­

Partagez

Citation de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:48

Bien vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:59

- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

Enjoy Smile
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Citation de film - Page 2 Left_bar_bleue310/5000Citation de film - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/5000)
Adage: Il faut toujours aller plus loin, le monde étant assez vaste pour y marcher
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:32

V for Vendetta ? Smile
http://jordanburuk.be
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Citation de film - Page 2 Left_bar_bleue2770/5000Citation de film - Page 2 Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:43

Watchmen ?
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:45

Bravo à Talon !

Et oui, cela vient de ce beau film ^^
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Citation de film - Page 2 Left_bar_bleue1870/5000Citation de film - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:50

Moi aussi j'aurai pu trouver ! Laissez moi le temps de jouer ! ><

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#9900ff (Evy) -#00ccff ( Pia ) - #0033ff (Elzi )
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham

Attributs
Citation de film - Page 2 Left_bar_bleue310/5000Citation de film - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/5000)
Adage: Il faut toujours aller plus loin, le monde étant assez vaste pour y marcher
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:01

V for Vendetta est l'un de mes films préférés, il est juste éblouissant.

Allez en voilà une, assez facile pour ceux qui connaissent, qui vient aussi d'un de mes films préférés:

Mystère a écrit:
La géologie, c'est l'analyse de la résistance et du temps. C'est tout ce qui lui a fallu. De la résistance et du temps... et une grande affiche.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:57

Un indice ?

Enfin bon, je crois pas connaitre le film vu que cela me dit rien xD
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec

Attributs
Citation de film - Page 2 Left_bar_bleue1870/5000Citation de film - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/5000)
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:01

Walter mitty ? ( au pif, à cause de la grande affiche, mais j'ai aucune mémoire même pour les répliques cultes, alors bon xD )

Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham

Attributs
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 3:44

Bien essayé Evynne mais t'es loin du compte :p

Allez, deux indices pour le prix d'un : C'est un film tiré d'un recueil de nouvelles. La réplique elle, est dite en voix-off par un personnage dont l'acteur a joué Dieu dans une comédie.
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec

Attributs
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:20

Bon, la voix off, Morgan Freeman...
J'sais pas pourquoi, ça me fait penser que c'est un film d'animation... mais comme c'est un film tiré d'un recueil de nouvelles... je euh.... hum... on a le droit à google ? wikipédia "morgan freeman" toussa ?

Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham

Attributs
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:44

C'est bien Morgan Freeman et ce n'est pas un film d'animation. Tu peu aller voir sur wikipédia, tant que ce n'est pas un copier/coller de la réplique, pour moi c'est bon ^^
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec

Attributs
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:55

Sur son wikipédia, j'ai trouvé ça
"2003 : Bruce tout-puissant (Bruce Almighty) de Tom Shadyac : Dieu" Le voir affiché comme ça, c'est bien classe xD

Du coup vu qu'il a été le narrateur dans plusieurs films, j'essaie La guerre des Mondes ?

Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham

Attributs
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:59

Nope. Autre indice : C'est un drame.

..

Il est acteur dans le film, mais c'est lui qui raconte l'histoire au spectateur.

...

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 6:32

...Lucy ?
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham

Attributs
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 6:50

Lucy n'est pas tiré d'une nouvelle.

L'auteur de la nouvelle dont est tiré le film est super célèbre dans le domaine du fantastique/horreur. Le réalisateur du film c'est aussi occupé d'adapter d'autres récits du même romancier à l'écran.
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham

Attributs
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:06

Pour éviter que l'on ne s'éternise sur cette citation, je donne la réponse :

Il s'agissait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de Frank Darabont, film sorti en  1994 et adapté d'une nouvelle de Stephen King : Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank. Si vous n'avez pas vu le film, je vous le conseil car il est superbe.

Désolé pour cette colle ^^
Le prochain qui répond pourra proposer une citation Smile
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Citation de film - Page 2 Left_bar_bleue20/5000Citation de film - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:18

Toujours dans ma folie de remonter les sujets sympas (et qui forcent à réfléchir et à s'instruire), me voilà ! =D

Allez, une classique :

"C'est l'or… il est l'or… l'or de se réveiller… Monseignor… il est huit or… gouzi gouzi gouzi…
- Il en manque une !
- Vous êtes sor ?
- Tout à fait sor !
- Ah ben ça alors… !"
Mogar Krashbag
Casse-Pif
Casse-Pif
Mogar Krashbag
Philosophie : Obéissance
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Citation de film - Page 2 Left_bar_bleue280/5000Citation de film - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:44

Trop facile! La Folie des Grandeurs! Very Happy
Viva el senor Arpagon x)

Maintenant, si je vous dis:

- La révolution, c'est comme la bicyclette. Si elle n'avance pas, elle tombe!
- Eddy Merckx?
- Non, Che Guevarra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citation de film   Citation de film - Page 2 Empty

Citation de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2