­
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Evil Evynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Evil Evynne Left_bar_bleue1870/5000Evil Evynne Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Evil Evynne   Evil Evynne EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:53

Bonjour à vous tous, inconnus en tout genre pour plus très longtemps !

Alors déjà, je commence en chanson parce qu'elle m'inspire et me donne le sourire. En même temps ! Alors ça vaux le coup de partager avec vous euh !
I Dream of the Sky with my Sad Robot and a Modern Jesus !


Passons à ce pourquoi vous êtes là (j'ignore si ça vous intéresse, mais on va dire que ouiiii ) si vous prenez le temps de lire bien sur =) - J'aime bien faire des pavés pour le flood. C'est drôle. En Rp aussi c'est drôle. La vie est drôle non ? xD Je ne suis pas drôle hein ? xD -

Donc...
Présentation personnelle de moi :
Eyh ! - Comment ça j'ai déjà dit bonjour ?! -
Vous savez que c'est impoli de demander son âge à une demoiselle de 21 ans ? Heureusement que personne ne me force à dire que je suis étudiante en Informatique après avoir passé avec succès ma première année ! ( j'ai fait un BTS Bioanalyses et Contrôles avant, mais ça ne m'a pas plu et j'ai changé et bref, on en parle pas plus ! <3 )

Plus sérieusement je vis dans un monde gouverné par les hommes, pour les hommes qui pensent que tout ceux qui les entourent sont des hommes. Je joue à des jeux PC ( j'ai pas de console mais tant pis -ou tant mieux - pour moi :p ) et je suis donc en L2 Info sur Paris ( j'ai de la -mal-chance selon certains d'y habiter mais je m'y plait :p ) avec une dizaine de filles pour environ 150 mâles. ( Rien que pour moi ! Enfin, presque... )
Je vis chez mon père avec ma soeur jumelle (mais plus pour longtemps, elle va déménager)
Un point que vous allez surement découvrir bientôt : je fais des jeux de mots assez pourris, mais vous pouvez en rigoler quand même, ils sont trop bien en vrais !
J'ai surement oublier des trucs... Ah, oui.. je déteste mon prénom donc appelez moi Pia' =)

Dans la vie, quoi que j'aime ?
Alors, déjà, qu'on mette les choses au clair : j'aime le Sucre. Oui, le Sucre. Je fais une collection vous savez ? J'ai 3 boites pleines de sachets, cubes et sticks en tout genre, de Sucre de partout, de n'importe quel gout. J'ai même un jeu de Sucre sur Steam :p
Sinon, j'aime bien colorier et dessiner, écouter de la musique, embêter les gens, titiller ma sœur et pleins de trucs de ce genre ^^ Je traine beaucoup sur internet et sur LoL aussi, et hum, voila... Pas de passion pour l'informatique programmatrice malheureusement, désolée =/
Ah et j'ai un grand intérêt pour la série Shameless *-* et des films un peu mignon comme Wall-E et Mulan <3 - comment ça ce sont des dessins animés ?! Et je voue un culte puissant pour l'écrivain Terry Pratchett ! =D

Et le RP dans tout ça ?
Aloooors.. j'ai découvert le Rp au lycée il me semble. Une amie m'a montré un forum du genre "gossip school" mais ce n'était pas vraiment mon univers... et puis une autre m'a révélé qu'elle était modo sur un forum Rp de type médiéval fantastique. Typiquement ce que j'adorais. Si ça n'était pas une bonne chose !
Du coup, j'ai été sur un forum de test pour ensuite m'implanter dans un forum où j'ai grimpé les échelons jusqu'à devenir admin' ! Malheureusement, je suis partie pour en fonder un autre quand la fondatrice de ce forum qui était absente tout le temps ( En un an, je l'ai vu quoi ? peut-être 10h en tout ? ) a supprimé toutes les modifications que j'avais mise en place et qui plaisait à toute la communauté. ( Principalement sur le graphique, j'avais passé une nuit blanche avec plusieurs membres a gérer ça jusqu'à ce que ça satisfasse tout le monde et un jour elle est revenue et m'a virée parce que ce que j'avais fait lui déplaisait... °_° )  Breef... j'ai donc crée un forum avec ma sœur et une grosse partie du forum dont j'ai été viré.
Je vous met le lien Ici ~Syniandra~, parce que j'en suis fière mais il est mort maintenant, du coup, je ne veux pas vraiment en faire la pub ^^ C'est juste parce que j'en suis nostalgique... Bref..
Il est donc mort après 2ans de vie environ et j'ai arrêté de rp en même temps et maintenant.. le Rp me manque.

