­
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Alayde Lusignan [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayde Lusignan
L'Épine
L'Épine
Alayde Lusignan
Philosophie : Egoïsme (Neutre mauvais)
Divinité(s) : L'or.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Alayde Lusignan [fini] Left_bar_bleue120/5000Alayde Lusignan [fini] Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: N'attends point, vole !
MessageSujet: Alayde Lusignan [fini]   Alayde Lusignan [fini] EmptySam 21 Fév 2015 - 14:14

Alayde Lusignan

N'attends pas et vole ce que tu veux


Genre: Féminin
Surnom: L’Épine, car une fois à vos bottes, elle se rappellera sans cesse à vous.

Âge:  42 ans
Race: Tiefflin

Terre d'origine: Norpalie
Philosophie:  Neutre mauvais 

Faction:  La Guilde
Profession:  Resquilleur de la région Varakir (si toutefois c'est accepté de votre part)

Magie  
Je suis une Autodidacte et je pratique la magie Profane mais plus précisément Sorts de base de l'école du Chimérisme (Bruit imaginaire et Insipide).


Aptitude(s) particulière(s): Réflexes : Je suis particulièrement rapide, qu'il s'agisse d'agir si jamais la situation l'exige, de dégainer et attaquer pour protéger ma vie, ou encore de rattraper un objet qu'on m'aura lancé.
Charisme : ma beauté froide en ensorcelle plus d'un, avant même qu'ils ne comprennent qu'elle est empoisonnée.


-->


Apparence