­
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Left_bar_bleue750/5000Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!   Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! EmptySam 11 Jan 2014 - 12:13

Anar Curunïr

"J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!"


Genre: Masculin
Surnom: Vérus, L'invincible / Vérus, Fureur-dragon / Vérus, L’invaincu / Vérus, le Stratège / L'ombre .....

Âge: 25 ans    
Race: Humain

Terre d'origine: Possiblement Varakir
Philosophie: Individualisme

Faction: Aucune
Profession: Gladiateur esclave

Magie  
Je ne possède pas la Flamme


Aptitude(s) particulière(s): Aucune


Apparence


Taille et poids :: 1m82 pour 78 kilo

 Les yeux et les cheveux :: Des yeux claires variant dans les bleus et les verts, mis en valeur par des cheveux court ou mi-long et couleur foncé encadrant son visage.

Allure :: Plutôt athlétique/ Musclé dû aux lourds entraînements.

  Style vestimentaire :: Étant un esclave et préférant oublier sa condition d'avant, il ne porte qu'un bout de tissu cachant ses parties viriles dans la vie de tous les jours. Et suivant ses combats dans les arènes de l'ombre, une armure qui peut varier à son bon vouloir de lui ou son maître.

Signe particulier :: Son corps musclé et athlétique par une vie continuelle d'entrainement, depuis sa capture, en fait un homme dont les regards se tournent d'admiration.  Même si ce derniers est quelque peu marqué par ses nombreux combats, de différentes cicatrices ou bleus et hématomes fait par son maître. Il possède de plus des yeux clairs qui attirent l'attention, variant du bleu et toutes ses palettes à un vert suivant la luminosité ou son humeur. Un Cadeau des dieux pour certain et une malédiction pour d'autres, alors qu'il ne passe pas inaperçu avec cela. Ajouté à cela, un charisme étrange et silencieux venant de ses racines lointaine Varakiroises.

Vous l'aurez donc compris, Le dénommé Vérus, est un très bel homme mariant parfaitement les traits de caractéristiques physique de deux sociétés humaines différentes. Un bâtard Varakirois et Norpalien, certes, mais alliant les attraits physiques les plus précieux des deux races.


Personnalité


Défauts :: Peut être très froid et implacable, comme il peut être tout aussi impulsif. Plutôt un être mystérieux quand on essaye de le cerner et incompréhensible, par son côté contradictoire, alors qu'il peut être calme et réfléchi, et explosé dans l'instant même. Personne ne connait son passé et il ne laisse personne essayer d'en savoir plus. Il lui arrive de dire parfois: "..Qu'il n'est que l'ombre, de ce qu'il était avant...". Il est depuis longtemps un homme brisé, qui ne vit plus que pour se battre et tuer, ayant fait une bien secrète promesse à son "maître". En sommes un être ayant perdu son âme, froid, implacable et ne vivant que pour se battre. Et pourtant, Vérus cache bien d'autres choses...

Qualités :: Malgré qu'il montre à tous un simple guerrier, ou pire, un gladiateur qui se bat que pour le sang, Vérus est bien plus que cela. Il est un guerrier dont l'Honneur et le Respect font partie intégrante de son être. Il ne sous-estime jamais un adversaire, ni un ennemi, qu'il tiendra toujours en respect. Cet être d'apparence dure, est au fond un fin stratège, calculateur et réfléchi. Qui n'abandonne jamais, surtout en la Gloire que son Maître lui promet, depuis quelques temps, en plus d'un petit secret que seuls les deux hommes ont en leur connaissance. Pour cela, il n'y a nul pareil en ce qui concerne sa détermination...

Et quand on apprend à le connaitre un peu mieux, et rare sont à être dans ce cas, on commence à douter de l'invincibilité de cet homme. Car sous cette carapace se cacherait après toute vraisemblance, un être sensible, qui est prêt à tout pour ceux à qui il a donné sa confiance.

