­
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aldran le soigneur du sang [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldran

Aldran
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Aldran le soigneur du sang [FINI]   Aldran le soigneur du sang [FINI] EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:10

Prénom&nom

CITATION PERSONNELLE OU CREDO ICI


Genre: Masculin/féminin
Surnom: facultatif mais apprécié

Âge: 23
Race: Orc

Terre d'origine: Le désert au sein de mon clan, les griffes-rouge
Philosophie: Trouve la tienne ici et remplace l'adresse du lien par celui de ta philosophie

Faction:
Profession: Chaman de la branche du sang et soigneur assez médiocre (c'est un manque de connaissance dans ma magie, rien ne sera utiliser dans le bon ordre ou de façon logique.

Magie  
Je suis un Novice  et je pratique la magie clanique mais plus précisément le Chamanisme. Je maîtrise le sang.
-Revigoration, vous canalisez un transfert d’énergie qui a pour effet d'accélérer la guérison de la cible. Si vous êtes blessés vos blessures s'aggravent.

-Régulation, toucher un individu permet de rétablir la température de son corps si elle est trop basse ou trop haute.



Aptitude(s) particulière(s): facultatif, détaillez. Inspirez-vous de cette section au besoin.


Apparence