­
 

Partagez
 

 Dremak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Dremak   Dremak EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:53

Dremak Bryn L'argent ne fait pas le bonheur mais il permet d'acheter de la bière, ce qui est un grand pas pour le bonheur.  



.:: identité ::.

 

 

 Genre : Homme

 Race : Nain

 Âge : 110 années

 Surnom : Mr Stratium

 Terre d'origine : Terovia

 Philosophie : L'avarice

 Profession : Commerçant, dirigeant d'une exploitation minière

 Faction : Aucune

 Aptitude surnaturelle : Capacité de marchandage des prix extraordinaire

 
Dremak 716936Mine2

.:: apparence ::.

Le physique de Dremak est celui d'un nain lambda. Il mesure 1m22 pour 90 kilos. Son visage est amical et souriant. Des traits marqués et un teint ambré souligne ses yeux couleur de jade. Une longue crinière noir coiffée d'une chapka nuance son petit bouc et sa moustache tout aussi sombres. Son physique est assez massif comme tous les nains mais en dehors de ça il n'a pas la force ni la robustesse d'un guerrier entraîné. Niveau vestimentaire, Dremak a un style raffiné. Il porte un pourpoint en tissu noir et, par dessus,  une tunique lie-de-vin décorée de motifs dorés. Un grand pantalon plutôt ordinaire et des bottes adaptées pour pouvoir arpenter les galeries minières sans avoir mal au pieds. Suite à un accident de travail, notre nain boite de la jambe droite et donc il s'appui sur un bâton en bois décoré de motifs peints et de métal doré. En somme, Dremak a un physique avenant et qui attire la sympathie mais ne vous y trompez pas ! Il est parfaitement capable de donner une bonne correction aux mauvais payeurs ! Surtout avec quelques bières, sa boisson favorite, dans le nez.  

.:: personnalité ::.

Au première abord, Dremak est un nain amical, souriant et sympathique. On aime converser avec lui et boire quelques verres. Cependant, le reste du temps, notre nain est un capitaliste sans bornes. Le profit est son obsession et il cherchera toujours à ce procurer plus d'argent. Malgré ce trait de caractère qui peut le rendre agaçant aux yeux de certains, ce culte de l'argent en fait aussi un excellent homme d'affaire et un inégalable commerçant. Il sait parfaitement comment gérer une entreprise pour qu'elle réussisse et est capable de déduire la valeur d'un objet de métal rien qu'en l'observant un peu. Dremak possède également l'art du marchandage et il le maîtrise à merveille. Sachant aussi bien vous faire acheter un produit dont vous ne saviez même pas que vous le vouliez que de faire tomber le prix juste en discutant quelques instants avec le marchand. Aucun doute mesdames ! Si vous êtes économe et que vous voudriez vivre riche, c'est le nain qu'il vous faut !    

.:: histoire ::.


Notre histoire commence il y a plus d'un siècle. En l'an 306 de l’Ère du Grand Cauchemar. La guerre faisait rage pour la première fois depuis des siècles à Terovia. La nation naine était en pleine guerre civile et menaçait de s'effondrer à tout instant. C'est dans ce climat des plus sombres que naquit le petit Dremak Bryn. Fils de Revak et Martalis Bryn. Le père du petit garçon était banquier dans la capitale des nains. Un homme influent et riche. Sauf que, pendant la guerre civile, son empire financier c'est effondré. De même que sa maison, à lui et à sa femme. Le couple fut contraint de migré vers des Terres plus clémentes. Ils partirent vers le sud, vers la région actuelle du Royaume Ecarlate. La pauvre Martalis était enceinte de 7 mois lorsque le voyage commença. Ils mirent plusieurs semaines à atteindre le hameau de Deb Duraz préservé des combats à quelques dizaines de kilomètres de Château Écarlate. Ils durent stoppés, car la jeune femme allait accouchée sous peu. Une famille du village accepta de loger la petite famille et d'aida la future mère à accoucher. C'est ainsi que le Miunda, 15 de Dan de la 306ème année de l'ère du Grand Cauchemar naquit Dremak. Le jeune foyer comptait un membre de plus désormais.

