| Bon, autant faire connaissance ! | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Bon, autant faire connaissance ! Jeu 24 Avr 2014 - 6:52 | |
| Miaou a tous ! Même si cela fait quelques temps deja je ne m'y met que maintenant x) Vous l'aurez remarqué, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les chats ! Ils sont tous mignons, tout doux mais on caractère a chier ... un peu comme moi. Bon je dois vous avouez que je suis assez vulgaire comme fille, enfin vocabulaire-ment parlant Sinon mon petit nom c'est Sarah, je suis en term sti2d malheureusement ... J'ai redoublé parce que je suis une grosse flemmarde ... Je suis plutôt petite, 1m58, je pèse 45kg. Châtain claire, yeux bleu-gris, un style assez particulier ( un mélange de rock/punk/manga/geek). J'adore les jeux video, surtout les rpg, les mangas genre One piece ou Naruto, lire de l'héroic fantasy et regarder les séries policières du genre Hannibal ( *0*). J'sais pas quoi vous dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Eramos d'IrifuseCœur d'aigle
Âge : 56 Philosophie : Compassion Divinité(s) : Litrish Faction ou Clan :
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2090/5000) Adage: ''C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.'' | Sujet: Re: Bon, autant faire connaissance ! Jeu 24 Avr 2014 - 10:37 | |
| Salut à toi Sarah, heureux de faire ta connaissance ! La vulgarité à parfois un goût de vérité, à mon sens. Faut seulement savoir bien l'utiliser ! Merci d'avoir partagé un peu de toi avec nous, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
BardokLame de dragon
Attributs Races: Nain Réputation: (540/5000) Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bon, autant faire connaissance ! Ven 25 Avr 2014 - 4:08 | |
| Merci Bardok mais en ce moment j'ai beaucoup de lecture : L'ange du chaos, les chroniques d'obsidiennes, Assassin's creed, La couronne des sept royaumes ... et pour finir Le monde Emergé | |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bon, autant faire connaissance ! Ven 25 Avr 2014 - 5:02 | |
| Coucou Anaël !
Bienvenue =3
Tu as raison les chats sont mignons et c'est vrai que la vulgarité n'est pas forcément un défaut.
Par contre, pour le redoublement, je te comprends la STI2D n'est pas l'endroit où bosser est le plus facile, j'y suis en 1ère année et je meurs... En quelle spécialité est-tu ? =3
( PS : Vive les jeux vidéos ! )
( PS2 : J'adore tes yeux *_* ) | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bon, autant faire connaissance ! Ven 25 Avr 2014 - 7:56 | |
| Alors oui j'ai un chat, c'est un gros pépère tigré qui commence a se faire vieux mais c'est toujours mon bébé d'amour. J'en suis complètement folle et ça fait rire mon copain x) Sinon je suis en SIN mais j'y comprend rien, mon prof nous prend limite pour des programmeur Pro T-T Et puis ce n'est pas moi x) Je vous mettrais peut être une photo de moi ( qui date ) si on me le demande | |
|
| |
Phelim AlbérickFondateur / La colère de Revoran
Âge : 51 Philosophie : Conformisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bon, autant faire connaissance ! Ven 25 Avr 2014 - 14:08 | |
| J'ai un chat pareil, mais il est plutôt jeune =3 Je suis en ITEC et... mon prof est muet sur les explications, tu dois tout devenir xD Il te donne les exos-project et tu te démerdes. Je sais que c'est pas toi >....> Ta couleur de yeux que tu dis, je l'adore *_* Je veux bien voir une photo | |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | |
| |
| |
| |
| Bon, autant faire connaissance ! | |
|