­
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prédatrice mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptyMer 28 Nov 2012 - 4:57

Nom de votre personnage : Natsil

Âge : 17ans

Race : Suli

Métier : Gardienne de la Nature (Disciple de Solarim, un genre de prêtre-mage qui mêle les trois types de magie)

Alignement : Neutre bon

Surnom : La lionne

Description physique

Il existes de nombreux sens à la beauté, chaque être possède sa version, pour certains il s'agit de forces, pour d'autres de grâces, ou encore d'intelligence. La seul réel beauté est celle de l'âme, cela les dieux l'ont bien comprit et c'est en admirant Natsil que l'on pourrait penser que les dieux ont tord, devant ce physique réunissant une force sauvage à la délicatesse féline et aux yeux brillant d'une intelligence sublime. Superbe, émerveillant, parfaite, d'une perfection telle qu'elle en inspire bientôt le dégout, un dégout sans nom prônant l'œuvre des forces du chaos et de la tentation, une créature de l'outre-monde arrivée sur terre pour tenter les pauvres mortels qui l'habite.
Sa fourrure est de couleur grisé-bleuté, d'une douce odeur sucrée, enivrante, aphrodisiaque, si pur que l'on en aurait peur, peur de tomber dans les griffes de la bête qui se cache derrière ce corps si attirant, du démon au visage d'ange, un être pervers qui transforme nos rêves de perfection en cauchemars. Deux yeux de sang à la pupille verticale en pleine lumière, et rondelettes en obscurité, l'on pourrait s'y perdre et pourtant l'on ne peut s'empêcher de détourner le regarde de peur d'être happer par la créature se tapissant dans notre ombre. Une gueule suave et finement dessinée pourvue de crocs, ajoutant à l'aspect mythique de la délicieuse créature, mais ces outils de beauté donne la mort, ils percent et tuent sans aucune forme de pitié, plongeant leur voracité dans notre chaire si tendre à leur goût.
Le corps de la bête possède des formes trop parfaites, trop exagérée qui conviendrait plus aux fantasmes d'un pervers démon que de la création parfaite d'un dieu saint. Une poitrine rebondit, de taille opulente décorée de piercings tribaux au niveau des extrémité, les deux reliés par une chaîne en argent. Son ventre plat doit cacher nombre d'atrocité commis par son vorace appétit, pourtant il n'en paraît rien, alors est-ce une fiction de la peur d'un être étrange, ou la véritable incarnation d'une création qui vous dévorera après vous avoir tenter? Alors qu'à son nombril trône un autre piercing d'argent pur. Alors de du bas de son dos part une queux féline appartenant aux félidés prédateurs.
Le bras de son corps est puissant, mais gracieux, ses puissantes jambes possèdent des muscles non-apparent sur sa svelte silhouette, les seuls choses que l'on pourraient remarquer sont les ornements génitaux qui seront un jour honoré par l'élu de son cœur ou celui qui résistera à sa grande faim.

Description mentale

Un monde de guerre, de pilleurs, de manipulateurs. Pourquoi devait-elle quitter la forêt pour explorer l'extérieur alors? A quoi bon troquer la tranquillité et la sécurité de la nature pour la barbarie du monde civilisé? Simplement pour aider eux sur lesquelles tout le monde marche. Natsil reçut l'enseignement de la magie de part ses pouvoirs magiques innées, et elle compte s'en servir pour aider son prochain comme l'oiseau qui mange le fruit d'un arbre transporte la graine qu'il contient, ou encore l'abeille qui en butinant donnera naissance à de nouvelles fleures.
Sensible à la douleur et à la détresse des autres, la féline développa une magie bénéfique et protectrice, suivant les enseignements du dieux Solarim, protecteur de la nature et de la vie.
Les sanguinaires ne connaissent pas le véritable sens de la nature, sa véritable beauté. Il ne s'agit pas d'être le plus fort dans la nature, mais il s'agit de maintenir l'équilibre des choses en toutes circonstances. Le plus faible peut vaincre le plus fort si celui-ci prend la peine de lever la tête, de s'armer de courage et d'observer le dominant droit dans les yeux. L'union des êtres demeure la plus grande puissance, le faible ne peut rien face au fort, mais ensemble ils peuvent beaucoup.
Il appartient aux fort de faire respecter cette lois de la nature. Car il ne s'agit pas de simplement dominer ou soumettre, il s'agit de comprendre, garder ce système, cette toile d'espèces et d'interactions si complexe et magnifique que la nature offre.
Choisir un mâle pour engendrer une famille, et perdurer la vie, son enseignement et ses lois. La magie obéit à la nature et se résume en mots, passion, vie, abondance, fureur, union, férocité. Être un prédateur, c'est assumer la charge de veiller à l'équilibre des choses.