Il est aussi important à savoir que de son corps se dégage un charisme, ou plutôt même une aura qui attire étrangement à lui tous ses interlocuteurs et manier avec soin pourrait soulever les montagnes.

Croyances :: Comme dit et répété, puisqu'il n'est qu'une simple machine à tuer à première vue, il ne croit qu'au respect, à l'honneur et à la gloire. Et donc à la mort de ses adversaires, au sang et au sable sous ses pieds. Avant que la mort ne vienne demander sa propre tête.

Divinité vénérée:: Il ne vénère pas à proprement parler une divinité. Ce sujet reste encore bien complexe pour Vérus. Néanmoins, même s'il n'y croit ou n'y croit pas, il continue à prier certaines, en respect d'un passé qui lui semble aussi lointain qu'un rêve, en respect par rapport à une personne bien précise aussi.

Goûts :: Il n'est plus qu'un homme brisé, et l'homme qui l'avait été avant n'existe plus, du moins semble t-il. Donc ce qu'il appréciait avant, n'existe plus. A présent, il ne recherche que le combat, le sang, l'arène...Mais aussi et toujours le respect, l'honneur et la Gloire. Tout le reste, il le garde secret au plus profond de lui.

Attitudes :: Il est plus ou moins le héros et le modèle des gladiateurs  qui combattent dans l'arène des ténèbres, ce lieu illégale, secret et inconnu. Et il se comporte souvent comme tel, endurcissant les nouvelles recrues et ne désirant montrer aucune faiblesses. Dans ce monde la faiblesse c'est la mort. Et pourtant aussi dure qu'il soit, et semble t-il, en premier lieu, indifférent aux autres, il garde un grand respect pour chacun d'entre eux, les aidant au possible... Prenant parfois, et à son grand regret, le rôle de grand frère autoritaire et stricte.

Une facette qui disparait totalement dans l'arène, combattant avec une rare fureur, comparée même aux dragons et lui vouant nombreuses légendes qui le rapporte aux dragons de l'ancien temps. C'est ce qui lui valut le surnom de Vérus, Fureur-dragon. Mis à part cela, il reste discret et mystérieux, mais vous connaissez l'adage: "méfiez-vous de l'eau qui dort". D'autant plus que l'heure arrive bientôt, et le volcan se réveillera sous peu, ébranlant la terre où il habite.

Espoirs, buts, rêves :: Tout ceci changera très bientôt, sans que lui même s'en rende compte. Mais pour l'heure, il ne rêve que de gloire et que son nom soit scandé par delà les murs des arènes des ténèbres. Pour que même après sa mort, sa légende perdure... Mais par-dessus tout que son secret avec "son maître" s'accomplisse

  Angoisses, regrets, phobies :: Vous l'aurez évidement compris, comment pourrait-il avoir des regrets, des angoisses ou une quelconques phobies. Même la mort ne lui fait plus peur, car pour lui il a connu pire que la mort: être brisé! Néanmoins, il subsiste encore une peur en lui, une peur profonde et secrète. Qui sera dit en temps et en heure! ( Ou si vous préférez dans l'histoire du personnage ...Hihi)


Histoire


Vous voulez que je vous conte une histoire de sang, d'épée et d'honneur. Une de ses histoires qui se forge dans  les combats, les complots et les ténèbres. Alors rapprochez-vous! Encore un peu! Voilà, parfait, je peux commencer!

