­
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aldran le soigneur du sang [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldran

Aldran
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Aldran le soigneur du sang [FINI]   Aldran le soigneur du sang [FINI] EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:10

Prénom&nom

CITATION PERSONNELLE OU CREDO ICI


Genre: Masculin/féminin
Surnom: facultatif mais apprécié

Âge: 23
Race: Orc

Terre d'origine: Le désert au sein de mon clan, les griffes-rouge
Philosophie: Trouve la tienne ici et remplace l'adresse du lien par celui de ta philosophie

Faction:
Profession: Chaman de la branche du sang et soigneur assez médiocre (c'est un manque de connaissance dans ma magie, rien ne sera utiliser dans le bon ordre ou de façon logique.

Magie  
Je suis un Novice  et je pratique la magie clanique mais plus précisément le Chamanisme. Je maîtrise le sang.
-Revigoration, vous canalisez un transfert d’énergie qui a pour effet d'accélérer la guérison de la cible. Si vous êtes blessés vos blessures s'aggravent.

-Régulation, toucher un individu permet de rétablir la température de son corps si elle est trop basse ou trop haute.



Aptitude(s) particulière(s): facultatif, détaillez. Inspirez-vous de cette section au besoin.


Apparence


Je suis un orc a la peau verte, je suis très grand et assez musclé, je portes des habits de couleur blanc-gris. Je portes également des sandales, question d'être léger, j'aimes pas les bottes traditionnels, car elle sont encombrante. J'ai une longue tresse brune, deux défense que je trouves franchement agaçante et j'ai un énorme collier me venant de mon père qui fut Chaman avant moi, il s'agissait pour lui, d'un signe de chance et J'y tiens beaucoup, il a une énorme valeur sentimental pour moi, si j,en ai l'occasion d'en avoir  un, je le léguerais a mon fils ou a ma fille pour faire continuer la tradition. Mon épaisse ceinture de cuir sert a titre décoratif, pas que j'en ai réellement besoin. Je portes aussi un capuchon pour me cacher la tête du soleil chaud du désert.


Personnalité


Je suis un orc très fier de ma race et de mon sang, je déplore quelques cléché sur nous disant que nous sommes tous des brutes sans cervelle, car je ne le suis pas, je suis très impulsif, voir même une certaine impulsivité qui frôle la folie, je suis d'une fidélité sans précédant, avec ma magie, je cherche plus a aider qu'a tuer, je trouves que tuer est un acte barbare et sans cause, c'est simplement stupide et sans sagesse. Je suis aussi un orc de parole, je ne la donne jamais a la légère, j'honore aussi l'esprit de la terre et de mes ancêtre, car je sais qu'ils veillent sur moi en tout temps. Je suis bienveillant avec tout ceux qui le sont avec moi. Contrairement a bien d'autre orc de ma tribu, je veux la quitté, car je n'attache aucune appartenance au désert, j'aimerais plus vivre dans un marais ou vivre une vie de nomade et d'explorer autre chose que d'éternel dune de sable des Steppes ardentes.


Histoire


ME voici, je suis venu au monde dans les steppes-ardente, fils de deux orc des marais aillant décider de quitter le clan pour voyager ailleurs, au court de leur voyage, ils sont arrivé au steppe ardente, agissant en bon voyageur, ils on fini par être accueilli au sein de la "meute". Suite a de nombreuses année, ils on décider qu'il était temps de concevoir un môme, moi. J'eu une enfance particulière, une drôle d'affinité avec mon sang, franchement, je pouvais faire des truc bizarre avec et je ne me sentais pas toujours bien après. Des orcs du clan on décelé un don en chamanisme en moi, l'un d'entre eux m'a apprit les sort utile pour soigner et d'autre qu'il connaissait. Il m'apprit a lire, écrire et a prendre des décisions qui n'étaient pas toujours a mon avantage, mais au bénéfice de ceux me côtoyait, ce fut, pour moi une éducation pénible, par contre au fur et a mesure d'aider, j'étais aimer et protégé, rare ceux qui me voulait du mal, le temps a donner raison au vieux sage qui avait prit beaucoup de temps a me former. Il m'a apprit a ne pas craindre l'étrange, les inconnu, a traquer le mal sans haine envers celui-ci, de le faire seulement par devoir, il m'a apprit a me battre, a ignorer la douleur qui parcourait mon corps, il disait que d'écouter la douleur infliger par le mal rendraient le mal plus fort, il ne fallait pas leur donner raison et que tous méritaient une seconde chance, même les pires crapule peuvent être convertis, tous a une petite corde sensible, il s'agit juste de la trouver pour ainsi guidé l'individu dans le bon chemin.. À la mort de mon vieux maître, je pus lire un parchemin de sa dernière volonté, il m'avait demander de quitté le clan pour rependre les bien fait du savoir qu'il m'a enseigné, la tribu me laissa partir, en hommage a sa mémoire, je leur disait ou j'allais, au cas ou ils auraient besoin de moi. Je devais a présent survivre par mes propres moyens et ce sans le clan... Les premières semaine furent extrêmement difficile, a plusieurs reprise j'ai songer lâcher prise, de retourner vivre parmi les miens, mais la dernière volonté de mon maître était sacré a mes yeux et si il m'avait imposer ça, c'est qu'il m'en croyait capable, je n'avais pas le droit de le décevoir.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Un portail violet

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Seulement une... Restez comme vous êtes, c'est a dire super Very Happy

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Aldran

Aldran
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Re: Aldran le soigneur du sang [FINI]   Aldran le soigneur du sang [FINI] EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:19

Présentation non complète
Revenir en haut Aller en bas
Aldran

Aldran
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Re: Aldran le soigneur du sang [FINI]   Aldran le soigneur du sang [FINI] EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:30

complète
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Aldran le soigneur du sang [FINI] Left_bar_bleue5000/5000Aldran le soigneur du sang [FINI] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Aldran le soigneur du sang [FINI]   Aldran le soigneur du sang [FINI] EmptyDim 28 Fév 2016 - 8:36

Bonjour Orc,

Je vois que la partie du haut n'est pas bien remplie, il manque ta citation ou ton credo tout en haut, ton sexe et ta philosophie un peu plus bas. Je t'accorde deux sorts et les ajoute correctement dans la section de la magie. Quand tu auras fait les quelques modifications tu pourras recevoir ta couleur et commencer tes aventures. Merci d'avoir choisi la vallée d'Ildir !

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aldran le soigneur du sang [FINI]   Aldran le soigneur du sang [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldran le soigneur du sang [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un conte effrayant
» Fergal Thanatosian, dit " Œil de Sang ".
» Sang et neige [Terminée]
» Un recrutement particulier[FINI]
» Alayde Lusignan [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Refusées-