Alors me voici de retour, clavier sous la main pour reprendre du service dans le monde du Rp parce que ça me manquait vraiment vraiment vraiment *-*

Mes motivations à rester sur Ildir :
Déjà, le forum est beau. Un peu sombre à mon gout - je n'aime pas lire sur du noir- mais bon, ce forum a clairement de la gueule ! J'en suis tombée (un peu) amoureuse !
Après parlons contexte : l'Histoire est relativement innovante pour me plaire et pouvoir créer un monde intéressant et où faire évoluer un personnage sera un vrai défi et un réel plaisir ! C'est bien présenté, agréable à lire, très étoffé et diversifié. On a assez de liberté pour faire ce qui nous plait... vraiment agréable en somme <3
En plus, cette communauté m'a l'air vraiment chouette ( ou hibou si vous n'êtes pas contre les discriminations ! - je vous avais prévenu pour les jeux de mots- ) bien que je n'ai parlé qu'à très peu de gens. J'vous aime déjà tous I love you 

La manière dont j'ai connu le forum :
Le partenariat avec Tol Orea ^^ J'ai tenté de recommencer le Rp sur ce forum et... gros fiasquo.. j'avais pris un perso prédéfinis mais la race n'était plus disponible et c'est parti n'importe comment, ils étaient trop demandeurs et je voulais reprendre le Rp tout doucement. Ici, c'est mieux ! Smile

Des idées ou des projets sur le forum ? :
Déjà, j'aime beaucoup le flood et là hum... c'est un peu léger comme parties... Je vais tenter d'animer ça.
Après je me demandais si il était possible de faire des concours d'écriture ( en rapport avec le contexte ou non ^^ ), des concours de graphismes, des quêtes, ce genre de choses <3
Rajouter un topic d'aides de conceptions pour Avatar et Signature, ce genre de trucs ^^
J'ai des idées, vous en faites pas <3 Je vais trouver le topic des suggestions et proposer pleins de choses *mihihihi*


VOILA ! Vous êtes à la fin ! Félicitations ! J'espère que tout ça vous as plus et que vous êtes heureux d'avoir appris tout ça. Même si ça vous ne servira à rien. Hihi.

Si vous avez tout lu, You're the one that are cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Evil Evynne Left_bar_bleue540/5000Evil Evynne Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:03

Tout lu :p Et quoi qu'on dise, la région parisienne c'est top Very Happy Y'a pas 150km à faire pour trouver le magasin qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Evil Evynne Left_bar_bleue2770/5000Evil Evynne Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:10

Merci pour les mots doux sur le forum Smile C'est très apprécié ! Ta suggestion est également retenue ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Evil Evynne Left_bar_bleue2790/5000Evil Evynne Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:18

Raaaaa ton troisième lien c'est le même que le deuxième ! #mindfuck

Bon sinon il est vrai que la partie flood est légèrement à l'abandon.
Ce pour deux principales raison, la première c'est qu'en ce moment ce n'est clairement pas notre priorité. On a fait vite fait le tri, job done. Ensuite, c'est aussi car malgré tout la parte flood fonctionne de façon assez "sporadique" (YES j'ai réussi à caser un mot-pseudo *confettis*).

Content de voir que tu as quelques projets là-dessus, ton enthousiasme fait plaisir à voir !


ps: je commente ici mais je HAIS ton lapin. Il représente tout ce que je déteste : www

Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Evil Evynne Left_bar_bleue1870/5000Evil Evynne Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:29

J'suis complètement d'accord monsieur le Nain boueux !

Et monsieur Phelim, c'est avec grand plaisir de complimenter un beau forum <3

Zéphira, tu n'as aucune raison de haïr mon lapin  albino 
Je peux quand même flooder un peu ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Evil Evynne Left_bar_bleue2790/5000Evil Evynne Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:37

Bien sûr que tu peux Miss
Si t'as envie de créer des jeux du type "rose à 10" ou whatever, tu peux aussi, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne EmptySam 9 Aoû 2014 - 5:18

Moi j'ai retenu juste un truc :

Evynne a écrit:
I'm not evil, i'm misunderstood ... and evil

Sinon joli pavé ! Et oui j'ai tout lu, j'suis génial alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Evil Evynne Left_bar_bleue1870/5000Evil Evynne Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne EmptySam 9 Aoû 2014 - 5:35

C'est sur, j'ai effectivement écrit ça. Sans aucun doute ! x)

Allez, tu l'es un peu. Comme tout ceux qui ont tout lu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evil Evynne   Evil Evynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Evynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evynne Pianec
» Les sourires d'Evynne Pianec
» Ceux qui prêtent serment [PV Evynne]
» Un ange au milieu de démon [Evynne Pianec]
» Révélations et renouveau - avec Evynne Pianec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Présentations-