­
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adaline Managarm, prête pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Adaline Managarm, prête pour l'aventure   Adaline Managarm, prête pour l'aventure EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:55

Nom de votre personnage :Adaline Managarm

Age : 23 ans

Race : Aasimars

Profession : Guérisseuse

Alignement : Neutre Bon



Description physique ( 7 lignes au minimum ) :

Si je devais faire un croquis de moi, je commencerais certainement par mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je les ai toujours adoré. Leur couleur bleu, aux profondeurs tirant vers le gris argile, sont d'après ma nourrice, un caractère propre aux membres de notre famille. Ensuite, je dessinerai un petit nez, qui rougit en temps de grands froids et des lèvres couleur pêche, fines et discrètes. Vient le contour de mon visage, dont je dirais qu’il est plutôt ovale et en longueur. Quand à mes joues, elles sont souvent un peu rougies par le froid ou l'embarras ; ce sont les seuls endroits de ma peau qui ne sont pas d'une pâleur homogène.

Mes cheveux, d'un blond très clair, brillent légèrement tels des fils d'or au soleil. Ils viennent finir mon visage, en cachant mes oreilles et me tombent jusqu'au milieu du dos. Mon corps est assez élancé, je mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts et même si je parais frêle, je pense être maintenant assez puissante et athlétique pour faire face aux imprévus.

Chère maman, grand-mère n'a cessé de me dire, pendant mon apprentissage à ses côtés, que ma beauté s'épanouissait de jour en jour et que je suis votre portait craché, lorsque vous aviez mon âge. En outre, il parait que tout comme vous, je ferais tourner les regards vers moi, mais je suis certaine qu’elle doit exagérer un peu. J'ai hâte de pouvoir rentrer, afin de vous retrouver père et vous.


Description mentale ( 7 lignes au minimum ) :

Je ne vous surprendrai certainement pas si je vous dis qu'après sept ans d'apprentissage, je suis maintenant bien plus mûre et réfléchie. Les études de guérisseuse m'ont permis de trouver ma voie. Je compte en apprendre le plus possible sur les remèdes et les plantes curatives du monde entier, afin de pouvoir aider le plus de personnes possible. Et qui sait, peut-être qu'un jour je travaillerai à Hydrasil. Mais pour l'instant, comme tu l'as compris, je dois encore approfondir mes connaissances. Il existe tellement de choses à connaître.

Tu dois reconnaître là ton enfant, j'ai toujours cet esprit d'aventure, cette envie de me cultiver le plus possible. J'aurais également le même esprit de compétition que père et cette même fougue que lui, lorsque je perds mon sang froid. Je me permets de vous dire, en toute discrétion, que plusieurs personnes aux attitudes grossières, à la limite de la bestialité, s'en mordent les doigts à présent. Toutefois, ne pensez pas que j'ai perdu mes bonnes manières et les règles de l'étique que vous m'avez transmise, je ne me le permettrais pas, je vous l'assure ! Mais je vous raconterai tout ça très vite !

En revanche, je dois vous confesser que mes défauts se seraient également accentués. On me dit souvent que je suis extrêmement têtue ; ou que je campe sur mes positions, parce que je pense avoir toujours raison et que je suis une grande maladroite. Ce n’est pourtant pas l’impression que j’ai, ce qui me laisse un peu perplexe. D’ailleurs, je m'embrouille aussi quelque fois dans mes obligations et mes devoirs, mais jamais rien de grave. Aussi je préfère aller poster cette lettre, avant de devoir partir accomplir une autre tâche !

Au revoir et à très bientôt !
Votre fille dévouée,

Adaline.




Histoire du personnage ( 20 lignes au minimum ) :

Tout commence dans une ville alpine, qui sut se nicher dans une montagne de Norpalie, un peu au Nord-Ouest de Ford-Froid. Ce lieu, ma fois de très bonne taille et fort peuplé, qui porte le charmant nom de Hurle-Neige, était depuis toujours la demeure de glorieux dresseurs de loups.

Mais d'abord parlons de ce paisible hameau. Sa fondation est vieille de plusieurs décennies, elle remonte à la fin de l’ère du Grand Cauchemar. Ce fut un groupe d' Anges et d' Hommes, qui avaient comme rêve de vivre loin de tous dangers et du chaos, qui décidèrent de s'enfuir loin de tout et de construire un havre de paix. Ce fut un homme du nom de Managarm, qui prit la tête du groupe. Il était le plus fort de tous et grâce à lui, il ne leur fallu que quelques jours de marche pour trouver la montagne qui serait leur terre promise.


Il avait réussi à trouver un lieu adapté, mais en ce mois de Vur tout n'était que neige et glace. Aussi leur fallut-il apporter du bois et de la pierre en grandes quantités. Ils établirent un petit campement, pas grand-chose, seulement des tentes faites de cuir et de grandes branches, mais c'était suffisant pour survivre. Natanaël, un ange qui réussi à apprivoiser un loup des grands froids, une espèce robuste et qui vivait en grandes meutes dans la région, fut le premier à instaurer cette culture du dressage. Trois années s'écoulèrent, Managarm, l'ange Natanaël et les autres avaient à présent une meute d'une quinzaine de loups des grands froids domestiqués, qui les aidèrent à récolter toutes les matières premières dont ils avaient besoin pour bâtir leur rêve.

