|
|
| Auteur | Message |
---|
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: L'Exaltation Mer 3 Sep 2014 - 21:10 | |
| L' Exaltation est la magie divine dite offensive. On imagine la plupart du temps les adeptes de cette magie comme l'incarnation de la colère des divinités. Vrai ou non, cette affirmation est difficile à prouver. Cependant, il est sur que ces êtres sont détenteurs d'une immense puissance et qu'ils sont aussi craints que respectés. On nomme un adepte de l'Exaltation un Dévot. | |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: L'Exaltation Jeu 4 Sep 2014 - 8:24 | |
| RevoranL'énergie divine octroyée par le dieu de la guerre se manifeste sous la forme d'un aura rougeâtre qui émane des armes magiques ou encore du Dévot lui-même. Appel aux armes- Niveau 1:
Par sa simple volonté le Dévot peut invoquer une arme divine qui lévite près de lui jusqu’à ce qu’elle soit appelée à combattre. A ce stade elle n’obéit qu’aux ordres les plus simples, ce qui occasionne parfois quelques difficultés d’exécution. Elle demeure aux côtés du Dévot pendant quelques minutes. L’arme est constituée d’une brume rougeâtre translucide et assène des coups de force modérée. Elle peut cependant être facilement désorientée si son assaillant parvient à la distancer un peu.
- Niveau 2:
Le lien entre le combattant et son arme mystique grandit, elle obéit désormais avec plus de précision et ses frappes gagnent en puissance. Elle exécute des parades plus efficaces et se laisse moins facilement berner. Après quelques minutes elle disparait.
- Niveau 3:
A ce stade le Dévot de Revoran peut invoquer deux armes à la fois. Celles-ci combattent plus efficacement que jamais et tiennent tête aux guerriers les plus aguerris les empêchant par tous les moyens de parvenir à leur maître. En aucun cas elles ne délaissent leurs ennemis à moins que le Dévot ne les y oblige.
Frénésie- Niveau 1:
Lorsqu’il est en position de faiblesse ou qu’il est blessé, le fidèle de Revoran sent une force supérieure prendre le dessus. Tout son corps devient plus résistant, ses blessures mineures se referment et une colère sans pareil monte en lui jusqu’à littéralement exploser par l’entremise d’un excès de violence ravageur. Pendant ce cours de laps de temps où la frénésie le submerge, le Dévot n’a plus vraiment le contrôle et tous ceux qui se trouvent non loin doivent se réfugier, amis comme ennemis. Une fois la menace écartée il revient lentement à lui tandis qu’une lourde fatigue vient le saisir à son tour.
- Niveau 2:
Désormais le Dévot se contrôle davantage lorsqu’il entre en rage et est moins exténué lorsqu’elle prend fin. Toutefois il ne peut la déclencher quand bon lui semble, la frénésie survient en dernier recours. Elle dure un peu plus longtemps et cause évidement plus de dommages. Il reconnait désormais ses alliés.
- Niveau 3:
Revoran lui accorde le plein contrôle de sa capacité qu’il peut désormais déclencher quand il le juge nécessaire et faire perdurer aussi longtemps qu’il le souhaite. Non seulement sa force et son endurance gagnent encore en puissance, mais le guerrier assoiffé de sang et de victoire ne ressent plus aucune fatigue lorsque sa frénésie se termine.
Synergie- Niveau 1:
Le Dévot canalise l'énergie divine qui lui est offerte afin de décupler ses capacités martiales et les limites de son propre corps. Plus rapide, vif et résistant, il peut effectuer des acrobaties hors du commun et sa maîtrise du combat à mains nues est améliorée.
- Niveau 2:
Le Dévot déborde d'énergie, sa vitesse décuple et le temps semble ralentir sa course lorsqu'il doit éviter ou parer un assaut. Même s'il n'a jamais été formé à un art martial en particulier les mouvements lui viennent instinctivement. Il découvre à la vitesse de l'éclair les failles de ses adversaires et les utilise à son avantage.
