­
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasimyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasimyr
Le chasseur des sables
Le chasseur des sables
Chasimyr
Âge : 35
Philosophie : Altruiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Chasimyr Left_bar_bleue480/5000Chasimyr Empty_bar_bleue  (480/5000)
Adage: Celui qui domine les autres est fort, celui qui se domine est puissant
MessageSujet: Chasimyr   Chasimyr EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:40




Chasimyr



Informations Générales
Nom de votre personnage : Chasimyr

Âge : 25 ans

Race : Suli

Profession : Chasseur

Alignement : Neutre Bon

Surnom : Le fauve solitaire, le chasseur des sables


Description Physique et mentale
Le corps d'un Suli étonne tout d'abord part sa nature sauvage et bestiale, cela est très compréhensible. Cependant, une fois la frayeur passée, on remarque la sincérité dans le regard de ce fauve bipède, une sincérité teintée de crainte, car trop de fois il a été blessé par les Hommes et leur promptitude à se juger entre-eux. Derrière sa pupille verticale se cache une couleur dorée. Sa fourrure vous donne l'impression qu'il s'agit d'un Sanskrit mais il n'en est rien. Cet être est en fait le croisement d'une femelle Noer et d'un mâle Sanskrit bien loin de chez lui. Son crâne et ses épaules sont moins larges, son corps plus élancé. Son pelage orangé et blanc avec de fines lignes noires font de lui un animal qui inspire le respect, rappelant ses cousins les tigres géants tapis dans la féroce et impitoyable Jungle noire. Sa mâchoire est large, son museau long et plat. Soudain il montre les crocs, ses énormes canines ivoires vous menacent de chaque côté de sa langue rugueuse et rose. Pourtant vous ne bougez pas, ébahis devant tant de puissance. Du haut de ses 2,10 mètres il vous toise fièrement, relâchant ses muscles et rétractant ses griffes acérées. Sa longue queue se balance faiblement de gauche à droite, dévoilant une curiosité naissante. La créature porte uniquement de quoi cacher sa virilité et c'est ainsi que, torse nu, elle avance vers vous, un drôle de couteau attaché à sa ceinture de cuir. Arrivé à votre hauteur le Suli reste immobile comme pour vous laissez le temps de mieux le contempler une dernière fois. Vous constatez qu'il a autour du cou un espèce de pendentif arborant deux pièces carrées et dorées, toutes deux couvertes de gravures que vous ne reconnaissez pas. Il a aussi un anneau accroché à la narine droite ainsi qu'à l'oreille située du même côté. Son regard est désormais complice et il sourit un peu l'air amusé. Il croise ses pattes musclées et vous adresse la parole.

- Peut-être vous ai-je effrayé, veuillez m'en excuser, dit-il gentiment avec une tonalité toute nouvelle pour vous. Sa voix gutturale raisonne au fur à mesure que s’enchainent les mots. Un sourire en coin, vous ne répondez pas. Il poursuit donc.

<< C'est sans doute la première fois que vous approcher quelqu'un comme moi, je me trompe ? C'est bien normal, ceux de mon espèce ne sont pas des plus sociables en général. Pourtant j'ai appris qu'ils étaient nombreux à quitter la forêt pour se mêler aux vôtres, c'est vrai? >>

Vous faites signe que oui.

<< Le monde est en perpétuel changement.>> Il soupire puis s’assoit à même le sol. << Peut-être aimeriez-vous entendre l'histoire d'un vagabond comme moi, je commence à apprécier votre présence tout comme votre silence>>, lança t-il moqueur.

Vous prenez place près de lui, rassuré et curieux. Plus il parle et plus vous le trouvez amical et drôle. Son courage malgré les évènements tristes de sa vie vous surprend, mais le vous le sentez blessé et amer sous la surface. Son tempérament fier et noble sait vous charmer, tout comme sa facilité étonnante à parler votre langue. Son charisme est certain et sa vivacité d'esprit toute aussi aiguisée. Même si ses choix vous déconcertes parfois, sa ténacité et son mode de vie humble et solitaire vous démontrent que la vie en territoire sauvage peut vous pousser à faire des choses étranges sans pour autant dépourvues de sens. Toutefois il ne semble avoir d'idées préconçues sur personne, préférant découvrir par lui-même la réelle nature des gens. Le Suli est intelligent et pragmatique. Le temps lui a inculqué la patience et la précision. Cependant ses oreilles elles sont sans cesse à l'affut du moindre bruit. C'est avec ce même calme qu'il vous raconte les faits marquants de son existence.





