­
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull]   Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:48




RAZ'GHULL



Informations Générales
Nom de votre personnage : Raz'Ghull

Âge : 38 ans.

Race : Orc !

Profession : Durcuir du clan des Ours-Hurlants.

Alignement : Chaotique mauvais.

Surnom : Raz'Ghull Semelle d'fer : > Botte « enchantée » ; « Kraz’ le noob » ; Cette terrible paire de botte est un artefact magique très ancien ayant jadis appartenu au seigneur de guerre Orc  Noob Krabouille’face, célèbre pour son « Kou d’pié dan l’cul » dévastateur. Ironie du sort, le destin voulu qu’il décède asphyxié au cours d’un ébat sauvage avec une femelle peau-verte : en effet la bougre a eut la curieuse idée de lui écraser le visage avec son arrière train au cours de l’acte. Une sorte de revanche pour tous les derrières bottés.

Pour ce qui est de Raz’Ghull, ce dernier est fondamentalement convaincu qu’elles appartenaient au Dieu de la force Revoran (info ? intox ?) et que ce dernier lui susurre des ordres parfois assez inattendus. On se souviendra notamment de cette fois où lors du siège du village fortifié de Brightwall, Raz’Ghull catapulta pas moins de dix de ses confrères dans l’enceinte du hameau, faute d’avoir des boulets de pierre, afin de créer une brèche dans les palissades.


Description Physique et mentale

Physique :

Raz’Ghull Semelle d’fer  est l’un des orcs le plus énorme et le plus fort de son clan. C’est une montagne de muscle doté d’un petit cerveau, dans un corps glabre aussi haut qu’un homme, quoique plus large d’épaules. Il fait la taille d’un humain mais serait en fait bien plus grand s’il ne se tenait pas constamment voûté. Ses bras sont longs et simiesques, si bien que ses mains touchent presque le sol lorsqu’il se déplace. Son crâne est incroyablement épais et peut absorber des impacts qui fracturaient celui d’un individu lambda. Sa mâchoire hypertrophiée est pourvue de crocs aussi longs que des défenses. Son front bas -imputable à des arcades sourcilières proéminentes-  cache en partie ses yeux pleins de malveillance, qui se mettent à briller d’une lueur rouge lorsqu’il est en colère –la plupart du temps en fait-.

La brute épaisse est si robuste qu’elle peut survivre aux blessures les plus terribles. Pour simplifier cela, Raz’Ghull ne ressent presque pas la douleur. C’est cette particularité propre à sa race qui lui permet de continuer le combat en dépit des mutilations les plus handicapantes. Ses facultés de régénération sont si performantes que ses membres abîmés peuvent être recousus maladroitement, et il retournera alors au combat, légèrement désorienté mais tout aussi féroce qu’avant.

Sa peau céladon possède la consistance du cuir et témoigne du caractère belliqueux de son propriétaire tant elle est couturée de cicatrices, de plaies et recouverte d’ulcères et de parasites. Mais le pire chez Raz’Ghull reste l’odeur nauséabonde qu’il dégage et que les autres races assimilent à celle d’un nain ivre agonisant dans sa mare de vomis.

Point de vue de Raz’Ghull sur son physique :
« Les Orcs cé les plus balèze d’monde! Mé cé moi le plus kosto ! Har har har ! »

Mentalité :

Raz’Ghull Semelle d’fer  parle lentement, d’une voix gutturale ponctuée de grossièretés et de reniflements bruyants. Il utilise des mots simples qui dénotent sa façon de penser rudimentaire car il suit la loi du plus fort. Après tout, briser le crâne d’un adversaire de façon spectaculaire est une marque incontestable d’autorité et nul véritable Orc n’a jamais remis ce dogme en question.

Les Orcs sont, la plupart du temps, entêtés et leurs idées se bornent généralement à la bagarre. S’ils n’ont pas d’ennemis sous la main, ils assouvissent leur soif de violence en se battant entre eux, histoire de gagner une ou deux bonnes cicatrices lors du combat qui s’ensuit. Raz’Ghull n’échappe pas à la règle. Pire encore, son appétit est exceptionnel, même pour une peau-verte. Si un jour se passe sans pillage, il déclenche des rixes avec ses congénères, ses yeux sournois guettant la faute servant de prétexte à une bonne baston. Ces duels permettent également d’exercer son maigre intellect en imaginant des volées d’insultes bien senties et, de préférence, inédites. Deux jours sans carnages et il se défoule sur tout ce qui ce qui passe à sa portée. Nul ne sait ce qui se passerait au bout de trois jours sans confrontation mais même les vétérans couturés de cicatrices tremblent à cette pensée.  

