InvitéInvité | Sujet: Adrian Sombracier Mer 19 Mar 2014 - 17:16 | |
| Adrian Sombracier La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. .:: identité ::.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 47 ans
Surnom : Général, Père
Terre d'origine : La Norpalie
Philosophie : Compatissant
Profession : Grand Général des Armées norpaliennes
Faction : Aucune
Aptitude surnaturelle : Lorsqu'Adrian sent sa chute au combat imminente, il peut trouver en lui la force de lancer un ultime assaut ou de fuir rapidement le combat.
.:: apparence ::. Au premier regard, Adrian semble être une montagne du haut de ses 1m96 et de sa carrure imposante qui inspire le respect, la confiance, mais aussi la force et le courage. Sans compter la balafre qu'il porte sur son nez et qui descend jusqu'à sa pommette gauche, dont la peau fait ressortir le rouge écarlate de la cicatrice comme si elle était éternellement récente. Une vieille blessure de guerre qui en dit long sur ses activités. Les cheveux d'Adrian sont bruns, très proches du noir, qu'il porte courts et légèrement en bataille, accompagnés d'une barbe mi-longue et de somptueux yeux émeraudes, dont on peut voir dans le fond de ses pupilles la flamme noble et combattive qui l'anime. La plupart du temps, Adrian porte l'armure de la milice de son pays avec fierté et ne la quitte que rarement. C'est une armure de plaques et de mailles qui protège son torse et met à nu son bras gauche et recouvre son bras droit. Elle est accompagnée d'une capuche de fourrure grise qui lui entoure le cou. Il porte à la taille une ceinture en cuir équipé de sacoches ainsi que des gants également en cuirs aux mains. De plus, sa hallebarde ne quitte jamais son dos, excepté bien sûr lorsque vient le moment de s'en servir pour se battre. .:: personnalité ::. Le Général Adrian est quelqu'un de très loyal, notamment envers son roi, le Seigneur Jerodian. Il ne trahira jamais son souverain, ni sa famille, ni son peuple, et ce jusqu'à ce que son dernier souffle soit emporté par les vents de la Norpalie. Descendant de lignée noble, il à appris à être poli, courtois et aimable, bien que ce ne soit pas ses seules qualités. Il sait se montrer généreux et d'une patience qui semble sans limite. Sa plus grande vocation est, après servir son pays et son roi, de restituer l'honneur brisée de sa famille. L'honneur à pour lui une très grande valeur, et passera sa vie à la protéger, la sienne et celle de sa fille. Ce qui a pour conséquence qu'il respecte donc beaucoup ses ennemis, afin de préserver également leur honneur. Adrian aime se battre. C'est dans son sang, dans son instinct, il ne peut vivre autrement que sur un champ de bataille. Les subtilités de la politique et la petite vie tranquille dans une chaumière n'est pas une vie pour lui. Ce n'est pas sa voie. .:: histoire ::. 12ième jour d’Afail, 369ième année de l'ère du Grand Cauchemar
En cette froide journée, habitude parmi les terres de la Norpalie, naquit un jeune enfant. Descendant de Liam Sombracier et de sa femme, Aiyana, il fut baptisé Adrian. Jamais le couple ne s’était senti aussi heureux en cet instant alors que le cri du nouveau-né s’élevait dans l’air glacial.
Plusieurs années passèrent, et Adrian grandissait à vue d’œil. Il n’avait qu’à peine dix ans, et pourtant il faisait 1m50. Il avait les cheveux courts, légèrement ébouriffés malgré les tentatives de sa mère pour essayer de les arranger. Comme son père. Et cette comparaison ne le rendait pas peu fier. Adrian admirait énormément son père, lui qui était un Marcheur de Tonnerre, se battant aux côtés de ses camarades d’arme. Il rêvait d’une telle vie, et attendait avec impatience le jour où il pourrait intégrer l’armée et se battre à l’épée aux côtés de son père. Mais sa jeunesse l’obligeait à rester à la maison, apprenant les bonnes manières et les subtilités de la noblesse avec sa mère. Mais en secret, il s’entrainait à l’épée dans le jardin une fois la nuit tombée.
Dix années passèrent encore, et Adrian était enfin adulte, et soldat. Enfin il pouvait se battre sur un champ de bataille pour son pays avec fierté, aux côtés de ses compagnons. Il portait désormais une barbe, et arborait avec fierté son armure de plates sombre qu’il aimait tant. Mais rien ne lui faisait plus plaisir que de voir son père et de se battre avec lui. Il admirait sa technique à la hallebarde qu’il apprenait à Adrian lorsque l’occasion se présentait. Toutefois, Adrian préférait porter l’épée, plus rapide et plus maniable.
Un jour, alors que l’armée défendait me territoire de la Norpalie des goules impies, et que les soldats avaient bâtis leurs tentes, Adrian avait un mauvais pressentiment. Il ne savait de quoi il s’agissait, mais il avait une sensation qui ne l’avait pas quittée de la nuit. La nuit passa, mais son sommeil fut très troublé. Pourtant, sa fatigue fut comme envolée lorsqu’il empoigna son arme et sangla son armure le lendemain matin. Il était soldat, et il était prêt. Le temps du combat arriva, les armes dégainées, prêtes à ôter des vies. Très vite, ce fut un grand massacre et le sang coula à flot. Adrian tranchait, perçait, frappait, paraît, tuait par centaine, et son père faisait de même en dansant mortellement avec sa hallebarde majestueuse. La victoire semblait certaine, comme les autres.
Mais tout dégénéra en quelques instants.
Une nouvelle horde de goules se déversa sur l'armée Norpalienne, la prenant par surprise. Celle-ci se défendait du mieux qu'elle pouvait, mais leur nombre était très important, et les pertes commençaient à se faire nombreuses. Les cris s'élevaient, les lames tranchaient, les créatures tombaient, le carnage était sans pitié. En quelques instants, ce devint un véritable massacre, autant pour le camp des créatures que celui des Norpaliens, et Adrian commençait à le ressentir. Les goules tombaient plus rapidement, mais les soldats à terre commençaient à être trop nombreux, et leur absence se faisait sentir. Au bout de quelques minutes, quelque-chose frappa Adrian. Ce n'était pas une goule, ni une lame. C'était son père. Son corps jonchait la pleine enneigée. Mort. Cette vérité le frappa de plein fouet autant que si il s'était prit une lame en plein cœur. Une colère incontrôlable monta en lui, faisant bouillir son sang. Dans un cri de guerre, il lança son épée sur une des créatures, s'empara de la hallebarde de son père et trancha les goules dans une hargne dévastatrice. Son cri remonta le moral des troupes qui suivirent son exemple, et l'armée s'employa à tuer tout les monstres jusqu'au dernier.
Lorsque vint la fin de la bataille, que plus aucune goule de donnait signe de vie, Adrian se dirigea vers le cadavre de son père. Il récupéra au passage l'épée qu'il avait lancée et se posta devant son défunt père. Une seule larme coula, et une seule goutte de sang venant de l'entaille sur son nez se déposa sur le corps, tandis qu'il plantait sa lame devant sa tête, et que le vent froid de la Norpalie caressait sa peau.
Une nouvelle dizaine d’années passèrent, et la blessure d’Adrian ne s’était toujours pas refermée. L’entaille sur son nez avait laissé place à une cicatrice écarlate. Mais ce n’était pas de cette blessure qu’il s’agit. La perte de son père avait été une terrible épreuve, et ses tourments l’avaient changé. Il avait sombré dans la mélancolie et semblait dénudé de sentiments. Jusqu’à ce qu’il rencontre Eva. Cette jeune fille, qui ne semblait n’avoir rien de particulier, semblait avoir refermé la blessure que portait Adrian dans son cœur à sa simple vue lorsqu’elle se présenta devant le Roi. Sa décision fut immédiate. Il la rattrapa avant qu’elle ne quitte le château et lui annonça qu’il la prendrait sous son aile et lui ferait porter son nom. Il lui apprit l’art de l’épée et de la stratégie, tandis qu’il montait jusqu’au grade de Grand Général.
Ainsi commença la nouvelle vie d’Adrian Sombracier, Grand Général des armées Norpaliennes, ami et conseiller du seigneur Jerodian, père d’Eva Sombracier.
.:: hors Jeu ::. Quel est le code de validation caché dans les règlements ? → Validé par Phelim, merci. De quelle façon as-tu trouvé le forum ? → Grâce au partenariat avec Darkness Rebirth As-tu des suggestions ou des commentaires ? → Très bon forum, je donne mon respect à ceux et celles qui ont mis ce monde sur pieds ! Ainsi que ceux qui le font vivre activement, bien entendu @ mise en page et codage par Elanille Therce | |
|
Phelim AlbérickFondateur / La colère de Revoran
Âge : 51 Philosophie : Conformisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | Sujet: Re: Adrian Sombracier Jeu 20 Mar 2014 - 7:11 | |
| Bonjour Adrian et bienvenu à toi !
Je suis heureux que quelqu'un ait eu le courage d'emprunter les habits de ce personnage, il est très utile pour l'Intrigue.
Il ne te reste que l'histoire à compléter. Je te laisse donc terminer avant de donner mon verdict.
Merci, bonne journée ! | |
|
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Adrian Sombracier Lun 7 Avr 2014 - 16:07 | |
| Il ne te manque que l'histoire, tu y es presque :)Nous attendons la suite avec impatience ! | |
|
Phelim AlbérickFondateur / La colère de Revoran
Âge : 51 Philosophie : Conformisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | Sujet: Re: Adrian Sombracier Ven 11 Avr 2014 - 15:34 | |
| Bonjour ! C'est pour te signaler que dans une semaine si nous n'avons pas de nouvelles pour ta fiche, nous serons contrains de la déplacer dans le Fiches abandonnées.
Cordialement.
- Phelim | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Adrian Sombracier Ven 18 Avr 2014 - 12:19 | |
| Bonjour ! Désolé d'avoir été si long pour écrire mon histoire.
Je vous informe qu'elle est bientôt finie, pour ce soir je pense, donc je vous demande humblement de ne pas déplacer ma présentation s'il vous plait. | |
|
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Adrian Sombracier Ven 18 Avr 2014 - 15:21 | |
| Voilà, j'ai fini ! Si jamais il manque quoi que ce soit, où quelque-chose à modifier, n'hésitez pas à me le dire ! | |
|
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: Adrian Sombracier Ven 18 Avr 2014 - 15:43 | |
| Ce serait très bien si tu avais pris en compte que la bataille de la vallée d'Ildir à eu lieu il y a 400 ans... Je te laisse le temps d'arranger ça ! | |
|
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Adrian Sombracier Dim 20 Avr 2014 - 15:52 | |
| Parfait parfait mon général ^^ Tu es validé à l'instant ! Pour situer ton personnage, il vient juste de revenir à Fort-froid après avoir combattu les goules qui avaient assiégé Garde-Fort. Le reste ne dépend plus que de toi ! Bon jeu | |
|