InvitéInvité | Sujet: Kyril Baralai Jeu 30 Jan 2014 - 21:31 | |
| |
Baralai Kyril ”
"Avant de déplacer la montagne, il faut commencer par les petites pierres" ► NOM : Baralai ► PRÉNOM(S) : Kyril ► ÂGE : 26 ► RACE : Humain ► FACTION : Norpalie ► ALIGNEMENT : Neutre Véritable ► PROFESSION : Guerrier ► SURNOM : Brume Dansante
|
► DESCRIPTION PHYSIQUE:
Taille et poids :: Kyril atteint 1 mètre 84 et à un poids de 86 kilo, il est athlétique dût à son entrainement rigoureux mais ne bat pas des records de masse car il opte pour l'agilité et la rapidité plutôt que de la force brute.
Les yeux et les cheveux :: Le jeune Norpalien porte ses cheveux cour, une petite repousse au maximum sur le côté de la tête et plus long sur le dessus qu'il ramène vers l'arrière. Son oeil gauche est de couleur noisette et le droit est devenu gris blanc suite au coup de griffe qu'il à reçu au delà des brumes.
Allure :: Au premier regard, il n'est pas un homme vers qui on voudrait accourir, il n'arbore par de sourire ravageur ni de mou éternelle.
Style vestimentaire : Rien de bien extravagant pour le jeune homme qui vient des pays au temps de glace, il porte en général des vêtements de peau épaisse pour une bonne résistance recouverte de fourrure au teinte sombre.:
Signe particulier :: Kyril est aveugle d'un oeil et compense ce manque par une ouïe plus développée et une longue cicatrice qui part du côté de sa tête jusqu'à son menton.
► DESCRIPTION MENTALE:
Défauts :: Hautement rancunier, il se souviendra de vous longtemps si vous vous le mettez à dos. Méfiant, orgueilleux et prompt au mensonge si cela peux le mener vers son but.
Qualités :: La méfiance peut aussi être une qualité lorsque celle-si est bien utilisée. Généralement, dans la vie, le jeune homme est une personne honnête avec un bon sens de l'humour si on le connait bien. De plus, il est un homme simple et doté d'une grande patience.
Croyances :: En l'homme et ses accomplissement, en son père et son peuple. Il adore sa mère, mais la considère faible car elle vénère les dieux.
Divinité vénérée:: Il n'y croit pas, mais s'il s'avérait qu'ils existent, il les détestera et les haïra au plus au point jusqu'à s'en rendre malade s'il le faut.
Goûts :: Le Norpalien n'a pas des goûts de grand luxe, un bon repas chaud avec un verre d'hydromel bien froid au côté d'un bon feu le ravira.
Attitudes :: Respectueux, polie et courtois avec les gens dans ses bonnes grâces et les inconnus, pour ceux qui sont sur la liste de noire, il peut s'avéré très déplaisant.
Particularités ::
Espoirs, buts, rêves :: Vivre une vie heureuse autant que possible ce serait déjà bien, avoir la force de forgé longtemps et de protéger son peuple. Prouver au monde que les dieux n'existe pas, car pour lui, croire en eux peut détruire une vie.
Angoisses, regrets, phobies :: Il regrette amèrement le décès de son père et à peur de se retrouver en pleine nuit dans un endroit sans point de repère car cela le replonge dans un souvenir lointain d'une tempête de neige qu'il a dû braver pour ramener son père.
|
Histoire et sorts maîtrisés(si vous êtes un mage)
►Kyril Baralai naît, il y a de cela maintenant 26 hiver sous les reflets dansants d'une aurore, de l'union d' Ophélia Tosca et de Térédor Baralai. Térédor était un forgeron grandement reconnu de Fort-Froid, un grand Norpalien respecté pour la qualitée de ses oeuvres. Ophélia elle, servait dans une taverne ou les gens la respectait peut, jusqu'au jour ou Térédor jeta son dévolu sur elle, les plaisanterie irrespectueuse et les mains au derrière cèssère de si tôt. Ce n'est que quelques années plus tard que le jeune Norpalien vit le jour.
Dès sa toute jeune enfance Kyril démontra une grande curiosité, il épiait les moindres faits et gestes de son père de la maison à la forge en passant par la montagne. Partout ou Térédor se rendait le petit Baralai voulait lui aussi s'y rendre, si bien qu' Ophélia crut à maintes reprises avoir perdue son petit monstre. Elle n'était pas très enchantée de cela, son mari était forgeron de métier, sa profession quant à elle contenait un bien plus haut risque. Un guerrier dans toute sa splendeur du clan Brisefer, du haut de ses deux mètres cinq, une armure scintillante sur les épaules et les reflets d'acier de son épée à deux mains, Térédor pouvait faire de l'ombre au soleil depuis le regard admirateur de Kyril.