- Niveau 3:
La résistance du Dévot est telle que ses os ne peuvent plus être brisés. Il est également capable de frapper avec une précision chirurgicale les parties vulnérables du corps de son adversaire. Aussi, il peut disparaître et réapparaître un instant plus tard à quelques mètres de son emplacement initial afin de surprendre ses ennemis ou d'éviter une attaque.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: L'Exaltation Jeu 4 Sep 2014 - 8:24 | |
| PhéleméeL'énergie divine octroyée par la déesse de la justice se manifeste sous la forme d'un aura doré qui émane des armes et alliés magiques ou encore du Dévot lui-même. Arme sainte- Niveau 1:
Le Dévot choisi une arme de prédilection qui pourra grâce à sa volonté devenir bénite par Phélemée. Toutes les créatures démoniaques et maléfiques sous forme éthérée pourront être tuées grâce à cette arme sans que son propriétaire ne soit obligé d’invoquer la réelle – et plus puissante – forme de la créature pour la toucher. (Exemple: démon qui se dissimulerait sous forme humaine, animale ou encore immatérielle.)
- Niveau 2:
La ferveur du Dévot est devenue si forte qu’il peut transformer n’importe quelle arme en arme sainte d’un simple contact. Son arme de prédilection devient quant à elle encore plus puissante.
- Niveau 3:
Lorsqu'il pourfend une créature une explosion de magie purificatrice s'en suit. Elle brûle les mors-vivants, les démons et toutes autres bêtes maléfiques. Elle fait également fuir les plus faibles d'entre-eux.
Châtiment- Niveau 1:
Le Dévot empêche un criminel de courir et ce dernier est incommoder par une douleur lancinante. L’effet prend fin lorsque le lanceur est inconscient ou lorsqu’il le juge utile.
- Niveau 2:
Le fidèle justicier est en mesure de paralyser temporairement une cible coupable d’actes criminels, il ressent une importante douleur qui le transperce de part en part. La paralysie prend immédiatement fin lorsque le lanceur tombe inconscient mais la douleur perdure encore un moment.
- Niveau 3:
Le Dévot peut, par sa simple volonté, immobiliser aussi longtemps qu’il le souhaite un criminel et lui faire subir une douleur digne des plus horribles tortures et ce jusqu’à que la mort s’en suive s’il ne s’arrête pas au bout de plusieurs minutes.
Chasseur de démons- Niveau 1:
Le Dévot peut transformer n’importe quelle eau en eau bénite afin d’incommoder les créatures démoniaques. Il a également la capacité de renvoyer les démons mineurs dans leur plan d’origine, c’est-à-dire l’Outre-Monde.
- Niveau 2:
Il est en mesure de détecter les démons se trouvant dans un rayon de 1 km. Il a aussi la capacité de renvoyer les démons intermédiaires dans leur plan d’origine.
- Niveau 3:
Le Dévot peut renvoyer tous les types de démons dans l’Outre-Monde par sa simple volonté. Il est immunisé aux pouvoirs innés du démon telles les manipulations de l’esprit, les blessures de type élémentaire ainsi que la possession.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: L'Exaltation Jeu 4 Sep 2014 - 8:25 | |
| UriaL'énergie divine octroyée par la déesse du changement se manifeste sous la forme d'un aura bleuté qui émane des armes et alliés magiques ou encore du Dévot lui-même. Colère stridente- Niveau 1:
Le fidèle chuchote à l’intention de son ennemi et ses paroles s’entremêlent jusqu’à créer une cacophonie qui se répercute dans la tête de la cible. Elle est la seule à entendre ce flot de murmures et elle est incapable de se concentrer sur le combat.
- Niveau 2:
À ce stade le Dévot peut blesser douloureusement une cible à l’aide de sa voix. S’il décide de crier, un groupe entier peut être contraint de se boucher les oreilles sous peine de subir d’importantes lésions. Il a aussi le pouvoir de charmer une personne du sexe opposé momentanément en entonnant un chant.