L'enfance du petit enfant fût tranquille. Le pays était désormais divisé en trois nouvelles nations et ils se trouvaient dans le Royaume Écarlate au Sud. Revak, le père, avait rapidement trouvé son compte dans les champs du petit village et travaillait aux côtés d'autres hommes pour nourrir la petite communauté de quelques dizaines de foyer. Pendant ce temps, la mère du jeune nain s'occupait de la maison et de l'éducation primaire de Dremak. Lui apprenant les bases de la langue naine et le faisant jouer avec les autres enfants du village. Le garçon se fit quelques camarades sans plus. A l'aube de ses vingt hivers, il fut décidé que Dremak partirait vivre à Château Écarlate pour y suivre des études de commerces.

Le jeune nain parti donc, loin de ses parents, dans une académie très prisée de la capitale. Son père avait mis toutes ses économies dans l'éducation de son fils mais celui-ci était quand même plus pauvre que les autres du même établissement. Durant de nombreuses années, il fût vilipendé par bon nombre de ses camarades à cause de son origine paysanne. Nourrissant une haine envers eux, il ne voulait pas leur laisser la joie de le voir rater ses études. Il devint alors un élève assidu et talentueux. Faisant partie des meilleurs de sa classe il s'amusait à narguer les langues de vipères de ses débuts. Plusieurs belles années s'écoulèrent ainsi et elles s'achevèrent par l'obtention du diplôme tant convoité. A 45 ans, Dremak était désormais apte à exercer un métier et à, peut-être, fondé une famille.

A la sortie de l'académie, le jeune homme avait déjà une idée de ce qu'il voulait faire. Mais pour la concrétiser, il fallait de l'argent, beaucoup d'argent. Encore... Il se jura donc de tous faire pour être le plus riche possible et ne plus jamais être traité de pauvre et être dans le besoin ! Sa motivation et son enthousiasme lui permirent de trouver un emploi dans un complexe minier dans les montagnes à l'ouest de la ville. Ici prospérait un gisement de mythril conséquent et la mine était prospère. Dremak apprenait à gérer une telle exploitation auprès d'un mentor qui n'était autre que le directeur de la mine. S’étant pris d'affection pour le jeune homme, il l'avait rapidement pris sous son aile et lui enseignait tous les aspects d'une exploitation comme celle-ci. Il lui appris les différents métaux, comment gérer les employés, comment et où investir l'argent... Tout cela a été enseigné par cet homme à Dremak pendant près de 10 ans. Après cette petite décennie, le mentor se retira des affaires et laissa le jeune nain aux commandes de l’œuvre de sa vie. Dremak fut extrêmement honoré par un tel honneur et accepta volontiers.

Les 50 années suivantes, Dremak les passa à gérer avec plus ou moins de difficultés le complexe minier que lui avait légué son vénéré mentor. Cependant, un jour arriva la pire des catastrophes qui puissent arriver à directeur de mine. Le gisement était épuisé. Les mineurs ne ramenaient plus rien des tunnels. La mine dû donc fermer définitivement et Dremak se retrouva complètement désœuvré et seul. Il ne savait que faire désormais, l'entreprise dans laquelle il s'était lancé n'était plus, que faire ! Heureusement que l'avarice de Dremak l'a poussé à faire de conséquentes économies durant ses cinq décennies. Pour les "coups durs" justement. Grâce à cette somme, il peut directement racheter un autre terrain, vide de mine, mais que l'on disait qu'il abritait un immense gisement. Cette fois, c'est au sud ouest, près de l'océan, que Dremak s'était établi. Il fit construire une petite exploitation au début. Avec une dizaine de mineurs. Il la nomma affectueusement "Martalis Karaz" ou montagne de Martalis, en hommage à sa mère. Mais très vite, le gisement s'avéra plus rentable que ne l'avait espéré Dremak. En effet, c'était un gisement de Stratium ! L'un des meilleurs métaux du monde et des plus rares ! On ne comptait qu'une autre mine et elle était au nord, près de Rage-Pierre.
La mine de Dremak était donc bien partie pour grandir et prospérer. Au bout de 3 ans, Dremak eut assez d'argent pour construire une forge et se payer les services d'un forgeron talentueux, Gremor Coeur-de-Mythril. Le nain vend désormais des armes, des armures... Ce qui augmente encore l'argent dont il dispose.

