SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Adrian Sombracier, Général des armées de la Norpalie Lun 14 Juil 2014 - 20:09 | |
| Adrian Sombracier • Âge : 47 ans • Race : Norpalien • Métier : Grand Général des Armées • Philosophie : Compassion • Niveau RP : Intermédiaire/avancé • Localisation actuelle : Le Rempart • Bonus de réputation : 1000
| Mes caractéristiques physiques : Je suis plutôt grand (2m), mes cheveux sont bruns, ma peau est pâle et mes yeux sont verts. Je laisse une barbe fournie pousser mais elle ne suffit pas à couvrir entièrement mes cicatrices. Je porte la plupart du temps une armure de maille et de plaque et en arme une hallebarde.
Éléments importants de mon histoire : Descendant d'une noble lignée, je deviens Général des armée de Norpalie sous le règne de Melkiar Jerodian. Il y a longtemps j'ai recueilli une jeune fille du nom d'Eva, je lui ai légué mon nom de Sombracier. Je l'ai élevée comme ma propre fille, j'aime à croire que nous sommes très proche. J'ai un faible pour l'art de la guerre, la tactique et la stratégie militaire me passionne et, selon beaucoup, j'y excelle.
Traits particuliers à incorporer au RP : Je suis parti combattre les goules avec l'armée de Norpalie il y a un peu plus de trois mois. Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui Sven, l'héritier du trône, fils de Melkiar, nous a rejoint. J'ai cru bon de retourner au Rempart en sa compagnie, je sais à quel point notre seigneur tient à son seul descendant et je ne me pardonnerai jamais s'il lui arrivait malheur sur le champ de bataille.
|
Mes relations Eva Sombracier : Je la considère comme ma propre fille. C'est une femme forte et indépendante que j'aimerai toujours. Elle a tendance à se surmener comme je le fais, il est donc normal -à mon avis- que je m'inquiète à son sujet. D'autant plus qu'elle a quitté la Norpalie pour tracer son propre chemin et s'enrichir de nouvelles expériences.
Joeffrey Hekhart : C'est un homme que je trouve sensé. J'avoue qu'il est un atout considérable pour la Norpalie, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.
Melkiar Jerodian : Mon Seigneur et maître de mes terres, je lui ai prêté allégeance jusqu'à la mort. J'ai la chance d'avoir son amitié, je ne le décevrai jamais.
Sven Jerodian : Il ressemble beaucoup à son père, même s'il croit le contraire. C'est un jeune homme juste qui connaît sa place. Je le respecte.
| |
|