InvitéInvité | Sujet: Beogus Zacanal, pour vous servir. Lun 23 Déc 2013 - 15:34 | |
| Beogus ZacanalInformations Générales Nom de votre personnage : Beogus Zacanal
Âge : 53 ans
Race : Humain
Profession :Alchimiste
Alignement :Chaotique neutre
Description Physique et mentaleBien que Beogus soit doté d'une grande intelligence, il reste un humain avec ses qualités et ses défauts. Sa plus grande qualité étant l'envi de s'enrichir culturellement par tout les moyens qui lui serons à porté. Cela fait également son plus grand défaut, allant a l'encontre de grands dangers, qui jusque là, n'ont heureusement pas eu raison de lui.
Disposant d'une grande patience et d'un certain savoir-parler, Beogus est un homme de confiance, honnête et respectueux. Certains le considérerons comme courageux tandis que d'autre verrons plus cela comme de l’inconscience.
Beogus ne s'intéressant pas spécialement à la politique et préférant ignorer tout ce qui s'y rattache, à choisi de vivre à l'écart de la population. Si une guerre venait à éclater, Beogus ne s'en mêlerait probablement pas temps que son habitât n'est pas en péril, non pas parce qu ’il méprise la reine ou bien par peur, mais parce qu’il refuse de se battre et de mourir pour une cause qui n'est pas la sienne.
Ne se distinguant pas des autres par sa taille , Beogus peut toute fois attirer l'attention une fois son capuchon abaissé.
En effet, autre que l'attirail qu'il traîne quotidiennement, Beogus dispose d'une barbe naissante dont les deux extrémités, comparable à des fils de soie, se rejoignent au niveau du torse où une perle y est solidement nouée. La cachant la plus part du temps dans son manteau, celle-ci éveil en lui de lointains souvenirs concernant son père.
Hormis ce petit détail, Beogus ne diffère pas vraiment des autres humains. Il possède une chevelure couleur noisette assez courte, légèrement redressé vers l’arrière et maintenu par un bandeau fait de cuir ornée en son centre d'un joyau de piètre qualité malgré sa beauté.
Lorsqu'il sort de chez lui, Beogus s'empare de son long manteau rougeâtre rempli de parchemins en tout genre, puis l'enfile de façon à camoufler sa ceinture en cuir ornée de petites sacoches où se trouvent toutes sortes de plantes médicales ainsi que ses élixirs. Pour finir il enfile ses bottes de cuir noir aux quelles sont accrochés deux petits étuis à peine visible servant à y ranger deux scalpels. "Certaines plantes réclament beaucoup de délicatesses". Histoire Beogus est né dans un petit village appartenant aux terres de Bélin. Etant assez éloigné de la cité royale, Hydrasil, celui-ci était plus exposé aux vols et divers délits que les autres villages qui bénéficiaient de l’influence des autorités royales. De ce fait, peu de marchands s'y arrêtaient et le commerce ne fonctionnait pas vraiment. En résumé, Beogus est né dans un petit village dénué de richesse et marqué par la pauvreté. Les ruelles étaient crasseuses, les villageois menaient une vie difficile et les bonnes manières n'y étaient pas coutume. Malgré cela, Beogus vivait dans une maisonnette en pierre, il mangeait à sa faim et tandis que les autres enfants aidaient leurs parents dans les fermes, lui, resté bien au chaud chez lui en compagnie de sa mère qui lui apprenait les ficelles du métier d'alchimiste ainsi que les bases de la magie divine. En effet sa mère était une brillante alchimiste ainsi qu'une talentueuse magicienne, il fût un temps où elle avait enseigné à l'académie d'urion à Hydrasil, mais suite à de petits désaccords, elle quitta l'académie et partie vivre en compagnie de son mari dans un lieux assez reculé qui ce trouve être celui-ci. Que faisait le père de Beogus? Et bien il réalisait son rêve en explorant de lointaines contrées inconnues, pourvu de mystères et de trésors. Parfois il s'absentait durant de longs mois, mais revenait toujours avec de belles histoires pour Beogus, de nombreuses variétés de plantes pour sa femme, et parfois même de magnifiques trésors valant leurs pesant d'or.