Aujourd'hui, "Martalis Karaz" n'est encore qu'une petite exploitation mais son propriétaire a de grand projet pour elle.


.:: magie ::.

Flux magique

Aucun

École de magie

Aucune
 
Sorts maîtrisés

Aucun div>

.:: hors jeu ::.

Quel est le code de validation caché dans les règlements?  En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.    

 → Aurore

 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

 → Topsite

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

 → aucune Very Happy

@ mise en page et codage par Elanille Therce



Dremak Bryn L'argent ne fait pas le bonheur mais il permet d'acheter de la bière, ce qui est un grand pas pour le bonheur.  



.:: identité ::.

 

 

 Genre : Homme

 Race : Nain

 Âge : 110 années

 Surnom : Mr Stratium

 Terre d'origine : Terovia

 Philosophie : L'avarice

 Profession : Commerçant, dirigeant d'une exploitation minière

 Faction : Aucune

 Aptitude surnaturelle : Capacité de marchandage des prix extraordinaire

 
Dremak   

.:: apparence ::.

Le physique de Dremak est celui d'un nain lambda. Il mesure 1m22 pour 90 kilos. Son visage est amical et souriant. Des traits marqués et un teint ambré souligne ses yeux couleur de jade. Une longue crinière noir coiffée d'une chapka nuance son petit bouc et sa moustache tout aussi sombres. Son physique est assez massif comme tous les nains mais en dehors de ça il n'a pas la force ni la robustesse d'un guerrier entraîné. Niveau vestimentaire, Dremak a un style raffiné. Il porte un pourpoint en tissu noir et, par dessus,  une tunique lie-de-vin décorée de motifs dorés. Un grand pantalon plutôt ordinaire et des bottes adaptées pour pouvoir arpenter les galeries minières sans avoir mal au pieds. Suite à un accident de travail, notre nain boite de la jambe droite et donc il s'appui sur un bâton en bois décoré de motifs peints et de métal doré. En somme, Dremak a un physique avenant et qui attire la sympathie mais ne vous y trompez pas ! Il est parfaitement capable de donner une bonne correction aux mauvais payeurs ! Surtout avec quelques bières, sa boisson favorite, dans le nez.  

.:: personnalité ::.

Au première abord, Dremak est un nain amical, souriant et sympathique. On aime converser avec lui et boire quelques verres. Cependant, le reste du temps, notre nain est un capitaliste sans bornes. Le profit est son obsession et il cherchera toujours à ce procurer plus d'argent. Malgré ce trait de caractère qui peut le rendre agaçant aux yeux de certains, ce culte de l'argent en fait aussi un excellent homme d'affaire et un inégalable commerçant. Il sait parfaitement comment gérer une entreprise pour qu'elle réussisse et est capable de déduire la valeur d'un objet de métal rien qu'en l'observant un peu. Dremak possède également l'art du marchandage et il le maîtrise à merveille. Sachant aussi bien vous faire acheter un produit dont vous ne saviez même pas que vous le vouliez que de faire tomber le prix juste en discutant quelques instants avec le marchand. Aucun doute mesdames ! Si vous êtes économe et que vous voudriez vivre riche, c'est le nain qu'il vous faut !    

.:: histoire ::.