Il fallut encore des années, pour qu' Hurle-Neige soit achevée, les premiers Aasimars de la cité virent le jour et bien d'autres les suivirent. La nouvelle, d'une ville d' Anges, d' Hommes et d' Aasimars se répandit comme une traînée de poudre.

A notre époque, il n'existe plus d'Anges dans la ville. Une forte population d'Aasimars est maintenant installée, ainsi qu'une minorité d'Hommes dépourvus de sang céleste. Le dressage de loup, comme dit plus haut, s'est poursuivit. Pour sa seizième année, chaque enfant obtient un louveteau, dont il devra s'occuper toute sa vie. La chasse ou les déplacements se font donc couramment en compagnie de ces canidés. Quand à la famille Managarm, elle est devenue la plus riche et la plus puissante de la cité.

Adaline notre futur héroïne. Y a vécu seize longues années, en compagnie de son frère aîné de dix ans du nom de Ludwig et de sa soeur jumelle Leonora. Mais un malheur terrible eut raison de la famille, peu de temps avant qu'elle ne parte pour son apprentissage. Le 9ème jour de Bagne de la 8ème année de l'ère du Second Souffle, Ludwig ne revint pas de la chasse. Son corps ne fut jamais retrouvé, juste son traîneau, son arc et ses flèches. C'est cet évènement qui lui donna l'envie de protéger les autres, d'apprendre le métier de guérisseuse.

Pendant ces sept dernières années je lui enseignais tout mon savoir sur les onguents, les filtres, les extraits naturels, les herbes et les plantes médicinales. Elle en a beaucoup appris et a bien grandie. C'est devenu une gracieuse jeune femme, au tempérament de feu. Nous sommes seulement en route pour retourner chez nous, qu'elles sont déjà pressées de partir vers d'autres contrées, pour en apprendre plus sur l'art de la guérison.

Et si je dis "elles sont", c'est que je parle bien entendu d'Adaline et d'Hati, sa jeune louve blanche. On peut dire qu'elles se sont bien trouvées toutes les deux, bien que son animal semble être bien plus posé et plus apte à garder son sang froid. Pauvre enfant, sa beauté angélique lui attire de nombreux problèmes et même si elle s’est toujours débrouillée, je crains qu'un jour ou l'autre ce ne soit pas le cas... C'est une jeune fille et bien qu'elle soit forte, son coeur est fragile.

Nous arrivons bientôt, au manoir de notre famille. Même si je sais bien que ma petite fille et apprentie ne va y rester que quelques semaines. Puis elle reprendra la route, pour acquérir de nouveaux savoirs et tenter de devenir une grande guérisseuse. J'espère simplement que la "disparition" de son frère n'y ai pour rien.


_________________



Code pour l'activation : VALIDÉ par Phélim

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Depuis un long moment Fergal n'arrêtait pas de m'en parler.

As-tu des suggestions, des améliorations à apporter ? Ben euh... Je sais pas trop venant d'arriver et j'ai encore un peu de mal à me repérer donc je préfère ne pas faire de suggestions inutiles, mais si j'en ai plus tard j'en ferai part, pas de problème.

Pourquoi as-tu choisis notre forum plutôt qu'un autre ? Non, pas vraiment, mon arrivée ici est un peu étrange ^^'

Autre chose ? Au plaisir de vous rencontrer en zone RPG, mais je préfère prévenir que je suis étudiant et qu'avec les examens, le job d'été et tout le reste, je peux ne pas être présent aussi souvent que je le souhaiterais, bien que je passerais régulièrement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Adaline Managarm, prête pour l'aventure Left_bar_bleue3020/5000Adaline Managarm, prête pour l'aventure Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Adaline Managarm, prête pour l'aventure   Adaline Managarm, prête pour l'aventure EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:28

Tu intègres très bien les éléments du forum et ton personnage est sans aucun doute fait pour Ildirith. Il y a cependant plusieurs erreurs de syntaxe ( manque de virgules, de points) laisse respirer les lecteurs XD Ton histoire est inspirée mais encore une fois, prend le temps de revoir l’orthographe avec un traitement de texte pour t'aider si jamais tu as de la difficulté. Reviens nous faire signe quand tu croiras avoir fait de ton mieux Smile

amicalement,

Thaom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Adaline Managarm, prête pour l'aventure   Adaline Managarm, prête pour l'aventure EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:49

Voilà, j’espère que c'est mieux comme ça ^^' (désolé j'ai écrit ça un peu tard et j'ai oublié de corriger convenablement)
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Adaline Managarm, prête pour l'aventure Left_bar_bleue3020/5000Adaline Managarm, prête pour l'aventure Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Adaline Managarm, prête pour l'aventure   Adaline Managarm, prête pour l'aventure EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:07

Tu es validée, mes félicitations jeune aasimar. Je te souhaite un avenir prometteur en tant que guérisseuse.

Tu reçois 2 pièces d'acier en argent de départ. Celles-ci seront déposés dans l'onglet ''Identification'' dans ton profil. Je te prie aussi de remplir ce même onglet.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adaline Managarm, prête pour l'aventure   Adaline Managarm, prête pour l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaline Managarm, prête pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaline
» Rencontre Percutante [ Adaline ]
» Adaline - L'odysée d'un ange.
» Un ami bien mordant
» Pour la guerre d'un orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-