­
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné]   La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] EmptySam 18 Mai 2013 - 18:39

Chapitre I

La reconnaissance du Mal


La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Sans_t15


Mère de la nuit, elle se cachait à moitié du regard du monstre sorti de sa caverne.
D'épais nuages semblaient la protéger mais effrayés eux aussi, ils invoquaient de tristes bourrasques pour y faire valser les branches mortes des arbres les plus hauts. Ils espéraient désespérément qu'elles camouflent leur sombre présence en la voûte céleste s'étendant au-dessus de la jungle des supplices.

Mais qu'importe... le monstre n'en avait que faire...
Et mieux ne valait pas le déranger lorsqu'il mangeait...

Quelque part en la jungle noire, un feu de camp signalait sa présence à des kilomètres.
Assis tranquillement prés des flammes, il arrachait, de ses longues dents pointues, la chair molle et flasque de sa dernière victime. Ingurgitant la viande comme un chien enragé, la mastiquant de façon irrégulière pour venir à bout des nerfs les plus solides, le sang se mit à se répandre sur son énorme mâchoire, coulant jusqu'à son menton avant de chuter sur le sol rouge et humide. Le silence n'offrit qu'une bien macabre offrande à la nature, car seules les bouchées et les mastications de Drachork étaient perceptibles et rien ne semblait vouloir interrompre cet orchestre funeste à part les crépitements du feu.


La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Sans_t16


Deux puissantes aspirations suivies de fortes succions se firent entendre, bien que la deuxième resta calée dans sa gorge béante. Au fond de celle-ci, raclant de haut en bas son œsophage, l'œil d'un orc peu appétissant se voulait d'agacer le monstre s'essayant férocement de le recracher. La douleur se fit sentir et Drachork se releva brutalement pour y frapper son ventre de toutes ses forces comme un dégénéré avant que l'œil ne finisse par s'expulser de lui-même, tombant sur le sol boueux de ce petit bosquet cauchemardesque. L'ignoble boule vagabonde éclata sous la pression brutale du pied de Drachork, laissant un liquide blanchâtre se mélanger à la boue écarlate. La rage du tiefflin s'estompa lentement à la seule pensée de bientôt goûter à de nouvelles chairs. Car lorsqu'il quittera enfin ce sinistre endroit, le sale goût de pourriture des orcs et leur peau si solide et flasque ne seront plus qu'un mauvais souvenir en comparaison à celles des autres races.

Le pied de Drachork s'enfonça violement à plusieurs reprises dans le corps démembré de sa victime. Et les gémissements de rage se mirent à devenir des hurlements hystériques. Finalement, après dix minutes de frappes intensives, il n'en restait qu'un amas de chair, un monticule nauséabond et puant, de la purée d'orc.

Un bruit suspect attira son attention, une odeur bien particulière... là, quelque part, autour de lui... dans les sombres bois, caché dans la noirceur et la peur. En tout cas, il espérait sentir la frayeur car elle était sa meilleure arme face à ses ennemis. Il retira sa longue lame noire dentelée du fourreau et serra la garde de celle-ci avec force. La totalité de la partie inférieure de son visage était recouverte de sang constamment humidifié par ce liquide gluant s'échappant de ses glandes salivaires. Ces pompes à eau étaient excitées à l'odeur du sang et ne pouvaient s'arrêter d'en redemander.

Il fallait pourtant que Drachork reprenne ses esprits.
Alors, à la lueur des flammes, il resta là, à observer nerveusement les ténèbres devant lui...



La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Omega_10
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Cœur d'aigle
Cœur d'aigle
Eramos d'Irifuse
Âge : 55
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Left_bar_bleue2090/5000La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Empty_bar_bleue  (2090/5000)
Adage: ''C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.''
MessageSujet: Re: La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné]   La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:15

Trois semaines s'étaient écoulées depuis l'évènement qui avait conduit Eramos dans les Steppes Ardentes. Il comptait maintenant remonter assez au nord pour rejoindre la frontière naine pour ensuite prendre un traversier qui l’emmènerait à Hydrasil et son port. Le chasseur de prime restait nerveux à l'idée de voyager sur la Mer des Larmes qui avait avalée tant d'âmes qu'il était dur de l'ignorer, mais, depuis l'arrivée des Éladrins, un peuple provenant d'un autre continent nommé Etragore, le voyage maritime semblait devenu presque sécuritaire. Du moins, il y avait beaucoup moins de décès.

Cœur d'aigle voyageait à pieds, parallèlement aux sentiers et souvent en pleine jungle, ce qui accélérait considérablement sa vitesse de voyage, mais accentuait également les risques d'une attaque animale, voir orque. Heureusement, Eramos était un homme prudent et agile en forêt. Bien qu'il ne connaisse que peu la Jungle Noire, il reconnaissait plusieurs similitudes avec les forêts tempérés de l'est d'Ildirith. Il appréhendait cependant le climat humide de ces contrées, mais trouvait réconfortant l'idée d'avoir un peu moins de chaleur que dans les Steppes Ardentes, l'endroit le plus chaud du continent.

Le ciel s'obscurcissait à une grande vitesse et Eramos décida de s'arrêter avant que les ténèbres n'englobent complétement la dangereuse étendue sauvage. Alors, ne trouvant pas de clairière où se poser, il délia une petite machette de son sac de voyage et coupa les petits arbres parsemant le sol. Il n'en coupa qu'assez pour faire sa tente et faire une place pour un feu.

Quand il eut enfin terminé de tailler la flore autours de lui, une brume épaisse tomba sur la jungle comme il était habituel de le voir. Le noir ayant prit place à la lumière, Eramos se mit à ramasser les petits troncs qu'il avait coupé pour faire son feu, mais quelque chose l'arrêta dans son mouvement, un autre feu se mettant à brûler à un kilomètre de son bivouac. Alors, au lieu d'utiliser les troncs pour son feu, il empila ceux pourvus de feuilles sur sa tente afin de la camoufler et dégaina deux couteaux de lancée en amorçant sa marche vers le campement inconnu non-loin.

Certains pourraient voir ce geste comme imprudent, mais Eramos lui ne l'était pas. Il préférait savoir à qui appartenait ce campement et s'il était un danger pour lui. Après tout, il allait devoir cohabiter pour la nuit. Il prit près d'une heure à se rendre car il se déplaçait lentement en faisant attention à ne pas marcher sur des branches mortes. Mais ce n'était pas ce bruit qui l'inquiétait le plus, mais celui ressemblant à un claquage de gueule continu suivit de grognement roques et hargneux. Eramos pensa tout de suite à une bête sauvage, peut-être même un warg, l'un des loups géants dont se servaient les Orcs pour débusquer leurs ennemis.

La peur et l'excitation s'insinuèrent en le chasseur de prime, mais, comme avant chaque combat, il les refoula, amassant ces émotions fortes une une même partie de son esprit pour en laisser échapper stratégiquement, suivant la situation. De plus, il savait que les animaux (même les aberrations comme les wargs) sentaient la peur et qu'ils la voyait comme un défi à relever et qu'ils se dépêchaient d'accepter à grands coups de dents et de griffes.

Voyant le campement maintenant assez clairement, il profita de la noirceur l'enveloppant pour l'observer. D'où il était, il voyait un homme habillé d'une armure noire achever férocement un cadavre d'Orc salement amoché. Quand il se releva, il pu voir du sang sur son visage, comme s'il avait été attaqué. Alors, d'où il était, il demanda:

- Vous êtes blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Macabre chemin...   La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:30


La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Forest10

Une brume épaisse s'abattit sur la forêt noire, aussi délicate et sournoise qu'une gangrène s'appropriant la chair. Elle se mit à ronger le vide et étouffer les lieux. Seules les flammes du feu semblaient l'éloigner du colosse. Son visage, si sanglant soit-il, était dissimulé derrière les reflets flamboyants mais son regard n'avait quitté le petit bois lui faisant face, noyé dans le brouillard et le néant.

Serrant la garde de sa maudite lame noire forgée en Outre-Monde, ses cornes devinrent fumantes. Il attendit pourtant patiemment et finalement entendit une voix bien plus proche qu'il ne le pensait. Un homme se couvrait de la brume et du noir pour échapper à son regard. Sortie de nulle part, elle porta dans l'air une question bien surprenante qui fit quelque peu sourire le tiefflin. Une âme charitable, voilà bien une rencontre improbable en un tel lieu. Et franchement, ce n'était pas ce que Drachorck recherchait, loin de là. Alors, sur le ton de l'humour, le monstre s'abaissa pour y attraper un bras rattaché faiblement à ce corps en bouilli et l'y arracha de ses derniers liens nerveux. Les ligaments cédèrent facilement. Il balança aussitôt le bras de l'orc dans la noirceur en espérant que ce morceau de viande imposant puisse tomber aux pieds de ce visiteur nocturne. Durant ce vol incontrôlé, quelques giclées de sang s'échappèrent du membre, traçant un chemin macabre jusqu'au point de chute.




La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Mainn_10



Lorsqu'il entendit tomber le morceau de chair, il répondit à cette ombre vagabonde.

- Lui, il l'est. suivit-il en ricanant.

Un fin sourire esquissa son visage ensanglanté.
Après quoi, il reprit un ton sérieux, rengaina son épée et s'avança à hauteur du feu pour y dévoiler son visage.

