| Cherche, trouve , gagne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Cherche, trouve , gagne ! Jeu 19 Déc 2013 - 20:11 | |
| Le but du jeu est simple, découvrez la réponse à notre question et gagnez des pièces d'acier !
Le premier ou la première à répondre aura la récompense qui ne sera pas toujours la même ( entre (1 et 30 PA !) Ensuite une autre question sera posée.
Première question : Lequel des peuples nains a une mine et quel minerai rare y trouve t-on ?
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Sam 21 Déc 2013 - 12:42 | |
| C'est ceux du château écarlate et le minerai c'est l'Amaranthite (j’avoue avoir cherché pour celui-là ^^')
PS : C'est quoi des PA ? | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Sam 21 Déc 2013 - 13:44 | |
| - Thaom Melcrudak a écrit:
- Le but du jeu est simple, découvrez la réponse à notre question et gagnez des pièces d'acier !
Des Pièces d' Acier ! | |
|
| |
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Sam 21 Déc 2013 - 14:35 | |
| C'est bien la bonne réponse ! Et le but est justement de chercher afin de mieux connaître le forum :)Tu as gagné.... 5 pièces d'acier ;)merci de ta participation, je posterai une autre question bientôt ! | |
|
| |
Phelim AlbérickFondateur / La colère de Revoran
Âge : 51 Philosophie : Conformisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Dim 22 Déc 2013 - 11:38 | |
| Prochaine question : Nommez trois caractéristiques, physiques ou autres, qui différencient les Bélinois des Norpaliens.
Voilà, bonne chance | |
|
| |
Eva SombracierMarcheur de tonnerre
Âge : 36 Philosophie : Égalitaire Divinité(s) : Revoran & Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Norpalien Réputation: (860/5000) Adage: Les Hommes de bien ne meurent pas, ils se transforment en espoir | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Lun 23 Déc 2013 - 19:14 | |
| Je me lance à mon tour !
Premièrement les Bélinois le beaucoup plus petits ( de 1,50 mètre à 1,70 mètre comparé à de 1,80 mètre à 2 mètres chez les Norpaliens)
Deuxièmement les guerriers du sud ne sont pas très portés sur la religion mais les Bélinois ont un temple renfermant le 5 divinités.
Et pour finir, les Bélinois ont pour dirigeant une femme.
Voilà ! | |
|
| |
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Lun 23 Déc 2013 - 19:27 | |
| Très bien ! Alors voici pour toi 18 pièces d'acier ! Le montant de la récompense varie selon la difficulté de la question. Merci de ta participation ! N'oubliez pas vous pouvez demander à transformer vos PA en pièces d'or si vous en avez beaucoup sur vous, allez à une banque et faites votre demande en quelques lignes et on s'occupera de ça pour vous ;)Une autre question sera disponible sous peu | |
|
| |
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | |
| |
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Jeu 2 Jan 2014 - 11:26 | |
| Bon bhen je tente ma chance.
Si j'ai bien compris, Les redresseurs cherchent à faire régner la paix ainsi que la justice, selon eux, tout être mérite un procès équitable.
Tandis que la main rouge, est un groupe qui s'est détaché de l'ordre des redresseurs peu de temps après la grande guerre pour chasser les créatures "néfastes" venant de l'outre-monde. Mais sont tout de même plus indulgent que le gantelet qui, lui, cherche à éradiquer toutes espèces venant de l'outre-monde qu'elles soient malfaisantes ou non. | |
|
| |
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Jeu 2 Jan 2014 - 13:25 | |
| Très bonne explication cher Beogus Tu reçois... 2 Bel'or et 2 pièces d'acier ( l'équivalent de 22 PA ) Bravo et merci de ta participation | |
|
| |
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Dim 5 Jan 2014 - 14:46 | |
| Bon et bien si personne ne se lance, j'y vais Le compagnon qui me plait le plus et que j'aimerais monter un jour n'est autre qu'un prince des cieux, sa cause est juste et le griphon est une créature très noble et gracieuse aussi bien dans les airs que sur terre. Donc voila pourquoi ce serait un honneur pour moi de pouvoir en monter un. Et puis, qui n'a jamais rêver de pouvoir s'envoler. | |
|
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Jeu 9 Jan 2014 - 11:00 | |
| Alors moi je réponds tard, mais je veux quand même donner mon point de vue nah ! Moi celui que j'ai en ligne de mire depuis le début c'est le balafré exilé, parce que déjà c'est un loup donc ça va bien avec Adaline, son histoire est total DRAMAAAA (et j'aime le drama, comme dirait l'autre) et qu'un loup géant et expérimenté c'est toujours utile (imaginons que l'étagère où est rangé le pot à cookies est trop haut pour soit, ben hop notre charmante Aasimar monte dessus et peut se remplir la panse \o/ ). Mais surtout pour des raisons plus sérieuses que ça, qui se présenteront peut-être un jour et que je ne dévoilerais pas ici ^^ | |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Sam 18 Jan 2014 - 2:46 | |
| Hello, Je me permets de participer, en espérant ne pas dire trop de bêtises... ^^'
Pour ma réponse :
Il y aurait environ 60 000 Orcs... Bien que cela semble rester une approximation sous estimée ! ^^ | |
|
| |
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Philosophie : Altruiste Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | |
| |
Attributs Races: Sang-mêlé Réputation: (2770/5000) Adage: Un homme se mesure à ses actions. | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Mer 6 Aoû 2014 - 8:44 | |
| Et bien si tu veux on peut relancer le sujet et poser d'autres questions ! Cependant, il faut que tu sache qu'il n'y auras plus de récompenses pour les bonnes réponses car il n'y a plus de système monétaire. Ceci dit, cela ne me dérange vraiment pas que tu poses tes questions. Ça t'aidera à reviser ton Ildirith | |
|
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Cherche, trouve , gagne ! Mer 6 Aoû 2014 - 10:13 | |
| Je trouve le principe marrant, on ne peux vraiment pas gagner une récompense "inutile" mais agréable ? ( Je n'ai pas d'idée là, mais hum.. ça serait une bonne idée d'avoir un truc qui ne soit pas que la satisfaction d'avoir relu le background du forum quoi ^^ )
Aaaalors : Combien de créatures recensés sur tout le continent veulent vous manger si elles vous voient ? | |
|
| |
Vulyn BagialLa lame noire
Attributs Races: Tiefflin Réputation: (450/5000) Adage: La mort rattrape ceux qui la fuient. | |
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | |
| |
Vulyn BagialLa lame noire
Attributs Races: Tiefflin Réputation: (450/5000) Adage: La mort rattrape ceux qui la fuient. | |
| |
| |
| |
| Cherche, trouve , gagne ! | |
|