­
 

Voir les messages sans réponses
Crique-au-sable Empty

Crique-au-sable

Pas de nouveaux messages

La Bouillasse

La meilleure taverne de Crique-au-sable, qui sert aussi à manger, dont son met le plus populaire: la Bouillasse, un ragoût grisâtre contenant une tonne de légumes bouillis agrémentés d'une épice secrète du chef cuistot. Une bonne cervoise et une bouillasse font le bonheur de chaque Orc passant la porte !

Pas de nouveaux messages

La salle des élus

Aussi appelée la salle des discussions, cette immense pièce contient une vingtaine de rangée de chaises qui pointent vers l'avant de la salle où une table longue accueille trois sièges, ceux des anciens du village et du maire. Dans ce lieu où toutes armes est interdites, on discute et on commente des ordres du jours et des nouvelles lois entrant en vigueur. La salle des élus est le symbole d'une démocratie forte à Crique-au-sable et, bien qu'insignifiante dans un monde aussi cruel, elle est indispensable ici.

Pas de nouveaux messages

L'écurie des Chasse-sables

Le quartier général des Chasse-sables, l'élite des protecteurs de Crique-au-sable. C'est un bâtiment fait de lattes de bois qui est relié à l'écurie où sont nourris et protégés les Khels des steppes, des lions au teint grisâtre possédant des signes tribaux d'un rouge écarlate au visage et sur les flancs. Certains croient que les Chasse-sables peignent ces lions, mais il n'en est rien, ils sont nés comme cela et ont choisis de vivre avec les Chasse-sable et d'épouser leur cause.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: