­
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Silus
Barbe-Braise
Barbe-Braise
Hector Silus
Âge : 56
Philosophie : Compatissant
Divinité(s) : Celle qui voudra bien entendre mes prières
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1  Left_bar_bleue1240/5000[ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1  Empty_bar_bleue  (1240/5000)
Adage: Ne perd jamais courage, jamais
MessageSujet: [ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1    [ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1  EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:53

14ième jour de Brinhal, 15ième année de l'ère du Second souffle

En lien avec [Vers la montagne du destin ]


...


Il n'avait pas encore franchit le seuil de la porte qu'Hector du éviter de justesse un verre qui se fracassa sur le cadre de la porte. À voir les marques, ce n'était pas la première fois. Il du se pencher pour entrer dans l'auberge et dès qu'il fut à l'intérieur, tous les yeux se tournèrent vers lui avec comme reflet une curiosité scintillante. Il devait y avoir au moins une trentaine de Nains en tous genres. Cependant tous avaient en commun la boisson ruisselante dans leurs barbes respectives. Hector y alla d'un bref haussement de sourcils puis d'un simple bonjour de la tête avant de se diriger vers le tavernier, il avait tellement soif.

- Bonjour mon brave, votre meilleur hydromel je vous pris, dit le géant depuis son tabouret fort inconfortable.

Le silence fut brisé par les rires cacophoniques des habitués se payant la tête du Norpalien.

- De l'hydromel? C'est pour les fillettes cette cochonnerie ! Un géant comme toi doit boire mon eau-de-vie du Dragon, lui répondit le Nain à la barbe noire et frisée en lui servant un verre. Hector approcha la boisson de son nez avant de la goûter et ne détecta rien d'étrange. Au contraire il s'en dégageait une mince odeur de fleur de jade. Il avala ladite boisson et posa son vers sur la table. Tous retenaient leur souffle. Hector rota très fort et fit signe à l'aubergiste de lui servir la même chose. Tous les Nains présents se bousculèrent pour venir saluer le nouvel arrivant qui avait survécu à la plus forte boisson de RagePierre.

- Voilà un Humain qui me plait ! ricana le tavernier en lui servant une bière gratuitement.

- Je crois détenir cette ''faculté'' de mon défunt père, je n'ai pas de mérite, répondit le soldat avec un léger sourire. Savez-vous où je peux me faire quelques pièces pour la suite de mon voyage par hasard ?

Tous avaient bien entendu espionné leur conversation et chacun y alla de sa proposition.

- V'nez traire mes moutons !

- Creusez dans le cimetière ça vous dit ?

- Ma femme se sent seule vous voyez...

- Je peux vous engager pour ce soir mon grand, dit gentiment le tavernier, je suis un peu épuisé !

- C'est d'accord, je marche, s'empressa de répondre Hector un peu mal à l'aise devant ses demandes saugrenues, je commence par quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
[ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1  Left_bar_bleue2770/5000[ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1  Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: [ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1    [ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1  EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:20

Hector gagne 8 plaquettes d'argent pour sa première soirée, belle paie mon gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
 

[ Tavernier d'un soir ] Hector Silus jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hector Silus dit Barbe-braise
» Compte rendu des allées et venues d'Hector Silus
» [Garde-chasse - Thaom - Terminé ]-Jour 3 ( dernier jour )
» Ombre sur les collines [PV Hector]
» Détails des mises-à-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-