C'est ainsi qu'au fil des années, l'enfant d'Ophélia et Térédor commençait à suivre les traces de son père. Il aidait celui si à la forge, puis avec le temps façonna ses première lames qui revendirent plutôt bien. Avec l'innovation de la jeunesse et l'expérience du temps le duo père-fils se forgait une toute nouvelle réputation en Norpalie, mais Kyril ne se résignerait pas à forger toute sa vie, il aspirait à bien plus.
Déjà seize ans et il était grand d'un mètre 84, pas une journée passait sans que le jeune Norpalien de s'entraine au combat. Il suivait le même entrainement que tous les grands guerrier et connu ses premiers affrontement. Ophélia n'était guère heureuse de ce choix mais savait qu'elle ne pouvait rien y changer. Cette femme n'était pas comme la plupart des Norpaliens qui ne croient qu'en l'homme et ses oeuvres, elle était une des rares à croire aux divinités et à chacune d'elle. Lui, ne voyait qu'une mascarade pour les faibles et c'était leur plus grand sujet de dispute, mais rien qui ne mérite d'être mentionné.
Un beau jour, Térédor partit au delà des brumes éternelles de la montagnes enneigée et ne revint jamais, personne ne sait ce qui s'est passé la haut et personne n'a jamais revu son corps. Kyril en était peiné au plus haut point, Ophélia quant à elle, passait désormait ses journées entières à prier ses dieux pour qu'il fasse revenir son cher époux. Le jeune Norpalien en eu un jour assé et provoqua sa mère. " Si vraiment tes dieux existent, ce sont eux qui ont prit mon père, ton époux... et le oses t'agenouiller devant eux.... Si vraiment ils existent, je les attendrai armes à la main et les anéantirai au combat... si vraiment ils existent et osent descendre de leurs trônes je les combattrai...." et il sortit de la petite maison de bois rond, prit ses armes et se mit à marcher en direction de la montagne au brumes éternelles.
Il avançait toujours plus loin, s'enfonçant dans la montagne espérant faire ce que les dieux de sa mère n'étaient pas en mesure de faire et ramener son défunt père. Quelques jours s'écoulèrent avant que le jeune homme ne puisse plus monter se figea le regard vide vers un tas de neige qui ressemblait trop à un corps. Kyril s'avança lentement, enleva le tapis de neige qui recouvrait le cadavre qui manquait un bras. Térédor était tomber face à quelque chose de plus fort que lui, le jeune Norpalien resta là, immobile chagriné mais en même temps soulagé de pouvoir offrir une sépulture convenable à son père. Soudain un grondement retentit et fit faire volte face à Kyril qui se prit un coup de griffes acérées au visage avant de tomber les couches épaisses de neige qui se teintaient maintenant de rouge. Un ours, immense se tenait là, devant le jeune homme qui prit sa hache et donne un coup brutal en direction du coup de la bête qui se sauva avec la hache de Kyril.
Le Norpalien prit encore plus de jours pour redescendre de la montagne avec le cadavre de son père, le sang avait gelé sur son visage empêchant les plaies de couler, son oeil avait changé de couleur pour se teinter d'un gris-blanc, mais le jeune homme n'avait qu'une idée en tête, ramener son père et prouver à sa mère qu'il valait mieux que les dieux.
Les années passèrent sans que Kyril ne quitte la forge de son père et que personne de sachent ce qui s'était passé la haut, il était celui qui revenait des brumes, mais jamais il ne dit ce qui y avait la haut et comment l'âme de son père quitta le monde des mortels.
Un jour, ou plutôt une nuit, sous le spectacle des aurores dansantes, Kyril Baralai, celui qui brava les brumes sortit de la forge avec deux haches plus courte que la moyenne et plus légère. Il leur avait donné chacun un nom, Térédor qui scintillait de milles feux et la bête qui avait été givré avec de la cendre.
C'est ainsi qu'il devint réellement un guerrier. Kyril était un combattant atypique, en général moins fort que ses confrères mais beaucoup plus rapide, il frappait avec vitesse et précision, ne laissant qu'un nuage de poussière de neige derrière.
Il fait honneur à son père et attend avec impatience les combats que les dits dieux mettront sur son chemin
►Sorts maîtrisés:
Flux magique::
École de magie::
Sort(s)::
Code de validation inscrit dans le règlement:: Validé par Thaom | |
|
Phelim AlbérickFondateur / La colère de Revoran
Âge : 51 Philosophie : Conformisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | Sujet: Re: Kyril Baralai Jeu 30 Jan 2014 - 22:10 | |
| Bienvenue à toi Kyril ! J'espère que tu auras du plaisir parmi nous. Préviens-nous si tu as besoin de connaître quoi que ce soit sur notre monde qui pourrait t'aider.
| |
|
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Kyril Baralai Mar 4 Fév 2014 - 8:38 | |
| Wow j'aime vraiment le ton que tu donne à ton histoire et à ton personnage, tu es validé bien entendu Bon jeu Norpalien ! | |
|