Notre histoire commence il y a plus d'un siècle. En l'an 306 de l'Ere du Grand Cauchemar. La guerre faisait rage pour la première fois depuis des siècles à Terovia. La nation naine était en pleine guerre civile et menaçait de s'effondrer à tout instant. C'est dans ce climat des plus sombres que naquit le petit Dremak Bryn. Fils de Revak et Martalis Bryn. Le père du petit garçon était banquier dans la capitale des nains. Un homme influent et riche. Sauf que, pendant la guerre civile, son empire financier c'est effondré. De même que sa maison, à lui et à sa femme. Le couple fut contraint de migré vers des Terres plus clémentes. Ils partirent vers le sud, vers la région actuelle du Royaume Ecarlate. La pauvre Martalis était enceinte de 7 mois lorsque le voyage commença. Ils mirent plusieurs semaines à atteindre le hameau de Deb Duraz préservé des combats à quelques dizaines de kilomètres de Château Ecarlate. Ils durent stoppés, car la jeune femme allait accouchée sous peu. Une famille du village accepta de loger la petite famille et d'aida la future mère à accoucher. C'est ainsi que le Miunda, 15 de Dan de la 306ème année de l'ère du Grand Cauchemar naquit Dremak. Le jeune foyer comptait un membre de plus désormais.

L'enfance du petit enfant fût tranquille. Le pays était désormais divisé en trois nouvelles nations et ils se trouvaient dans le Royaume Ecarlate au Sud. Revak, le père, avait rapidement trouvé son compte dans les champs du petit village et travaillait aux côtés d'autres hommes pour nourrir la petite communauté de quelques dizaines de foyer. Pendant ce temps, la mère du jeune nain s'occupait de la maison et de l'éducation primaire de Dremak. Lui apprenant les bases de la langue naine et le faisant jouer avec les autres enfants du village. Le garçon se fit quelques camarades sans plus. A l'aube de ses vingt hivers, il fut décidé que Dremak partirait vivre à Château Ecarlate pour y suivre des études de commerces.

Le jeune nain parti donc, loin de ses parents, dans une académie très prisée de la capitale. Son père avait mis toutes ses économies dans l'éducation de son fils mais celui-ci était quand même plus pauvre que les autres du même établissement. Durant de nombreuses années, il fût vilipendé par bon nombre de ses camarades à cause de son origine paysanne. Nourrissant une haine envers eux, il ne voulait pas leur laisser la joie de le voir rater ses études. Il devint alors un élève assidu et talentueux. Faisant partie des meilleurs de sa classe il s'amusait à narguer les langues de vipères de ses débuts. Plusieurs belles années s'écoulèrent ainsi et elles s'achevèrent par l'obtention du diplôme tant convoité. A 45 ans, Dremak était désormais apte à exercer un métier et à, peut-être, fondé une famille.

A la sortie de l'académie, le jeune homme avait déjà une idée de ce qu'il voulait faire. Mais pour la concrétiser, il fallait de l'argent, beaucoup d'argent. Encore... Il se jura donc de tous faire pour être le plus riche possible et ne plus jamais être traité de pauvre et être dans le besoin ! Sa motivation et son enthousiasme lui permirent de trouver un emploi dans un complexe minier dans les montagnes à l'ouest de la ville. Ici prospérait un gisement de mythril conséquent et la mine était prospère. Dremak apprenait à gérer une telle exploitation auprès d'un mentor qui n'était autre que le directeur de la mine. C'étant pris d'affection pour le jeune homme, il l'avait rapidement pris sous son aile et lui enseignait tous les aspects d'une exploitation comme celle-ci. Il lui appris les différents métaux, comment gérer les employés, comment et où investir l'argent... Tout cela a été enseigné par cet homme à Dremak pendant près de 10 ans. Après cette petite décennie, le mentor se retira des affaires et laissa le jeune nain aux commandes de l'oeuvre de sa vie. Dremak fut extrêmement honoré par un tel honneur et accepta volontiers.