Lorsque le combat fait rage, cet orc monstrueusement puissant laisse libre cours à sa sauvagerie et charge au cœur des lignes ennemies pour commettre un carnage indicible. Ce dernier devient alors un véritable avatar de l’Orcattitude et inspire respect et peur à ses ennemies comme à ses alliés. En règle général, un Orc ne peut parvenir à cela qu’en étant impitoyable à l’extrême, aussi bien envers ses ennemis que ses frères d’arme. Son débit d’ordres ne s’interrompt que rarement, et uniquement pour laisser place à un flot d’insultes, de malédictions et autres encouragements adressés à ses subalternes. Raz’Ghull s’est hissé dans la hiérarchie grâce à sa violence, sa voix tonitruante et aussi parce qu’il est vraiment, mais alors vraiment ; tré méchan’.

Raz’Ghull est de ceux qui ont toujours rejeté la civilisation humaine et ce qu’elle a pu apporter aux Orcs ces dernières décennies. En effet, sous son allure patibulaire, la brute épaisse est fermement convaincue que la « culture orque » –faute de terme plus approprié- est magnifique et qu’elle n’a pas besoin d’influence extérieure pour exister, pour évoluer. C’est un grand conservateur et il n’est pas rare de l’entendre vanter je cite : « L’aktion bénéfik dé peaux-vertes dan l’domaine d’la baston et du pillaj’ au cours dé siècles ! ». En effet, ce sont les Orcs qui ont vulgarisés des techniques moderne de pillage comme le « Lancé d’nain dan z’un enclo d’trolls » ou encore le très populaire et non moins estimé « saut’-eladrin ».


Point de vue de Raz’Ghull sur les autres races :
Les nains et plus généralement les gens de petites tailles : « Un bon nabot cé un nabot mort, et la seul’ chose mieux qu’un nabot mort, cé un nabot mourant qui t’dit où sont ses potes ». Puis il y a …. tous les autres : « J’vé en fair d’la purée. J’vé krasé leur zos. J’vé en fair’ d’la poussièr. J’vé kramé leurs cités. J’feré un gro’ tas, j’y métré l’feu et j’lé rotiré tous. J’vé leur pété l’né, leur kassé la tèt’ et piétiné tous les p’ti’ bouts ki rest’. Et après j’deviendré vréman’ méchan ‘. »


Histoire


Raz'Ghull grommela  et sortit hors de sa tente. Dehors, la horde toute rassemblée attendait les ordres. Il y eu d’abord un silence puis le chef du clan borgne hurla. Son cri de guerre fut repris en chœur par sa tribu, si puissamment que son écho sembla être le hurlement d’un dieu barbare. Les peaux-vertes étaient sur le sentier de la guerre.

***

Raz’Ghull faisait les cent pas à l’intérieur de sa tour de siège. Chacun de ses gestes était ponctué d’un ordre tonitruant. La machine de guerre essuya une secousse et l’un des gars renversa son tonnelet de bière de champignon sur son voisin. Il reçut immédiatement un poing dans la figure, mais Raz’Ghull coupa court à la bagarre par quelques beignes bien placées. L’odeur de la gicle et des molards se mêla à la puanteur de l’habitacle. « Ekoutez-moi ! On a trouvé de koi s’occuper ! » Raz’Ghull claudiqua vers la rampe d’assaut, écrasant au passage un pied d'orc sous la semelle ferrée de ses bottes. « Quand cet’ rampe s’dépliera, vous verrez ki k’on est v’nu tuer ! » Les guerriers sous son commandement rugirent d’excitation. « Alors j’veux voir une bonne grosse charge, pas un truc d’Eladrin ! » Nouvelle exclamation. « Préparez-vous ! Vérifiez vos lames et vos lances, l’dernier dehors est un Nain trop cuit ! WHOARRR ! »

Le cri de guerre du mastodonte fut une nouvelle fois repris par ses guerriers tandis que la rampe d’assaut s’agrippa aux palissades. Les Orcs se déversèrent dans le camp fortifié en une marée de sauvagerie et de haine irrésistible, et furent accueillis par une volée de flèche concentrée. Raz’Ghull menait la charge et percuta les lignes des humains avec la force d’un troll enragé. Son corps puissant envoya valser trois d’entre eux dans sa course frénétique et le rire caverneux du Durcuir résonna dans l’horizon rougeâtre. C’était un bon jour pour être un Orc.

Extrait de la bataille du fort Ivar.

______

Les Orcs doivent lutter pour survivre, mais les conditions de vie dans la Jungle Noire sont spécialement rudes pour les petites bourgades peaux-vertes. Des monstres et des meutes de troll rôdent dans cette région tandis que l’endroit est souvent sujet aux raids. Les bandes Orcs qui y vivent  ne se font aucun cadeau et s’entre-tuent dès qu’elles se rencontrent (elles font pourtant partie du même Clan). Toutefois, une parenthèse s’ouvrit lorsqu’un orc méconnu du nom de Raz’Ghull Semelle d’fer mit la main sur une paire de "bottes étranges"*.