- Niveau 3:
Dans une onde de choc, le cri du Dévot repousse et blesse n’importe quel individu en plus de briser les objets fragiles. Si le cri est maintenu, il désoriente les adversaires. De plus, son chant est devenu si mélodieux qu'il attirera quiconque l'entend vers sa source.
Invocation- Niveau 1:
Le Dévot invoque un élémentaire d’eau qui n’est pas en mesure de faire des dommages sévères mais qui peut incommoder et distraire les assaillants. Seul un sort de foudre peut le détruire. L'invocation ne peut être convoqué juste après la destruction de la première. On peut aussi l’utiliser pour stopper un petit incendie, absorber un sort mineur de feu ou calmer une brûlure.
- Niveau 2:
L’élémentaire peut passer de sa forme liquide à un état gazeux ou solide ce qui lui permet de causer des dégâts importants. Il peut s’infiltrer dans les poumons et handicaper momentanément la cible ou encore utiliser sa glace comme de véritables lames. Seul un sort de foudre intermédiaire peut le neutraliser complètement.
- Niveau 3:
Le Dévot peut invoquer un élémentaire d’eau de grande taille qui gagne en puissance et en résistance. Seuls les sorts de foudre avancés peuvent le détruire. Il peut porter son corps à ébullition avant de fondre sur ses ennemis ou encore lancer des projectiles de glace à leur intention. Lorsqu'il est vaincu sous sa forme solide il explose en fines particules tranchantes.
Chaos- Niveau 1:
Une simple phrase suffit à semer la zizanie. La personne s'agite et elle devient anxieuse, voire colérique. Ceci la pousse à faire des actions irréfléchies, ce qui peut, en de certaines occasions, causer du tort aux personnes adjacentes.
- Niveau 2:
En se concentrant sur un individu le Dévot sème en lui le doute et la peur le rendant ainsi aisément manipulable. Il peut alors lui ordonner de se retourner contre ses compagnons sous prétexte qu’il en va de sa survie.
- Niveau 3:
Les individus soumis à son emprise perdent complètement la tête et se retournent les uns contre les autres. Le Dévot peut manipuler jusqu'à cinq individus à la fois. Il peut également influencer les décisions globales des personnes à proximité.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: L'Exaltation Jeu 4 Sep 2014 - 8:25 | |
| Solarim L'énergie divine octroyée par le dieu de la magie se manifeste sous la forme d'un aura émeraude qui émane des protections magiques ou encore du Dévot lui-même. Invocation spirituelle - Niveau 1:
Le Dévot peut invoquer un loup, un faucon ou une tortue de mer de forme spectrale lorsqu’il a besoin de ses services tant au combat que dans d’autres domaines. Il est impossible d’invoquer plus d’une bête à la fois et celle-ci disparaît lorsqu’elle trépasse ou que le Veilleur la renvoie.
- Niveau 2:
Le Dévot peut invoquer un ours, un aigle, un dauphin ou deux animaux de niveau 1 à la fois.
- Niveau 3:
Le Dévot peut invoquer un troll, un aigle fureur, une hydre à une tête ou deux animaux de niveau 2.
Énergie arcanique - Niveau 1:
Le corps du Dévot est l’hôte des forces magiques d’Ildirith. De ses doigts s’extirpent ce qui s’apparente à des éclairs bleutés. Il ne peut toucher qu’une seule cible de son sort qui passera outre son armure et ses protections. Il peut également, grâce à ces éclairs, contrer un sort mineur.
- Niveau 2:
Capable de canaliser ses éclairs de façon plus concentrée, le Dévot invoque une sphère de magie explosive qui si elle touche une cible la blessera sérieusement. Aussi, elle touchera toutes autres personnes se trouvant à proximité de façon moins grave. Elle passe outre leur armure et leurs protections. Cette sphère d’énergie peut contrer un sort intermédiaire.
- Niveau 3:
Véritable réceptacle de pouvoir magique, le Dévot, lorsqu’il relâche sa force arcanique invoque un cône de magie d’un rayon de neuf mètres qui touche durement quiconque se trouve dans la zone du sort. Ce jet continu d’effervescence surnaturelle peut contrer un sort majeur.
