­
 

Partagez
 

 Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.   Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:29




Mélissandre Urielle.



Informations Générales
Nom de votre personnage : Mélissandre Urielle.

Âge : 25 ans.

Race : Humaine.

Profession : Marchande.

Alignement : Chaotique bon.




Description Physique et mentale
Description physique : Tout comme son père, Mélissandre possède une épaisse crinière noire qui entoure son visage au teint blême. La couleur de sa peau et celle de sa chevelure entrent parfaitement en contraste. Une autre opposition au teint cadavérique de la jeune femme est le rouge vif qui habite ses lèvres. Celles-ci sont objet de convoitise pour la plupart des hommes qui croisent le chemin de la jeune marchande. Pour compléter le portrait de son visage, deux grands iris dorés ajoutent un peu de mystère à l’ensemble. Infidèle au profil des Varakirois, la couleur de ses yeux ainsi que son teint la distinguent des autres individus de son clan. Ces deux anormalités lui proviendraient de sa mère dont elle ignore encore l’identité. Mélissandre est une femme de taille moyenne dont les courbes témoignent de sa féminité. Une ceinture de couleur brune entoure toujours ses hanches. Celle-ci porte une épée de bonne qualité, un cadeau de son père. Les multiples blessures présentent sur son corps témoignent de l’amour qu’elle porte au combat. Elles sont pour la plupart cicatrisés, mais elles prouvent l’intérêt réel de la jeune femme pour l’entraînement à l’épée.  

Histoire
Depuis plusieurs générations, la famille Urielle est reconnue pour son importante présence au sein du marché local. Le port de Varakir est le plus grand de toute la côte Ouest du territoire humain, il est donc facile d’y expédier et de recevoir de la marchandise. Les ancêtres de Mélissandre se sont spécialisés dans la revente d’or et de pierres précieuses ainsi que dans la confection de bijoux. À la grande joie de son père, la jeune humaine a rapidement porté un intérêt pour la compagnie familiale. Depuis son plus jeune âge, elle parcourt les eaux avec son paternel afin de livrer la marchandise fabriquée par l’entreprise elle-même. La jeune apprenti c’est rapidement familiarisé avec cet environnement et avec les atouts du métier. Lorsque Mélissandre atteignit vint-et-un an, son père jugea qu’elle était apte à exercer le rôle d’associer. Avec ce titre, la moitié de la compagnie et des revenus de celle-ci lui appartiendraient. Elle était sa descendance et par le fait même sa relève. Pas seulement parce qu’elle était enfant unique, mais parce que la profession de marchande semblait couler dans ses veines. Ils n’étaient plus que deux représentants de la famille Urielle, son père avait tant espéré qu’elle s’intéresse à la profession qu’il exerçait.  Il préfèrerait mettre la clé sous la porte plutôt que de voir un autre nom diriger les activités de l’entreprise.

Depuis sa naissance, la jeune femme n’a pas eu la chance de connaître un autre monde que celui de la navigation et de la marchandise. Son paternel a mit tout son temps, toute son énergie et tout son cœur dans son travail.  Il a élevé sa fille auprès de lui ainsi que de son entreprise. Il ne pouvait faire autrement puisque la mère de la petite a disparût subitement après l’accouchement. Le paternel de Mélissandre n’aborde que très rarement le sujet puisque cela semble être  encore douloureux. Cette histoire n’est qu’un énorme mystère pour la jeune femme. Le seul renseignement qu’elle détient à propos d’elle est son prénom. Elle est persuadée qu’un jour elle la retrouvera, mais pour l’instant elle reste auprès de son père à exercer son rôle d’associer.

Ayant toujours vécue aisément, elle ne connaît pas la pauvreté, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est insensible  à la situation. Lorsque la nuit tombe, il n’est pas rare de voir Mélissandre errer dans les rues à la recherche d’objets, de nourriture ou d’argent à voler. Voler aux riches pour donner aux pauvres est maintenant une philosophie de vie pour elle. La jeune femme pense qu’il est injuste que certaines personnes souffrent de maladies sans pouvoir se guérir et n’aient pas de quoi se nourrir. À sa façon et du mieux qu’elle peut, elle tente de remédier à la situation. Peu de gens savent que la jeune marchande s’adonne à de telles activités, elle désire garder une sorte d’anonymat derrière ces élans de générosité. Malgré ces nombreux vols et sa vie de navigatrice, la jeune femme rêve de romance et d’aventures.  Peut-être que ces rêveries deviendront réalité sous peu.



Autres
Code pour l'activation : VALIDÉ par Phelim

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Un ami me l'a conseillé.

As-tu des suggestions, des améliorations à apporter ? Pas pour le moment, je n'ai pas tout exploré.

Pourquoi as-tu choisis notre forum plutôt qu'un autre ? Parce qu'il à l'air complet et avec une multitude de bons rôlistes.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. Left_bar_bleue2770/5000Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.   Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:05

Bienvenue Mélissandre ! Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas à demander à un membre de l'Équipe de t'épauler. Soit, moi, Thaom Melcrudak ou Fergal Thanatosian.

Bonne chance !

Phelim
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. Left_bar_bleue2770/5000Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.   Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:40

Bonjour ! C'est pour te signaler que ta fiche est en attente. Je te donne une semaine pour faire signe de vie, après quoi ta fiche sera déplacée dans la section ''Abandonnées et en attente''.

Merci de ta compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.   Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Norpalie
» Le monde de Dùralas
» Les aventures d'Aramis Barezio
»  Semer la graine de la recherche !
» La lame noire recherche une victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-