­
 

Partagez
 

 Les paliers de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 219
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Les paliers de réputation Left_bar_bleue5000/5000Les paliers de réputation Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Les paliers de réputation   Les paliers de réputation EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:08

Ces paliers ne sont pas obligatoires, vous pouvez très bien avoir 5.000 points de réputation mais ne pas être une Légende ou un Héros. En vérité tout dépend de votre personnage et de ce que vous voulez pour lui.

Ce système est avant tout en place pour donner une idée de l'importance de votre personnage vis-à-vis des autres. Les points en eux-mêmes ne constituent pas un passage forcé vers l'échelon supérieur.


Inconnu(e) (0 à 500 points) :
Vous êtes monsieur-madame tout le monde. Vous possédez pour la plupart une certaine notoriété locale à cause de votre manière d'être ou d'un évènement en découlant, mais sans plus.
Exemple: Keneth est reconnu dans son village pour être le plus rapide à la course. C'est un Inconnu.

Aventurier(ère) (500 à 1000 points) :
Vous commencez à vous faire remarquer. Loin de vous faire idolâtrer ou craindre, cependant ! On connait parfois votre nom, mais c'est votre spécialisation qui est reconnue en premier. Tout comme on reconnaîtrait un garde d'Hydrasil par son métier avant son nom. Cette réputation reste locale et parfois régionale.
Exemple: Jasilva est une éclaireuse de la Main rouge, mais peu connaissent son nom, préférant seulement l'appeler l'éclaireuse.

Sentinelle (1000 à 2000 points) :
Plusieurs ont votre nom sur les lèvres. Vous êtes connu comme l'une des célébrités de votre région, que ce soit en bien ou en mal. Généralement, c'est une gloire éphémère, mais qui reste tout de même dans la mémoire collective. Vous commencez à vous faire remarquer de façon nationale.
Exemple: Hulghar est le meilleur forgeron de toute la Norpalie. On vient des quatre coins du pays pour se faire forger une lame par ce maître.

Héros (2000 à 5000 points) :
Sans vous, on  verrait le monde différemment. Vous êtes l'un des piliers de votre société, sans pour autant être le plus important. C'est le cas, entre autre, des seigneurs humains. Les pays voisins au vôtre murmurent à votre sujet. Il est préférable de dormir d'un seul œil.
Exemple: Dagathor est le seigneur de Varakir. Tous le craignent à l'intérieur de ses frontières et tous le connaissent de nom chez les Humains, il fait également parti de la géopolitique du pays.

Légende (5000) :
Que vous penchiez du côté du bien ou du mal, vous aurez laissé une marque indélébile sur l'histoire. Si vous vous êtes rendu jusqu'ici c'est que vous avez maintes fois fait vos preuves et êtes une pièce majeure de l’échiquier qu'est Ildirith. Vous êtes réputé comme quelqu'un d'intouchable, ceux qui ne connaissent pas votre nom sont soit sauvages ou idiots, car l’entièreté du continent vous envie ou vous craint.
Exemple: Urion est une Légende. Il est le responsable de tout le malheur qu'Ildirith a essuyé pendant 400 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les paliers de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Systèmes de jeu :: Réputation-