­
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:21

Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres 422551RakhebJournalBord



Qui suis-je ?

Quelle merveilleuse question ! Pour faire simple, je suis un Tiefflin atypique. J'ignore tout de mes origines. Tout ce que je peux dire, c'est que, très jeune, j'ai été recueilli malgré eux par les vaillants Orcs du clan des Ours-hurlants. Depuis, j'ai grandi avec eux. Et en dépit de ma différence raciale, j'ai su m'intégrer et devenir l'un de leurs frères.
Aujourd'hui, je suis fier d'être un Dépeceur chez les Ours-hurlants. Même s'il m'arrive de rêver de découvrir les contrées au-delà de la jungle noire...

Mes aptitudes particulières

Les seules aptitudes particulières possédées sont seulement  mes capacités surnaturelles et mes caractéristiques physiques polyvalentes liées à ma condition de Tiefflin. En d'autres termes, une agilité accrue, une vision nocturne, une force décuplée, un équilibre sans faille ainsi qu'une peau chaud et robuste impliquant une certaine résistance au feu. Bien que ce ne soient que des singularités raciales, ça fait déjà un bon nombre d'avantages pratiques. Idéal lorsqu'on est un guerrier chez les Ours-hurlants !

Mes possessions

Mes possessions matériels sont peu nombreuses. J'ai presque rien pour ainsi dire. Hormis les vêtements que je porte, j'ai réellement deux choses.

Épée large : Je ne suis pas un expert dans sa maîtrise. Mais il ne faut pas pour autant me sous-estimer avec. C'est une très grande épée faisant presque ma taille. La lame fait 140 cm de long pour 20 cm de large. Avec la garde plus la poignée faisant un bon 40 cm. Elle atteint presque mes deux mètres de haut ! Elle n'a pas d'ornements particuliers et je l'accroche dans mon dos grâce à un harnais et des sangles. Inutile de vous préciser que ce n'est pas pratique de se mouvoir rapidement avec. En fait, c'est surtout pour forcer mes opposants à venir excessivement proche au corps-à-corps.

Bras-Noirs : Mon seul héritage familial, à la fois arme et protection, objet magique qui m'a valu mon surnom. Ce sont deux gantelets métalliques noirs recouvrant entièrement les deux membres supérieurs. De l'épaule jusqu'au bout des doigts. En plus d'une bonne protection contre les armes adverses, ceux-ci peuvent délivrer une puissante onde de choc. La seule condition pour se faire, c'est une paume au contact de la cible, la volonté de l'utilisateur et des ressources en énergie. Les gantelets sont d'autant plus dévastateurs que je suis extrêmement redoutable en combat très rapproché.              

Mes relations

N'ayant presque jamais mis les pieds en dehors de ma jungle noire, j'ignore beaucoup de choses sur le monde extérieur. Difficile donc de s'en faire une opinion. Tout le continent Est m'est totalement inconnu.

:: Les Nains ::
Je ne fais aucune distinctions entre les nains de Paria, de RagePierre et du royaume Écarlate. Ils sont tous pareils. Petits, bourrus, fourbes. Je m'en méfie grandement et ne les porte pas particulièrement dans mon cœur. Par contre, ils sont bien plus marrants quand on leur décolle la tête du reste du corps !

:: Les Orcs ::
La Jungle noire : Mes frères Ours-hurlants ! Ça n'a pas été facile de grandir avec eux. Mais au final, ça valait le coup. De vaillants combattants et de joyeux buveurs, j'espère vivre encore longtemps en leur compagnie. Faisant parti du clan, je ne peux qu'en dire du bien !
Les Steppes ardentes : Ah, les Griffes-rouges ! Ce sont de vieux rivaux. J'aime me battre contre eux même si ça finit jamais bien pour un des deux clans. Ce ne sont pas des amis mais je ne leur porte pas de rancœur. Après tout, ce sont des Orcs eux aussi. Le seul bémol, c'est quand ils utilisent leurs fauves lors d'escarmouches. Ce n'est pas cool car ce n'est pas vraiment eux qui se battent... Sinon, je ne me suis jamais aventuré bien loin dans leur territoire pour réellement en parler.
Marashpour : Ce sont des Orcs nommés les Pieds-visqueux. C'est tout ce que je sais. J'ignore même s'ils sont nos alliés ou nos rivaux. A vrai dire, on a jamais eu à les confronter. Ils sont mystérieux. Je me demande si beaucoup de gens en savent vraiment sur eux.


Reprise, avec autorisation, du code de base de Eliaë Asiniël
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:22


Mon passé

TITRE DU RP
PERSONNAGE #1
PERSONNAGE #2
RÉSUMÉ DU RP

TITRE DU RP
PERSONNAGE #1
PERSONNAGE #2
RÉSUMÉ DU RP


Mon présent


Dans la jungle, terrible jungle... - avec Mogar Krashbag et Khaad Grak'moha.

Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:24

POST RESERVE
En construction


Les Humains que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:25

POST RESERVE
En construction


Les Orcs que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:25

POST RESERVE
En construction


Les Nains que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:25

POST RESERVE
En construction


Les Aasimars que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:26

POST RESERVE
En construction


Les Tiefflins que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:26

POST RESERVE
En construction


Les Eladrins que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Left_bar_bleue20/5000Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:26

POST RESERVE
En construction


Les Sulis que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres   Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires d'un Ours-hurlant par comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'une aventurière
» Nycée, belle comme une fleur
» [Mercenaire] Un nain au service des autres
» Quand il neige à plein temps, c'est comme du silence qui tombe.
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-