Comme toutes les histoires la notre se déroule sur nos terres, il n'y a pas si longtemps de cela. Malheureusement, le passé de notre héros est flou, et nous manquons cruellement d'informations. Certains disent que notre homme au nom inconnu provient des pays du Nord, d'autres des pays du Sud. Et d'autres encore qu'il n'était qu'un Dieu marchant au milieu des hommes comme là été l'une des défragmentation de Në. Peu importe d'où, il provient et si les récits qui nous parviennent sont fondés ou pas. Ce que je sais, c'est qu'il était un homme à ses débuts. Berger ou forgeron, qui serait le dire, mais amis d'un haut placé de l'armée. Un haut placé, dont nous avons oublié le nom, comme les guerres de cette époque. Car oui , la Paix était un luxe qu'on ne pouvait s'offrir si aisément en ce temps, et vu la suite des aventures de notre héros, il ne pouvait avoir que de l'expérience au niveau militaire. Une famille du peuple, ayant pour ami un haut placé dans l'armée, et pourtant même cette amitié n'a pas empêcher notre héros à connaitre les affres et les souffrances de la guerre... D'autant quand celui-ci provient de sa propre race, dit-on!

Et oui les écrits sont encore manquant, mais de ce que nous en savons, une guerre avait éclaté, dans la fleur de l'âge de notre héros, un héros que nous appellerons Anar Curunir. Et dés lors, à l'aube de cette guerre, toute sa vie bascula dans les ténèbres. Car ayant désobéi à un ordre direct de l'armée, dont nous n'avons pas connaissance, il fut traité de parjure et de traite. Retrouvé au milieu de sa famille, il connut la plus atroce des douleurs. Les soldats violèrent tour à tour sa femme et lui prirent la vie sous ses yeux, sans aucune pitié. Mais le supplice ne s'arrêta pas là car les soldats présent prirent aussi la vie de son fils et de l'une de ses filles, avant d'enlever la plus jeune sans qu'on sache ce qu'elle pu devenir par la suite. Ce fut ce jour-là que Anar Curunir fut l'ombre de ce qu'il avait toujours été. Cet homme bon, compatissant, aimant et respectueux! IL n'était à présent qu'un homme brisé, détruit.  Et pourtant, même si sa vie aurait pu finir ainsi, elle continua de la plus étrange des façons. Comme quoi la vie et les Dieux ont un jeu bien spécial et cruel, qu'ils réservent à nous pauvres mortels...

L'homme défait fut présenté au marché noir, dans l'illégalité la plus total, en tant qu'esclave, promu à devenir guerrier ou plus communément appelé gladiateur. Mortel entrainé dans l'ombre par leur maître et prêt à combattre jusqu'à la mort les êtres ou créatures qu'on leur soumettait dans l'arène. L'arène des ténèbres, encore légendes et mythes de cette sombre époque. Interdit par la loi, et pourtant bien présente, dans des lieux bien plus surprenant. Personne n'osait parler d'un tel lieu de peur de se retrouver à la place même des gladiateurs. On disait même d'un tel endroit, que la Justice profitait de ce lieu  pour vider leurs prisons, tout en faisant spectacle et amusement à certains gens du peuple. Racontars, vérités? Mais ne nous éparpillons pas, et revenons à notre histoire, mes enfants!