Flore sauvage - Niveau 1:
La forêt est l’alliée du Dévot durant ses combats et elle ne tolère pas qu’on le blesse. Lorsqu’en territoire boisé, il peut enchevêtrer une personne grâce à de solides racines ou faire pousser des ronces aux pieds de plusieurs cibles, ce qui les ralentira considérablement.
- Niveau 2:
Solarim accorde davantage sa confiance au Dévot et son lien avec la nature est lui aussi renforcé. Encore une fois, lorsqu’il est en territoire forestier, il a le choix d’enchevêtrer jusqu’à deux personnes à la fois et de demander aux branches et racines autours de lui venir en aide et de frapper ses ennemis.
- Niveau 3:
La flore n’a plus de secret pour le Dévot qui, maintenant, peut se défendre parfaitement contre les idiots qui oseront le défier sur son territoire. Il peut enchevêtrer jusqu’à trois personnes à la fois ou demander l’aide d’un arbre qui se déracinera et viendra lui prêter main forte dans un combat.
| |
| | | SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: L'Exaltation Jeu 4 Sep 2014 - 8:26 | |
| Litrish L'énergie divine octroyée par le gardien de l'Astral se manifeste sous la forme d'un aura brumeux qui émane des armes et alliés magiques ou encore du Dévot lui-même. Purification- Niveau 1:
Permet au Dévot de sentir la présence des morts-vivants dans un périmètre restreint tel une maison ou une petite grotte sans toutefois connaître leur emplacement exact.
- Niveau 2:
Le fidèle de Litrish est attiré par l’essence contre-nature des cadavéreux et il n’a qu’une envie : les détruire. Ses mains produisent des rayons éclatants qui transpercent et brûlent la chair de ses victimes.
- Niveau 3:
La puissance de sa lumière destructrice grandie ainsi que son rayon d’action qui lui permet de toucher plusieurs cibles à la fois. À ce stade, Litrish confère à son fidèle une immunité aux morsures de goules l’empêchant ainsi de se transformer en abomination.
Bannissement - Niveau 1:
Le Dévot empêche les démons mineurs ainsi que bon nombre d’autres créatures de faible puissance d’avancer en créant un champ de force qui les blesse au moindre contact. Lorsqu’il cède il projette de petites particules lumineuses qui lacèrent la peau des créatures de l’Outre-Monde.
- Niveau 2:
Ne se contentant plus de les repousser, le Dévot est en mesure de renvoyer une ou plusieurs bêtes dans leur plan d’origine momentanément. Plus il banni un grand nombre de monstres plus elles réapparaissent rapidement à l’endroit qu’elles ont quitté.
- Niveau 3:
Dès qu’une créature est bannie, elle subit instantanément des dommages considérables qui l’empêcheront de revenir tant qu’elle n’aura pas retrouvé ses forces. Le Dévot peut renvoyer des démons intermédiaires ou des anges. Son champ de répulsion est désormais si puissant qu’il consume les créatures mineures qui tentent de le franchir.
Destin - Niveau 1:
En se concentrant sur une cible le Dévot peut la déstabiliser en la confrontant à ses agissements passés l’ayant le plus blessé. Une lutte intérieure empêche l’adversaire de se focaliser sur le réel combat qui se joue devant lui.
- Niveau 2:
Le fidèle de Litrish empli la tête de ses opposants de leurs peurs les plus viscérales. Submergés, ils en viennent à se blesser eux-mêmes en tentant de repousser ces démons invisibles qui les assaillent. Le sort ne dure que quelques minutes et ne mène généralement pas à la mort des sujets.
- Niveau 3:
Agissant en temps que main de Litrish, le Dévot peut désormais ôter la vie à un individu d’un simple toucher s’il considère l’Équilibre brisé par ses actions. Si une personne souhaite sincèrement se repentir, le Dévot lui confère une tâche en lien avec son passé qui la mènera vers la rédemption.
| |
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|