Les années passèrent, Beogus était désormais un jeune garçon, âgée d'à peine quinze ans. Il avait encore beaucoup à apprendre de sa mère, mais il savait déjà concocter de délicieuse liqueurs revigorantes et réussissait à créer un petit halo de lumière entre ses deux mains, bien que celui-ci n'ait pas d'effets spécifiques, il était très utile dans le noir pour retrouver son chemin. Certaine fois, l'enfant décrivait à sa mère un lieu ou bien un objet avec précision qu'il avait vu durant son sommeil et qui était resté gravé dans sa mémoire une fois réveillé.
Une nuit, alors que sa mère dormait et que son père était en voyage, Beogus fut réveillé en sursaut par un cri strident. Il regarda à la fenêtre et aperçu dans l'obscurité, une femme qui se tenait debout au milieu de la ruelle, une flèche vint la transpercer au niveau du genou, une fois à terre, la pauvre femme ce mit à pousser des cris de douleurs, mais personne ne vint l'aider. Un individu à cheval s'approcha, descendit de sa monture puis tout en sortant une dague de sa manche, une boule de feu vint s’écraser sur son torse, il s’enflamma en quelques secondes, hurla puis trépassa. Beogus qui se tenait toujours devant la fenêtre fut surpris d'apprendre que c'était sa mère qui venait de sauver la pauvre femme au sol. Elle eu a peine le temps de la mettre en sécurité et de donner l'alerte que d'autres Individus armés pénétrèrent dans le village.
Les villageois prirent les armes et lutèrent comme ils purent, mais ils ne faisaient pas le poids, bien qu'étant une puissante magicienne, la mère de Beogus fut dépassé par le nombre, ils étaient maintenant prêt d'une trentaine, armé jusqu'aux dents et elle n'avait pour seuls alliés que de pauvres villageois exténué par la vie qu'ils menaient et une poignée de gardes à moitié endormis. Elle se fraya un chemin jusqu'à sa maison, où Beogus, traumatisé par l'événement, l'attendait immobile. Elle prit un petit sac puis y inséra de la nourriture, quelques élixirs, deux grimoires, l'un parlant d'alchimie et l'autre de magie, une petite boite contenant une petite perle noir en forme de gouttelette, puis un vieux parchemin. Elle confia le sac à Beogus, le serra très fort dans ses bras puis après l'avoir embrassé, elle tira son lit, ouvrit une trappe et lui ordonna d'y descendre et de courir sans ne jamais se retourner.
Il ne posa pas de question, tout en pleurant, il descendit dans la galerie puis longea les parois à toute allure. Alors qu'il courait déjà depuis dix bonnes minutes il entendit une forte détonation, un éboulement, puis un souffle puissant accompagné de débris et de poussière vint le heurter de plein fouet, cela le déstabilisa, mais ne le fit pas tomber. Malgré son jeune âge, Beogus avait comprit ce qu'il venait de ce passer. Sa mère, après l'avoir mis en lieu sur, luta temps qu'elle pu puis lorsqu'elle senti sa fin venir, puisant dans ses ressources vitale, fit exploser la galerie à l'aide d'un puissant sortilège, afin de protéger Beogus. Il éclata en sanglot, refusant d'aller plus loin, mais il n'avait pas le choix, seul la mort l’attendait ici, et sa mère n'avait pas sacrifier sa vie pour qu'il se laisse mourir dans la galerie. Il essuya ses larmes, puis d'un pas décidé continua son chemin.
Après une bonne heure de marche, il aperçu enfin une petite échelle menant à une dalle en pierre. Il la souleva et senti avec émerveillement une douce brise caresser sa joue, il inhala l'air pur puis se rendit compte que la galerie était dissimulé. De l’extérieur, cela ressemblait à une pierre tombale, mais il n'y avait pas de caveau, seulement la galerie. Il en sorti puis remit la dalle en place. Il se trouvait maintenant sur une petite île au centre d'un lac, à quelques pieds de lui se dressait une grande tour et une forêt assez dense encerclée le lac.
Beogus ouvrit son sac puis prit le parchemin que sa mère lui avait donné. sur celui-ci se trouvait le croquis d'une tour avec un texte expliquant que cette tour lui appartenait désormais, qu'à partir de maintenant il allait devoir se débrouiller seul et qu'il trouverait toute les réponses à ses questions dans la tour. Beogus s'avança puis ouvrit la grande porte poussiéreuse, cet endroit avait vraiment besoin d'être nettoyé.