Celui que l'on nomma Anar Curunir fut ainsi vendu à un riche homme adepte de ces jeux, dont on ne sait le nom après toutes ces années. Fier de sa nouvelle acquisition, il passa deux années à l'entrainer au milieu de ses autres jouets. Entrainé au maniement des armes: dague, épée ou double épée, hache, et bien d'autres armes, en passant même parfois d'armes magiques. Prompt guerrier au corps à corps. Et ceux pendant deux longues et pénibles années, pour notre Héros qui subit les caprices de ce maître, autant que le fouet et la douleur. Mais rien ne l'atteignait, lui homme brisé au cœur froid et vide qui ne réclamait que vengeance pour les êtres qui lui avaient ôté ceux qu'il aimait. Lui homme à qui on avait volé son nom de naissance pour le remplacer par ce surnom de Vérus, pour qu'à jamais, il ne reprenne et ne se souvienne de son nom!
Mais ce maître dont l'intelligence n'était plus à faire trouva un moyen pour éveiller la soif de sang du gladiateur Vérus. Après multitude de recherches sur l'histoire et le passé de sa recrue, il trouva un élément qui lui permettrait de contrôler Vérus. Un élément qui s'offrait à lui comme un cadeau des Dieux, qui prenait vie en une personne bien spécifique: La fille cadette et survivante de Vérus. De cette connaissance, il en fit part à son "champion" pour lui donner une raison de se battre et une promesse naquit entre les deux hommes. Le maître ferait tout ce qu'il avait en ses moyens et en son pouvoir pour lui ramener sa fille, si en échange le gladiateur combattait dans l'arène et lui rapportait gloire et argent à son clan. Le pacte était scellé et les premiers combats arrivèrent vite. L'inconnu gladiateur prêt à se battre avec une nouvelle rage, un nouvel espoir. Mais pour cela, il devait encore faire une seule et unique chose. Abandonner l'homme qu'il était, détruire ce qu'il avait été, pour se concentrer sur la mort de ses adversaires, même s'il rechignait à faire cela.
Et c'est ce qui se passa, celui qui était un traître, devenu esclave pour terminer gladiateur devint le champion même du Clan, modèle pour les autres gladiateurs, gagnant tous ses combats un à un. Homme craint dans l'arène, Demi-dieu des combats, celui qu'on nommait Vérus, l'imbattable! Vérus, l'invaincu, ou encore Vérus, Fureur-dragon. Il n'avait nul pareil dans l'arène, oubliant tout ce qu'il avait été et ce qu'il fut, son passé s'échappant de sa propre mémoire, comme le nom qu'il avait porté un jour...

Malheureusement, cette époque noire remplie de trahisons, de complots et autres magouilles n'épargnerait pas Vérus, le Gladiateur. Son maître avait bien d'autres projets pour son champion, autant que les Dieux lui vouaient un autre chemin, dont aucun  n'avait conscience...Car ce qui suit mes enfants. Ce qui suit apporte la véritable histoire de Vérus. Une histoire et un futur signé dans le sang...


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ ...

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ ...

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Left_bar_bleue3020/5000Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!   Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! EmptySam 11 Jan 2014 - 14:03

Très bon début, j'ai hâte de lire la suite Smile Thaom aussi parle la langue des guerriers ! La vie sur le continent d'Ildirith ne semble facile pour personne, alors autant savoir se défendre Smile Gloire et ...gloire, Thaom ne crois pas en l'honneur.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Left_bar_bleue750/5000Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!   Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! EmptySam 11 Jan 2014 - 14:53

Merci beaucoup de ton accueil et des autres sur la Box!

Lol attend de me connaitre je t'apprendrais l'honneur mdr :p

Je vais finir ma fiche et donc l'histoire dans la soirée, j'ai tout en tête et même plus encore:p

Je trouve juste des difficultés à trouver un Avatar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Left_bar_bleue3020/5000Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!   Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! EmptySam 11 Jan 2014 - 15:58

Je m'en occupe, je vais t'en envoyer en MP pour que tu puisses choisir. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Left_bar_bleue750/5000Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!   Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! EmptySam 11 Jan 2014 - 18:06

Je crois que j'ai fini ma fiche, juste à mettre un Avatar que je mets de suite...Du moins dés que j'ai trouvé la taille autorisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Left_bar_bleue3020/5000Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!   Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! EmptySam 11 Jan 2014 - 18:18

Si tu as besoin d'aide pour le découpage, fais-moi signe ^^ Je te valide de suite, ton histoire est super ! Tu intègres bien le contenu du forum et tu t'abstiens de dire ce que tu ne sais pas RazzSmile Éventuellement nous pourrons ajouter l'arène illégale dans les endroits du forum ^^ à bientôt Fureur-dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!   Vérus, L'Invincible.... Respect et  Honneur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérus, L'Invincible.... Respect et Honneur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Gladiateur -Vérus, l'Invincible ] Jour 7
» Honneur et Survie
» Honneur, survie et amitié
» Honneur et Survie partie III - L'envolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-