces actions.
- Niveau 2:
Ne se contentant plus de voir clair dans le jeu charmeur de son ennemi, le Veilleur est en mesure de résister presque totalement aux sorts oniriques intermédiaires qui lui sont lancés. Il peut également libérer les individus sous l’emprise d'un sort onirique mineur. - Niveau 3:
Désormais il est insensible aux sorts oniriques et il crée même une aura qui annule l’effet des sorts en cours et qui bloque toute autre tentative de contrôle mental. Le Veilleur peut également retourner les charmes ou illusions contre leur lanceur s'il est lui-même la cible d'un sort. Métamorphe - Niveau 1:
Le corps du Veilleur résiste partiellement au feu et il peut devenir invisible lorsqu'il s’immerge dans l’eau. Il peut également changer de petits détails de son apparence comme la couleur de ses yeux ou de ses cheveux. - Niveau 2:
Le feu doit s’acharner sur le Veilleur s’il veut parvenir à le blesser, il est également insensible aux sorts de feu mineurs et s’il entre en contact avec une personne elle partage dès lors sa résistance. Le fidèle d’Uria est désormais capable de changer d’apparence. L’effet ne dure que quelques minutes et la voix n’est pas altérée. Seules les transformations de type humanoïde peuvent être exploitées.
- Niveau 3:
Le Veilleur neutralise le feu naturel, il est également insensible aux sorts de feu intermédiaires et transmet son immunité à ses alliés s’ils se trouvent à proximité. En plus d’être en mesure de devenir invisible au contact d’une minuscule flaque d’eau, le Veilleur peut changer d’apparence sans contrainte de temps et sa voix est également altérée. Seules les transformations de type humanoïde peuvent être exploitées. Ami d’Uria - Niveau 1:
La santé du Veilleur se régénère plus rapidement lorsqu’il entre en contact avec de l’eau. Il peut rester plusieurs minutes sous l’eau sans se noyer. Les créatures aquatiques ne l’attaquent pas. - Niveau 2:
En plus de sa capacité à demeurer sous la surface, le Veilleur peut créer une bulle autour de la tête de ses alliés pour les empêcher temporairement de se noyer. Les créatures aquatiques se portent volontiers à son secours.
- Niveau 3:
Le Veilleur peut demeurer sous la surface indéfiniment et il peut également marcher sur l’eau seul ou accompagné. En plus de se faire épauler par la faune aquatique, il peut contrôler une créature puissante qui peut lui servir de monture durant ses voyages en mer ou d’acolyte dans une bataille.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: La Sanctification Jeu 4 Sep 2014 - 8:28 | |
| SolarimL'énergie divine octroyée par le dieu de la magie se manifeste sous la forme d'un aura émeraude qui émane des protections et alliés magiques ou encore du Veilleur lui-même. Maître rôdeur- Niveau 1:
Quand il ne peut plus simplement se fier à ses sens pour retrouver son chemin ou que la piste de sa proie disparaît, le Veilleur puise dans l'énergie divine qui lui est accordée pour palier à la situation. Il saura donc quelle direction prendre.
- Niveau 2:
Il n'a plus besoin de se concentrer pour connaître la voie à suivre, son sixième sens est toujours à l'affût. Le Veilleur peut aussi obtenir des détails précis au sujet de l'individu ou de l'animal qu'il traque simplement en touchant un indice de son passage.
- Niveau 3:
Lorsqu'il explique un itinéraire, le Veilleur transmet mentalement les images du chemin à suivre à un individu. S'il a suffisamment de détails concernant une cible il peut la localiser instantanément du moment qu'elle se trouve dans le même pays que lui. Il ne peut cependant pas utiliser ce don plus d'une fois sur une même personne.
Résistance magique - Niveau 1:
Le Veilleur devient immunisé contre tous les sorts profanes de niveau mineur lancés à son encontre.
- Niveau 2:
Le Veilleur devient immunisé contre tous les sorts profanes de niveau intermédiaire et peut s’il le veut rendre son groupe insensible à la magie profane mineure pendant un court laps de temps.
