­
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zenji Spyridon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenji Spyridon
L'Archer Gris
L'Archer Gris
Zenji Spyridon
Philosophie : Instinctif (neutre bon à tendance chaotique)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Zenji Spyridon (Terminé) Left_bar_bleue350/5000Zenji Spyridon (Terminé) Empty_bar_bleue  (350/5000)
Adage:
MessageSujet: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:25

Zenji Spyridon



Genre: Masculin
Surnom: L'Archer gris

Âge: 21 ans
Race: Suli Felidae

Terre d'origine: La Jungle noire
Philosophie: Instinct

Faction: Aucune
Profession: Chasseur indépendant

Magie  
Je ne possède pas la Flamme


Aptitude(s) particulière(s): Aucune


Apparence


Agile Felidae de 1,90 mètre, Zenji Spyridon est un fauve élancé de 110 kg à la fourrure tigrée grise. Il possède des griffes bien acérées qui font la fierté de leur propriétaire et qui, il faut bien l’avouer, sont assez pratiques pour lacérer l’ennemi imprudent qui ose s’avancer, croyant sa cible désarmée. Qu’on se le dise, un Sulis n’est jamais complètement privé d’armes. S’il est assez léger pour un Felidae (il faut préciser n’est-ce pas ?), c’est pour mieux se déplacer dans son terrain de chasse favori, et cette agilité est l’un de ses grands points forts, avec son ouïe relativement développée et une vision d’aigle très précise.
Il a les iris dorés, ce qui lui confère, il faut croire, un certain charme dans le regard, ou de la peur, c’est vous qui voyez. Comme on dit, chacun ses goûts et sa vision des choses ! Il a aussi deux anneaux suspendus à l’oreille gauche, dont le léger tintement peut parfois lui jouer de mauvais tours et le faire repérer, mais il faut reconnaître que c’est quand même classe. Il porte la plupart du temps une tenue légère, des vêtements discrets ou plutôt passe-partout ; et sort rarement sans son arc et son carquois.


Personnalité


Je me base sur mon instinct pour la plupart de mes décisions, ce qui n’est pas toujours la meilleure idée mais bon, ça me réussit pour l’instant. Même si je suis né dans la Jungle noire,  j’ai grandi dans le pays de Bélin et je me suis attaché à sa capitale.
Je suis de base plutôt un solitaire (même si je n’ai rien contre le fait de prendre un petit verre dans une taverne), préférant les attaques à distance aux confrontations directes, mais j’ai conscience des difficultés de se battre seul et de devoir couvrir tous les fronts, c’est pourquoi je m’associe régulièrement avec l’un de mes rares camarades : Shavok Tanuk, que vous connaissez peut être sous le doux surnom de Croc Brun. Un sacré phénomène celui-là, et un homme de bien; je me rappellerais toujours notre première rencontre : je chassais dans l’une des grandes forêts au nord de Bélin lorsque je me suis retrouvé en mauvaise posture face à deux loups, avec une seule flèche dans mon carquois et pas de temps pour l'utiliser. C’est alors que j’ai vu débouler un Ursidae géant qui a foncé dans le tas en hurlant et s’est débarrassé des ennemis en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Nous avons par la suite accompli quelques quêtes ensemble et il faut admettre que nous formons une sacrée équipe, car chacun comble les faiblesses de l’autre. Je suis fier de pouvoir dire que c’est devenu un ami sur lequel je peux compter en toutes circonstances.
Je peux accepter presque n’importe quelle mission de recherche, de chasse ou de traque, mais il faut quand même que ce soit bien payé et que ça n’aille pas contre mon éthique, je ne m’associerais jamais avec de vulgaires brigands tout juste bons à tuer et voler. Tout ça pour dire que je n’hésite pas à me servir de mon arc, notamment quand il s’agit de défendre la forêt contre des destructeurs ou des pilleurs


Histoire


Quand on me demande des informations sur mon passé, je dois avouer que la question est assez difficile à aborder, même s’il n’y a pas grand chose de particulièrement spectaculaire dedans. Les circonstances de mon enfance sont assez spéciales, au sens où elle a commencé pour moi à mes 9 ans :

Les prémices de l’aventure:

Il faut d’abord savoir que je suis né dans la Jungle noire, cinq années avant le début de l'ère du Second Souffle, le 13° jour de Dan. J’ai eu apparemment une enfance heureuse, passée à m’amuser dans les arbres, d’où il m’est resté quelques réflexes. Si je ne peux pas aujourd’hui vous le certifier, c’est parce que je ne m’en souviens pas.
En effet, d’après ce que j’ai compris, peu de temps avant mes 9 ans, ma famille a été attaquée par un groupe d’orcs, mes parents ont alors fui mais j’ai été blessé à la tête, ils ont alors décidé d’embarquer à bord d’un navire pour quitter la région, et cela nous a menés vers le pays de Bélin.  

Je ne sais si c’est la cause de ma blessure à la tête ou du choc de l’attaque, mais ma mémoire a été altérée. J’ai encore, dans certains rêves brouillés, des images diffuses de notre fuite vers l’est, de mon voyage sur la mer des Larmes, mais je ne me suis réveillé véritablement qu’à notre arrivée à Hydrasil, après avoir passé plusieurs jours alité (il faut avouer qu’un bateau n’est pas toujours le meilleur lieu pour se faire bien soigner).