Lorsque sa bande (les « Bourr’Pif ») fut attaquée par celle des « Eklatt’Pif » -oui, ils manquaient cruellement d’imagination concernant les noms de bande-, elle n’eut d’autre choix que d’aller se réfugier dans les ruines labyrinthiques d’une ancienne cité. Après avoir vaincu les entités démoniaques qui hantaient la ville souterraine, Raz’Ghull s’aventura dans l’antre d’un troll. L’orc tua la bête –non sans en ressortir indemne- et trouva une paire de bottes antiques au milieu des ossements qui recouvraient sa tanière. Ignorant la nature cachée de l’objet, Raz’ les revêtit. Des pensées mystérieuses envahirent aussitôt son esprit, et il parvint à guider les survivants de sa bande en dehors des rues serpentines de l’antique citée. En vérité, ce fut comme si l’orc connaissait déjà le chemin.

Depuis cet instant, Raz’Ghull ne fut plus jamais le même ; il se mit à prétendre que le Dieu Revoran lui parlait directement et qu’il était son prophète. La force de sa conviction et la brutalité de ses arguments –enfin… surtout de ses coups de botte- poussèrent rapidement les autres orcs de sa bande à lui prêter l’oreille, et bientôt il fit main basse sur cette-dernière, devenant le chef incontesté des « Bourr’Pif ».

La décennie suivante vit Raz’Ghull voler de victoire en victoire. Il ne fit que grandir et grossir au fur et à mesure que des chefs de bande rivales venaient se mesurer à lui, pour finir battus et humiliés pour leur présomption –dans le meilleur des cas-. Il rallia à sa bannière un nombre substantiel de petites bandes et donna aux petites bandes de peaux-vertes de la région un ultimatum : le suivre pour la gloire ou mourir.

Bien entendu il y eut des bandes qui résistèrent et résistent encore aujourd’hui. Parmi ces dernières, on peut citer les terribles « Mange’Face » encore les redoutables dresseurs de sangliers de la bande des  « Sang’liés » -faute d’imagination-.

Bien décidé à piétiner tous ceux qui se mettraient sur son chemin  –et ce n’est pas une image-, Raz’Ghull vouait une véritable passion à la conquête et au pillage et tous les orcs qui voyaient cette flamme danser dans ses yeux ne pouvaient que le suivre loyalement pour le restant de leur vie. Sa bande étant aujourd’hui directement rattaché au clan des Ours-Hurlants ; sa vraie patrie, le mastodonte savait qu’il allait avoir besoin de toute la loyauté qu’il pouvait inspirer, car son objectif à long terme était de prendre la tête du clan afin d’affirmer sa suprématie et de satisfaire cette petite voix qui susurrait des mots comme « pouvoir » et « ambition » à la périphérie de son esprit.

Au nom de la race et du Dieu Revoran, Raz’Ghull allait tout piller, tout brûler.

_____

« Chuis les pieds du Dieu Revoran ! Y m’a envoyé pour ke j’réveille les Orcs et k’on tue tout, à kauze k’y z’ont oublié k’c’est pour ça k’y sont là. J’étais just’ k’un Orc aussi pis l’Dieu y m’a mis une mandale dans la chetron pour ke j’me souvienne k’les Orcs sont là pour konkérir et faire des esklaves avec tout ce k’y tuent pas.

Chuis le Prophèt’ du Dieu Revoran! et j’laisse des villages ki krament dans mes empreintes de pas. Chuis la mort de tout c’ki bouge, et y’a ke dalle ki peut m’résister. Chuis plus futé ke les Griffes-Rouges et plus mortel k’un troll.

Chuis Raz’Ghull Semelle d’fer et je jakte avec la voix de Revoran. On va piétiner c’te région et massakrer tout c’ki rebèke. Pask’on est des Orcs. Pask’on existe pour kombattre et gagner ! »


Discours de Raz’Ghull à l’occasion de la cérémonie « D’la Grand’ Châtaign’ ».


Autres
Code pour l'activation : Validé par Phelim

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Topsite Héroïc Fantasy bwéhéhé.

As-tu des suggestions, des améliorations à apporter ? Peut-être une retouche au niveau du Design !

Pourquoi as-tu choisis notre forum plutôt qu'un autre ? Pour jouer un Orc, depuis le temps que je cherchais. Y'en a que pour les humains, lycans, vampires et cie d'habitude ! Har har har

Autre chose ? Nada.

Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] Left_bar_bleue3020/5000Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull]   Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:19

Nous aimons ton enthousiasme ! Effectue les petits changements dont je t'ai parlé en message privé et puis nous te validerons :)Ton sens de la bataille fera bouger le forum !

à bientôt, Orc ! Et N'oublies pas qui est ton maître !!! HARRR !

Nous attendons une nouvelle page d'accueil fait par un codeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] Left_bar_bleue3020/5000Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull]   Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:27

C'est parfait ! Il n'y a cependant pas de troll dans notre univers mais ce n'est pas grave, veille seulement à utiliser les créatures issues de l'Outre-monde dans tes RP ;)Nous ajouterons peut-être cette bête, elle est intéressante. Merci et bon jeu vil sauvage !!

à bientôt sur le forum

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull]   Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va y avoir du Grabuge ! [Raz'Ghull]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-