Les 30 années suivantes, Dremak les passa à gérer avec plus ou moins de difficultés le complexe minier que lui avait légué son vénéré mentor. Cependant, un jour arriva la pire des catastrophes qui puissent arriver à directeur de mine. Le gisement était épuisé. Les mineurs ne ramenaient plus rien des tunnels. La mine dûe donc fermer définitivement et Dremak se retrouva complètement désoeuvré et seul. Il ne savait que faire désormais, l'entreprise dans laquelle il s'était lancé n'était plus, que faire ! Heureusement que l'avarice de Dremak l'a poussé à faire de conséquentes économies durant ses trois décennies. Pour les "coups durs" justement. Grâce à cette somme, il peut directement racheter un autre terrain, vide de mine, mais que l'on disait qu'il abritait un immense gisement. Cette fois, c'est au sud ouest, près de l'océan, que Dremak s'était établi. Il fit construire une petite exploitation au début. Avec une dizaine de mineurs. Il la nomma affectueusement "Martalis Karaz" ou montagne de Martalis, en hommage à sa mère. Mais très vite, le gisement s'avéra plus rentable que ne l'avait espéré Dremak. En effet, c'était un gisement de Stratium ! L'un des meilleurs métaux du monde et des plus rares ! On ne comptait qu'une autre mine et elle était au nord, près de Rage-Pierre. La mine de Dremak grandissait donc très vite, les profits amassés servirent à agrandir le complexe. C'est ainsi que, pendant 25 ans, la mine se vit se construire une véritable petite ville autour d'elle. Plus de 400 mineurs y travaillait et logeait dans les habitations construites autour. Vers la 5ème année de l'Ere du Second Souffle, le nain a investi dans une forge qui vendrait toute sorte de choses fabriquées avec le métal récolté ici. Il se mit donc à vendre, en plus du métal, des armes, des armures qui étaient réputés des meilleurs vendus dans la région. Le métal y était pour beaucoup mais également le talent du forgeron local, nommé Prekor Coeur-de-Mythril.

Aujourd'hui, "Martalis Karaz" est une mine prospère et son propriétaire, Dremak, est un nain riche et influent dans le monde du métal. Son avarice est légendaire ainsi que son goût pour la bonne bière.    

.:: magie ::.

Flux magique

Aucun

École de magie

Aucune
 
Sorts maîtrisés

Aucun div>

.:: hors jeu ::.

Quel est le code de validation caché dans les règlements?  En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.    

 → Aurore

 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

 → Topsite

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

 → aucune Very Happy

@ mise en page et codage par Elanille Therce


Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Dremak Left_bar_bleue2770/5000Dremak Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Dremak   Dremak EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:26

Bonjour à toi cher Nain et merci de vouloir faire parti des nôtres !

Une fiche simple et fluide, j'aime bien. Tu laisses à ton personnage une grande liberté pour son futur en omettant quelques détails que tu pourras nous fournir dans tes prochaines aventures. Sinon j'aime bien l'idée du Nain ''capitaliste'' comme tu le cites.

Il y a cependant une chose que je devrai te demander de modifier. L'idée de MOrtalis Karaz est excellente cependant je ne peux te laisser t'avoir une ville prospère à ton commande au début du jeu. Tu devras encore travailler pour avoir ton dû. Mortalis Karaz existera, mais elle reste pour l'instant une exploitation minière simple. Au fil de tes RPs (surement de Métier) tu pourras la rendre plus prospère et également te rendre plus riche !

Merci de ta compréhension. Lorsque tu auras modifier ce que je te demande, tu seras validé.

Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dremak   Dremak EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:40

Voila voila ! J'ai modifié selon tes directives Very Happy J'espère que cela conviendra ^^

J'ai changé le temps qu'il a passé à gérer la mine de son mentor, passant de 30 à 50 ans, pour qu'il fasse sa propre mine plus proche de la date actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Dremak Left_bar_bleue2770/5000Dremak Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Dremak   Dremak EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:07

Excellent ! Je te valide cher Nain. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dremak   Dremak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dremak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-