- Approche...

Quelques secondes passèrent, laissant au silence faire son affaire.
Il était clair pour Drachorck qu'un tel homme en ce lieu n'était autre qu'un grand combattant, car aussi profonde que malsaine, cette jungle était la plus crainte d'Ildirith et arriver jusque là était un exploit. Cet homme valait bien la peine qu'on le connaisse, mais de là à dire qu'il méritait de vivre plus longtemps, le colosse en était moins sûr.

Il n'avait bougé de sa place, ses énormes pieds s'étaient enfoncés dans la boue écarlate.
Finalement, perdant patience, il écarta les bras afin d'y montrer qu'il n'attaquerait pas et qu'aucune arme n'était à sa disposition avant de reprendre un semblant d'humour noir.

- ... de toute façon, je suis rassasié... je n'ai plus faim.



La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Dra_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Cœur d'aigle
Cœur d'aigle
Eramos d'Irifuse
Âge : 55
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Left_bar_bleue2090/5000La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Empty_bar_bleue  (2090/5000)
Adage: ''C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.''
MessageSujet: Re: La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné]   La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:38

Eramos avait du mal à comprendre la scène qui s'était déroulée sous ses yeux. Il analysa chaque élément autours du campement de cet étrange individu. Il y avait le corps en bouilli de l'Orc, le sang inondant la terre et l'homme se trouvant là, un sourire douteux sur le visage. La main du cadavre avait été lancée devant lui, ses doigts s'ouvrant dans une ultime demande d'aide qui n'aura jamais été répondue.

Alors à ce moment précis il analysa l'individu devant lui, ses traits quelques peu noircis par les flammes dansantes de son feu de camp. Il remarqua en premier sa taille inhabituelle amalgamé à deux proéminences frontales qui lui semblaient fumer comme deux cheminées tordues et noircies. Son visage était incroyablement pâle et le milieu de son front était recouvert par une cicatrice en forme de croix sanglante. Il portait une armure qui semblait à la fois solide et légère car elle s'épousait aux formes sveltes de son corps. Eramos reconnu son potentiel antagoniste comme un Tiefflin, même s'il n'en avait jamais vu comme celui-ci. Il crut même avoir affaire à un démon, mais sa voix lui fit penser le contraire. Il y avait tant de haine dans celle-ci que cela nous pouvait provenir de son côté mortel, les démons préférant démontrer la leur par la moquerie ou la colère ; la haine venait des Humains.

Le Tiefflin lui demanda d'approcher, mais Eramos fixait la lame dentelée qu'il gardait en main. Il semblait regarder dans la direction du chasseur de prime, mais celui-ci ne savait pas se doutait qu'il puisse le voir vraiment. Impatient, le géant écarta ses mains en laissant sa poitrine à découvert, signe de paix. Eramos serra une dague de lancé entre ses doigts et se dit qu'il était préférable de l'abattre maintenant ou du moins de faire diversion, mais pour aller où ? Cœur d'aigle n'était pas certain de pouvoir traverser l'armure étrange du Tiefflin avec sa dague et s'il le ratait et qu'il réussissait quand même à s'enfuir, il ne résoudrait pas le problème de devoir dormir d'un seul œil. Alors, il la rengaina et avança prudemment pour se positionner de l'autre côté du feu en faisant bien attention de ne pas lui tourner le dos.

Il s'assit sur un rocher à la lisière de la lumière des flammes en s’emmitouflant dans sa cape sombre.

- Je n'ai pas encore décidé si j'allais te tuer. Cela ne te dérange pas si je reste un moment ?, dit-il de façon détachée.

Cœur d'aigle sortit de sa poche une pipe en bois qu'il rempli de tabac avant de l'allumer avec un briquet à silex. Son regard passa sporadiquement sur ce qui semblait être l'arme du défunt Orc, positionnée aux pieds Tiefflin. C'était une arbalète faite en bois d'ébène, un bois sombre que l'on ne trouvait que dans la Jungle Noire. Elle était à double cordage, et donc à double carreaux. De loin, elle semblait avoir un mécanisme complexe, mais simple à utiliser. Aucun carreau n'était dessus et les cordes semblait débandées. Il la pointa du menton en lâchant une bouffée de fumée.

- C'est la tienne ? Je peux ?, demanda-t-il sur un ton plus intéressé cette fois, mais quand même neutre et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné]   La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jungle des supplices... [Pv Eramos d'Irifuse] [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la jungle, terrible jungle... [PV: Khaad et Rakheb]
» La Jungle noire
» Marche à travers les ténèbres de la Jungle
» Du bruit dans les feuillages | Eramos
» [Chef de faction - Eramos d'Irifuse] Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-