- Niveau 3:
Le Veilleur devient immunisé contre tous les sorts profanes de niveau majeur et peut s’il le veut rendre son groupe insensible à la magie profane intermédiaire pendant un court laps de temps.
Maîtrise du savoir - Niveau 1:
Le dieu de la magie permet à un individu qui ne possède pas nécessairement la Flamme de pouvoir utiliser son pouvoir en échange de sa dévotion. Le Veilleur peut choisir un sort profane mineur de son choix. Il a également le choix d’apprendre une langue étrangère.
- Niveau 2:
Le Veilleur peut choisir un sort intermédiaire ou deux sorts mineurs. Son ou ses sorts n’ont pas besoin d’être liés à celui qu’il a choisi en niveau 1. Il peut désormais déchiffrer l’Ancien langage.
- Niveau 3:
Le Veilleur peut choisir un sort majeur ou deux sorts intermédiaires. Son ou ses sorts n’ont pas besoin d'être liés avec les sorts déjà acquis. Il peut aussi apprendre une deuxième langue lui étant étrangère.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: La Sanctification Jeu 4 Sep 2014 - 8:28 | |
| LitrishL'énergie divine octroyée par le gardien de l'Astral se manifeste sous la forme d'un aura brumeux qui émane des protections magiques ou encore du Veilleur lui-même. Dissipation- Niveau 1:
Le Veilleur peut s’entourer d’une bulle translucide qui le protégera – lui-seul - des sorts spirituels de niveau 1. Le Bouclier ne s’étend à personne d’autre que le Veilleur et il est difficile de le garder en place, surtout lorsqu’un sort l’atteint.
- Niveau 2:
Maintenant capable d’invoquer un bouclier plus puissant, le Veilleur est à même de résister - aux sorts spirituels de niveau 2. Cependant, il ne peut toujours pas étendre sa protection à autrui.
- Niveau 3:
Avec son lourd bagage d’expérience, le Veilleur est maintenant à même de protéger un groupe entier en résistant aux sorts spirituels majeurs.
Tempérance- Niveau 1:
La neutralité en toute chose est une valeur importante pour certains Veilleurs de Litrish. Elle est si importante pour eux qu’ils arrivent à la transmettre à d’autres individus par la seule force de leur volonté. Au toucher, le Veilleur pourra calmer un esprit échauffé momentanément. L’effet dure quelques minutes.
- Niveau 2:
Maintenant plus apte à contrôler ses propres sentiments, le Veilleur verra sa puissance décupler par le fait même. Par la simple intonation de sa voix, le Veilleur pour désamorcer un conflit ou arrêter une attaque.
- Niveau 3:
Égide de la neutralité, le Veilleur a une telle réputation – ainsi qu’une maîtrise complète de son pouvoir – qu’il n’a plus besoin de parler, ni de toucher autrui pour le calmer. Ainsi, un Veilleur calmera toujours les autres partout où il va. Ce pouvoir peut prendre effet sur tout un groupe mais seulement quelques minutes.
Forme spectrale- Niveau 1:
Le monde invisible n’est pas un secret pour ces adeptes qui savent voyager grâce à leur esprit. Le Veilleur est capable, lorsqu’il dort, de quitter son corps. S’il n’est pas encore capable de voyager sur de longues distances, son corps se régénère plus rapidement, guérissant des blessures graves en quelques heures.
- Niveau 2:
Maintenant que son esprit est plus puissant, le Veilleur est capable – lorsqu’il dort – de voyager de longues distances sous sa forme spectrale, ce qui lui permet de voir des emplacements à des lieux de sa position en un battement de cil. Gare cependant aux êtres égarés et violents qui déambulent également dans ce monde invisible.
- Niveau 3:
À l’apogée de son pouvoir, le Veilleur est capable de quitter son corps à tout moment. Il peut voir le passé d’un lieu, d’une personne ou d’un objet simplement en le touchant sous sa forme spectrale. Gare cependant à utiliser cette capacité sur une personne car ses émotions pourrait rendre le Veilleur non préparé momentanément prisonnier du passé de sa cible.
| |
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|