Histoire du personnage ( 20 lignes au minimum )


Au cœur de la forêt, un cercle de pierre avait été crée, les obélisques de pierre maintenant des roches plates formaient un cercle autour d'une clairière. À l'intérieur étaient réunis divers Sulis, tous assis en tailleur, formant un cercle de méditation profonde. Natsil était dans le cercle, ses mains saisissaient celle de chaque voisin, l'ordre était organisé de façon à former un tout parfait, Natsil utilisait la magie sauvage, son voisin de droite la magie profane et celui de gauche la magie divine et cela se suivait dans un ordre bien défini; profane, sauvage, divin, profane, sauvage divin; de sorte à ce que chaque mage soit en contacte avec ses deux sœurs. Le divin était vêtu de jaune, le profane était vêtu de bleu et le sauvage était vêtu de vert, les trois couleurs du spectre de lumière qui unis formaient l'ensemble des couleurs existantes, une trinité qui pouvaient créer tout ce qu'elles désiraient. L'air était emplie d'une incantation chantée d'une voix tribal, mais glorifiante et chaque membre du cercle prenait part à se chant pour invoquer au centre du cercle la trinité magique et les forces de la vie et de la nature.
Alors que le chant gagnait en intensité, trois sphère prirent place au centre du cercle, chacune représentait un aspect de la magie, sous chacune, un cercle apparut. Le cercle divin représentait la lumière chassant l'obscurité, symbole de pureté, le cercle profane était une forme géométrique complexe, symbole d'intellects, le cercle sauvage représentait un magnifique lion don la crinière était parcourut de lierres. Les trois cercles s'unirent dans un triangle où les cercles étaient situé à chaque arrête de la figure. De chaque cercle partait une couronne de laurier en or avec un cercle profane autour du cou et de son être naissait la lumière qui inspirait vie et prospérité, chassant les ténèbres des miasmes et de la misère. Le cercle du centre formé, un grand cercle englobant les quatre autres se forma, mêlant les spécificités de trois magies, les architectures géométriques émanèrent d'une lumière d'or alors que la représentation végétale caractéristique des cercles de magie sauvage les guidaient vers le cercle au centre, symbole de l'union des trois magies.

Les sulis observèrent leur œuvre et uniront leurs pouvoir pour bénir leur sanctuaire intérieur, alors que la magie emplissait les lieux, les sulis ressentaient la douce magie qui habitait maintenant le lieu, protégeant leur forêt des envahisseurs, elle détournerait leur route vers l'extérieur. Seulement après, les mystiques se séparèrent, Natsil quand à elle admira l'astre céleste essayant de lire à travers les cieux pour découvrir ce que lui réservait le futur, mais elle n'y voyait rien d'autre qu'aventure en dehors de ses forêts natales. Troublé, elle s'en retourna vers le sage pour lui demander conseil.
-Peut-être est-ce là la révélation des dieux que nous pouvons enfin nous en aller vers l'extérieur. Sortir de nos forêts pour découvrir le monde et les populations qui y habitent.
-Pourquoi ces prédictions me consternent-elles?
-Je n'en sait pas plus que toi, les intentions du destin ne peuvent être comprises par les mortels, mais sachent que si tu es la première à explorer le monde, j'ai toute confiance en tes capacités.

Natsil s'inclina devant le mage en le remerciant et s'en alla préparer ses affaires, bien qu'elle n'eut pas grandes affaires à emporter. Des rechanges, ses outils de rituels, son armement se résument à une dague, de quoi chasser avec des pièges et enfin elle s'en alla vers l'autel de Solarim et y déposa une offrande restant un petit moment à remercier le dieu pour son enseignement.

Natsil se mit en chemin, passant les barrières mystiques qui protégeaient la précieuse forêt dans laquelle vivait son peuple depuis des générations. Elle s'engagea dans le monde extérieur prête à découvrir ses merveilles mais également ses tourments.
________

Code pour l'activation : VALIDÉ PAR THAOM

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Partenariat

As-tu des suggestions, des désirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La prédatrice mystique Left_bar_bleue3020/5000La prédatrice mystique Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:15

à quand la suite ^^ ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:37

Bientôt, navré je prépare mes partiels ce qui me laisse très peu de temps pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptyVen 7 Déc 2012 - 6:06

Désolé du double poste.

Alors vue qu'il n'y a que très peu d'info sur la magie, je vais arranger cela un peu à ma sauce si cela ne vous dérange pas. Alors je vous présente l'intro de mon histoire. Le reste est en construction, mais sachez que ce personnage tournera énormément autour de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptySam 22 Déc 2012 - 6:50

Désolé du temps que j'ai mit et désolé tu triple poste, c'est juste pour signaler que j'ai terminer.

Je n'ai pas fait grand chose car je n'ai pas trop de précision sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptySam 22 Déc 2012 - 17:17

Bonsoir Natsil,


Les admins passeront très vite te donner leur avis sur ta fiche, personnellement je ne pense pas qu'il y aura de problème, suite à quoi tu seras validé et pourra enfin faire tes premiers pas dans la vallée Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:44

Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La prédatrice mystique Left_bar_bleue3020/5000La prédatrice mystique Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:27

tu es validé, super histoire, la magie sera complétée sous peu !


Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La prédatrice mystique   La prédatrice mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La prédatrice mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saêna Zuhal, rencontre d'une Bergère Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-