­
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrik Hurlevent, Roi de Paria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Ulrik Hurlevent, Roi de Paria Left_bar_bleue5000/5000Ulrik Hurlevent, Roi de Paria Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Ulrik Hurlevent, Roi de Paria   Ulrik Hurlevent, Roi de Paria EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:08

Ulrik Hurlevent


Ulrik Hurlevent, Roi de Paria 402994ulrik11
• Âge : 180 ans
• Race : Parien
• Métier : Roi de Paria (autoproclamé)
• Philosophie : Libertarisme
• Niveau RP : Intermédiaire/avancé
• Localisation actuelle : Crypte (Paria)
Bonus de réputation : 1500

Mes caractéristiques physiques : On me dit plutôt grand pour un Nain (1,40m). C'est sans doute cette robustesse qui m'a permise de prendre le pouvoir aussi facilement. Je suis plutôt classique, ma barbe est de couleur châtain, comme beaucoup de mes confrères mes traits sont très marqués. Entre mes lèvres vous trouverez souvent une pipe à tabac, ça m'aide à réfléchir, il paraît...

Éléments importants de mon histoire : Je n'ai pas toujours été à Paria. Je suis issu d'une famille noble de RagePierre. A cause d'un jugement hâtif, j'ai été reconnu coupable d'un meurtre que je n'avais pas commis et j'ai été contraint à l'exile. Mon honneur ainsi perdu, et n'ayant de fait plus rien de précieux à perdre, je me suis exilé et j'ai rencontré sur ma route des Nains et Naines aussi démunis que moi. Puisqu'aux yeux de la société nous n'étions plus que des criminels, j'ai fondé Paria : me voici maintenant Roi des voleurs.

Traits particuliers à incorporer au RP : J'ai horreur qu'on touche aux enfants, j'ai d'ailleurs tendance à sortir de mes gonds dès lors que j'en vois un souffrir. Ce qui ne m'empêche pas de leur proposer une vie meilleure en échange d'une simple adhésion à mon parti afin que mon idéal se concrétise un peu plus vite. Je ferai de Paria, non seulement le plus grand rassemblement d'Ildirith, mais aussi la première Cité de hors-la-loi civilisée.



Mes relations


La Guilde : Je suis peut-être le Roi de la bande de vanupieds qui composent Paria, mais eux sont bien plus haut dans la hiérarchie. Ils sont mystérieux et je n'en parle presque jamais. Je dois en fait avouer qu'ils me font peur, cette organisation faite du sang et des os de leurs victimes. Je tente de rester éloigné le plus possible d'eux, même si - et je ne peux me leurrer- sans eux nous serions encore tous des criminels sans-le-sous.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrik Hurlevent, Roi de Paria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Prédéfinis-