Histoire
Son plus ancien souvenir remonte à ses 2 ans, il se trouvait avec ses parents dans la brousse de Varakir, non loin de Bélin et de leur petite meute. Ses géniteurs lui enseignaient les rudiments de la chasse féline ainsi que la difficile maîtrise de l'arc humain. Leur destin bascula en une fraction de seconde alors qu'ils tombaient dans une embuscade de Sulis sauvages et bestiaux. Ces derniers n'étaient que 3 mais l'effet de surprise avait joué en leur faveur. L'un d'eux fracassa une grosse pierre sur la tête du mâle qui s'effondra raide mort le crâne ensanglanté. La femelle tenta de s'interposer impuissante entre eux et Chasimyr, mais elle subit alors le même triste sort que son défunt compagnon, se faisant mordre à la gorge par un de ses assaillants. Le petit Suli qu'il était alors était incapable de bouger face à tant de haine et d'horreur, mais une chance pour lui, les membres de sa troupe accouraient déjà. Lorsqu'ils constatèrent l'affreux spectacle ils perdirent tout contrôle et la bête prit le dessus alors que les 15 Sulis enragés se chargeaient des meurtriers. Leur rage était plus grande encore parce qu'il s'agissait de leur propre race, mais pourtant ils n'avaient rien en commun. Une femelle agrippa Chasimyr afin de le soustraire au massacre, mais il était trop tard, ces images le hanteraient toute sa vie.

C'est par amour de leurs amis disparus qu'ils se chargèrent tous ensemble de nourrir, de protéger et d'éduquer le jeune orphelin. Malgré son lourd chagrin le petit Homme-chat aimait sa vie en compagnie de sa troupe et il apprenait très vite. 10 années passèrent ainsi à la lisière de Varakir, son clan se déplaçant de temps à autre faute de nourriture. Ils ne s'aventuraient jamais bien loin dans le désert mais ne fréquentaient pas non plus les forêts denses du territoire bélinois qui étaient déjà remplies de groupes de Sulis. Chasimyr était alors un jeune fauve fougueux, curieux et désobéissant, toujours près à partir à l'aventure. Il était cependant trop jeune et trop faible pour quitter sa meute protectrice. Il apprenait donc toutes sortes de choses parmi les siens. Il savait cuisiner et jouer de la flûte, se battre au corps à corps ainsi qu'avec une dague, chasser à l'arc et dépecer ses proies afin de conserver le plus de viande possible. Il était le plus âgé des 4 jeunes Sulis de la meute. C'est avec eux qu'il se battait le plus souvent mais il aimait aussi affronter le mâle dominant qui se faisait une joie de le plaquer au sol gentiment.

C'est à son 15ième anniversaire qu'il quitta son groupe pour découvrir le monde. Nous étions alors le 8ième jour Chamtasque et la journée était magnifique. La saison de la mort était sa préférée. À cette époque, les Sulis ne fréquentaient pas beaucoup les peuples humains, mais certains habitaient dans les villes non sans susciter l'intérêt et la peur, mais ils s'adaptaient tout comme les autres races à leur égard. Chasimyr était un nomade dans l'âme ainsi qu'un fier chasseur alors il décida de se rendre à Hydrasil puis de suivre la route du sud pour atteindre la Norpalie en passant par Varak, tout ça en utilisant l'or que lui rapporterait la vente de son gibier. Il n'avait pas de but précis en tête sauf de voyager. Il était grand et fort, il savait manier plusieurs armes et pouvait percevoir l'odeur d'un intrus à 500 mètres à la ronde alors il n'avait pas peur. S'il manquait de flèches, il chassait avec ses crocs et ses griffes, le goût du sang lui plaisait énormément, mais chaque fois que ses pensées devenaient trop sombres, l'image de sa douce mère Noer le ramenait à la raison. Aucun Suli n'est à l'abri de la bête féroce qui sommeil en lui, ni aucun Homme d'ailleurs. Œuvrer pour le bien n'est pas chose aisée lorsque le monde tout autour cache la noirceur.

Notre ami avait croisé quelques goules déjà, mais rien d'autre n'avait voulu attenter à sa vie, c'est à croire que la chance lui souriait. Il lui fallu près de 5 mois mais il acheva son voyage sans trop de peine. Il trouva Fort-froid impressionnant, mais le climat peu accueillant. Il n'y resta pas très longtemps. Depuis il sillonne les routes, les déserts et les montagnes à la conquête de son destin. Varakir reste dans son cœur sa terre natale et il ne manque jamais une occasion de rendre visite à son clan, à sa famille.

Son récit terminé il est debout à nouveau et vous sourit tendrement pour vous remercier de votre écoute. Il s'incline légèrement puis repart en direction opposée. Cette promenade de santé aura su vous surprendre et vous troubler, quel personnage que ce Chasimyr.


Autres
Code pour l'activation : * vous devez avoir lu les règlements pour le connaître* VALIDÉ PAR THAOM

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Le topsite Heroic Fantasy

As-tu des suggestions, des améliorations à apporter ? Hum j'adore de façon général, cette certaine liberté qu'offre le forum me plait beaucoup. Nous verrons Smile

Pourquoi as-tu choisis notre forum plutôt qu'un autre ? L'ambiance, le contexte et les races étonnamment mélangées qui font de ce forum un univers intéressant à découvrir.

Autre chose ?Merci d'être si chaleureux à mon égard, je crois que je vais me plaire ici, à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Chasimyr Left_bar_bleue3020/5000Chasimyr Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Chasimyr   Chasimyr EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:28

Félicitations, je te valide à l'instant cher ami Wink Que ton séjour parmi nous soit agréable et rempli d'action ! N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasimyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-