La nouvelle vie :

Le réveil a été assez difficile, mais j’ai tôt fait de m’habituer à ce nouvel environnement qui était pour moi le premier, en revanche mes parents ont eu du mal à s’adapter à ce pays, à la vie citadine, ce qui explique qu’ils soient partis plus tard s’installer dans une petite chaumière au sud-est de la capitale. Je leur rends visite une fois par semaine. Je n’ai eu personnellement aucun souci avec la vie urbaine, et bien que je préfère toujours l’ambiance des forêts, il faut quand même reconnaître que Hydrasil est une cité qui marque par sa beauté.  Mes parents m’ont raconté l’histoire de notre voyage mais ils n’ont jamais voulu trop s’attarder sur le sujet, à tel point que j’ai parfois l’impression qu’ils me cachent quelque chose. J’ai pu grandir une deuxième fois et devenir un fier chasseur, plutôt habile à l’arc. Je me suis installé depuis mes 19 printemps dans une maison en ville, où je propose mes services.

Un jour, j’ai réussi à arrêter seul toute une bande de brigands qui détroussaient les passants en les maîtrisant avec quelques flèches, ce qui m’a valu un surnom qui m’a permis de me faire un nom parmi les traqueurs et autres chasseurs : L’Archer Gris (à cause de la couleur des empennes de mes flèches). Cependant cela m’a peut-être rendu trop confiant car lors d’un bel après-midi, je me suis retrouvé en fâcheuse posture et cela aurait pu être la fin de mes aventures, heureusement pour moi, j’ai alors fait la connaissance de Shavok Tanuk, le fameux Ursidae dont vous avez entendu parler précédemment. Il venait de très loin, du nord de la forêt, et était étranger aux coutumes locales, et même à l’idée d’une ville comme Hydrasil. Sitôt le combat terminé, je l’ai conduit à la ville pour lui montrer et lui faire découvrir toutes les merveilles qu'elle recelait. Par la suite nous nous sommes rapprochés et c'est devenu un compagnon d'aventure et un grand ami.

Le futur :

Ah, il est toujours intéressant de s’interroger sur le futur, malgré l’incertitude même du passé que je garde.
Je suis tombé sous le charme de ce pays et de la ville d’Hydrasil, pays qui m’a accueilli et qui est finalement celui où j’ai réellement grandi, même si je sais que je garderais toujours cette nostalgie de ma terre natale de l’autre côté de la mer des Larmes, quand bien même je n’en ai aucun souvenir. Je me plais à imaginer à quoi peut bien ressembler cette contrée, cette jungle qui doit être magnifique. Cependant c’est à Bélin que j’appartiens aujourd’hui, il y a déjà ici assez de mystères et d’aventures pour le chasseur-traqueur que je suis. Mais d’un autre côté, qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Je laisse la suite entre les mains d'Ëyà.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Par le site "Tour de jeu".

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ ...

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Zenji Spyridon (Terminé) Left_bar_bleue2790/5000Zenji Spyridon (Terminé) Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:56

Hoy hoy /o/

En tant que Reine des prénoms en Z,
je te souhaite bienvenue p'tit chat Razz

Le code est bon, je valide.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Zenji Spyridon (Terminé) Left_bar_bleue2770/5000Zenji Spyridon (Terminé) Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:34

Salut à toi Suli !

J'ai parcouru ta fiche et je trouve cela très bien ! C'est clair, net et fluide comme j'aime. Une seule chose, pour moi, ne va pas: ton surnom. Grey Arrow c'est ''badass'' faut l'avouer, mais c'est aussi anglophone. Je dois refuser cela car je trouve que cela ne cadre pas à un univers fantastique francophone. Grisflèche, Grise Flèche ou l'Archer Gris t'irait peut-être mieux. Wink

Sinon, j'attend le reste de ta fiche avec impatience. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Zenji Spyridon
L'Archer Gris
L'Archer Gris
Zenji Spyridon
Philosophie : Instinctif (neutre bon à tendance chaotique)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Zenji Spyridon (Terminé) Left_bar_bleue350/5000Zenji Spyridon (Terminé) Empty_bar_bleue  (350/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:35

Merci pour les remarques Phelim!
Je me dépêche de changer le nom par une de tes bonnes suggestions, c'est vrai que la référence à green arrow peut se faire en français, ce qui cadre mieux je le reconnais.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Spyridon
L'Archer Gris
L'Archer Gris
Zenji Spyridon
Philosophie : Instinctif (neutre bon à tendance chaotique)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Zenji Spyridon (Terminé) Left_bar_bleue350/5000Zenji Spyridon (Terminé) Empty_bar_bleue  (350/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:53

Bonjour,

Ma fiche étant terminée, pourriez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire si elle peut être validée?

Merci d'avance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Zenji Spyridon (Terminé) Left_bar_bleue2790/5000Zenji Spyridon (Terminé) Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:23

Super !

Rien à dire, tu as parfaitement compris ce qu'on attendait d'une fiche et... Well, un Suli de plus à Bélin... ♥️
N'oublie pas que, même si Bélin est la capitale de la tolérance, il reste des gens qui les méprisent.

Tout est bon pour moi, un admin' passera sous peu valider ce diagnostic  cheers
Pense à passer dans le sujet de recensement lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Zenji Spyridon (Terminé) Left_bar_bleue3020/5000Zenji Spyridon (Terminé) Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 4:56

Et hop, tu es validé!! J'aime beaucoup ton attachement à Bélin et tes descriptions du comportement Suli Smile Je te remet un carquois plein à craquer, amuse-toi Very Happy

Ps: N'oublie pas de remplir tes attributs ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zenji Spyridon (Terminé)   Zenji Spyridon (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zenji Spyridon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un Rôdeur : Zenji Spyridon
» L'ange d'or ''Terminé''
» L'Orc à écailles de fer terminé !
» Khaad [ terminé ]
» Linaewen [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-