Cela fait maintenant plus d'une quarantaine d'année que Beogus est le propriétaire de cette tour, il sait désormais ce qui est arrivé à sa mère et quel était l'objectif de son père, qu'il n'a d'ailleurs jamais revu. Il a organisé de nombreuses explorations et tien son propre carnet de bord afin de garder une trace des différentes civilisations qu'il rencontre, des différentes variétés de plantes, et de nombreux mystères. Il est également devenu très doué en alchimie, et bien que n'atteignant pas la perfection, à force de pratique et d'apprentissage, Beogus est devenu un modeste prophète capable d'utiliser des sorts de puissance intermédiaire. Son objectif? partir sur les traces de son père et à la recherche de l'origine de la magie.
- Description de la tour :
Cette tour mesurant une vingtaine de mètre et divisé en cinq parties, au rez de chaussé, se trouve le garde mangé, de la nourriture ainsi que divers objets, dont une barque de qualité assez médiocre, y sont entreposés. Un escalier en colimaçon mène au premier étage, c'est ici que ce trouve la cuisine, elle est composé d'un petit fourneau, d'une table, de deux tabourets et d'un petit meuble en bois où y sont entreposé différents ustensiles servant à cuisiner et à manger. au second étage se trouve la salle de bain, une petite pièce orné d'un meuble en bois, supportant sous-vêtements, pantalons et hauts de différentes qualités, d'un poêle servant à réchauffer l'eau avant de la verser dans la grande cuve en bois servant de baignoire. Le troisième étage donne sur la chambre à coucher, un simple lit ainsi qu'une armoire y sont entreposé. Au quatrième étage se trouve un petit laboratoire d'alchimie ainsi qu'une petite bibliothèque regorgeant de grimoires et de parchemins, c'est dans l'un d'eux que la mère de Beogus lui raconte tout ce qu'elle lui avait caché jusque là. Non loin d'une étagère se trouve une petite échelle menant à une trappe qui donne sur le sommet de la tour, la vue est magnifique et d'ici on peut distinguer une vaste plaine au delà de la forêt qui entoure le lac.
- L'îlot et ses alentours :
L'îlot s'étant sur une centaine de pieds ( une trentaine de mètres). Autre que la tour qu'il supporte, cet îlot comporte un petit puits ainsi qu'une pierre tombale, menant à une galerie qui à bien changé depuis l'enfance de Beogus, aillant fait quelques travaux dans celle-ci, elle ne mène désormais qu'à quelques coudée de l'autre côté du lac. l'îlot dispose d'assez de place pour y cultiver des légumes ainsi que diverses plantes que Beogus utilise en alchimie. La forêt alentours regorge de petits animaux inoffensifs et héberge à l'Ouest, une petite meute de loup ainsi que quelques sangliers à l'Est.
- Une petite photo :
AutresCode pour l'activation : * vous devez avoir lu les règlements pour le connaître* Validé par Thaom
De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Je l'ai trouvé à l'aide d'un annuaire dédié aux forum RPG, (L'antre du RPG)
As-tu des suggestions, des améliorations à apporter ? Et bien pour le moment, aucune, mais peut-être avec le temps qui sait? Pourquoi as-tu choisis notre forum plutôt qu'un autre ? Et bien pour ne pas vous mentir, je faisais parti d'une autre communauté également orienté vers le médiéval-fantastique, mais hélas, elle a fermé il y a peu de temps (Le monde de Vindictus). Mais, je suis bien obligé d'admettre, que ce forum est bien plus élaboré, comportant plus de détails (aussi bien graphique qu'historique) d’ailleurs félicitation au graphiste, ainsi qu'au codeur et au scénariste. Voila, c'est en quelques sorte l’ensemble de ces critères qui m'a conquis et mené vers vous.
| |
|
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Beogus Zacanal, pour vous servir. Lun 23 Déc 2013 - 15:53 | |
| Très très bien ! Et merci pour ces compliments ^^ Hydrasil s'écrit plutôt ainsi , veille à corriger cette petite erreur ^^ Quelle orthographe ! L'histoire amène un sang neuf au forum et les pouvoirs que tu évoques te sont accordés ;)Sur ce je te valide, tu peux débuter ton aventure ! As-tu besoin d'une image pour ton personnage ? Nous pouvons t'aider pour ça Bienvenue et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Ah oui , tu commences avec...25 pièces d'acier. Ps : Saurons-nous qui sont ces guerriers qui ont attaqué ton village ? Et quel est le nom de ce dernier ? Ajoute aussi ton nom de famille dans ton profil Thaom | |
|