­
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amalrik Gunnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Amalrik Gunnar   Amalrik Gunnar EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:02




Amalrik Gunnar Gunnar10

Nom de votre personnage : Amalrik Gunnar
Âge : 42 ans
Race : Norpalien
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique neutre
Surnom : Le marcheur des glaces

Description physique :
Norpalien typique, Gunnar est perçu comme un géant en dehors de sa contrée natale. Surplombant le monde de ses deux-cent centimètres de taille et de ses 140 kilos de poids, il est terrifiant. Sur son torse et son visage on remarque facilement d'étranges tatouages tribaux de couleur cyan. Si on oublie sa proportion, son visage reste cependant beau à regarder. Des yeux d'un gris sans fond accompagnent des cheveux blonds comme la bière norpalienne. Son ossature faciale est découpée pour la guerre: une mâchoire proéminente accompagne des pommettes saillantes et un front large. Rien chez lui ne semble comporter de points faibles et encore moins quand on le voit accoutré pour le combat. Son armure de cuir rigide se composant de tacets pour lui protéger les cuisses et l'aine s'accompagnant d'une ceinture en fer forgé que la plupart des humains ne seraient même pas capable de soulever. Ce poids, arborant une tête squelettique pourvu de cornes de bœuf; symbole de sa famille, est son unique pièce d'armure digne de ce nom, son torse n'étant même pas protéger sinon par les innombrables muscles sculptant le haut de son corps.

Son arme de prédilection est atypique de celles de sa contrée. En effet, son marteau lourd est de facture naine et est fait d'un métal bleuté comme on en trouve seulement dans le mines de Térovia: de l'Amaranthite. Jamais il ne se sépare de cette arme surnommée Grund'Garaz , le marteau rebelle. Il porte aussi un grand bouclier d'acier arborant les gravures anciennes de sa famille.

Description mentale :
Gunnar a un jour été l'un de ceux qui détestait le régime cruel et violent de la Norpalie. Il ne s'y retrouvait pas, embrassant plutôt les valeurs de l'antique contrée sudiste: honneur, bienveillance, loyauté. En effet, son tempérament fonceur lui a souvent valut des blâmes de la part des thanes siégeant au conseil, mais pas du seigneur qui le trouvait courageux d'avancer de tels propos et bien que celui-ci partage ses idéaux, il ne l'avait jamais aidé, sa place de dirigeant étant précaire. Cela ne décourageait jamais Amalrik, c'est plutôt une terrible tragédie qui marqua au fer rouge son âme et qui changea sa façon de voir les choses à tout jamais. Depuis cet évènement, il est le contraire de lui-même, devenant solitaire et individualiste, voir égoïste. Il ne devint pas méchant, mais il abandonna son combat contre le mal et l'injustice. Colérique, il ne se contient que très peu, faisant parler sa haine pour ce monde avec son marteau. Perdant tout intérêt en la vie et ne côtoyant aucun but, il devint mercenaire pour suivre un chemin de violence comme tous les guerriers damnés d'Ildirith. Il reste un espoir que le Gunnar du passé ressurgisse, mais pour l'instant il n'y a que l'enveloppe vide d'un homme déchiré par la tristesse et la colère.

Histoire du personnage :
Né à Garde Fort en Norpalie il y a quarante-deux ans, Amalrik est issu de la famille Gunnar, les maîtres armuriers les plus talentueux du territoire hivernal. À l'adolescence, il fut temps pour lui de travailler à son compte, ayant tout apprit de son maître: son père. Il voyagea donc jusqu'à la capitale de Norpalie: Fort Froid, pour y ouvrir une échoppe et y vendre les boucliers et armures de sa famille. C'est ce qu'il fit pendant dix années durant lesquelles il se fit une réputation d'acier.

À ses trente ans, Amalrik commença à s'intéresser à la politique. Tous les préceptes norpaliens que son père lui avait apprit n'étaient même pas honorés dans leur capitale et cela dégoutait Gunnar. Il voyait les thanes s'engouffrer dans le luxe et l'inutilité et les nobles devenir arrogants. En même temps, le Gantelet, un ordre de terroristes prêchant l'unité des nations par la violence et la xénophobie, commençait à avoir de l'importance au sein de la politique et personne ne semblait disposé à changer, alors, Gunnar décida qu'il serait le premier à tenter une percée et, avec quelques autres indignés, commença à protester durant les conseils. Sa lutte devint vite inutile contre une telle proportion de corruption, mais donna l'idée à Darek de la famille Jerovian de tenter sa chance lors de l'élection du seigneur et fut élu. Bien qu'il ne puisse changer du jour au lendemain les idéaux de la nouvelle Norpalie, le seigneur portait les mêmes préceptes d'honneur qu'Amalrik avec une grande partie pour le commerce extraterritorial.

Épuisé de la politique, Amalrik décida de se marier et épousa Roëlia du clan Hulfrek. En compagnie de sa femme, il retourna à Garde Fort pour y fonder une famille dans la maison de ses parents maintenant assez vieux pour accueillir leur fils et sa famille dans leur maison. Malheureusement, Roëlia était infertile, mais cela n'empêcha pas le maître armurier de l'aimer et de continuer de la chérir au grand plaisir de ses parents qui voyaient en leur fils la flamme de l'ancienne Norpalie et ses préceptes en son cœur.

À l'âge de quarante ans, Amalrik enterra ses parents, tous deux balayés par la maladie et, bien que triste, il ne retint aucune rancœur de cet évènement. Il savait que la mort faisait partie de la vie et qu'il fallait l'honorer avec autant de véhémence. Cependant, il ne put rien contre les ravages que firent un groupe d'esclavagistes qui kidnappèrent une dizaine de femmes dont Roëlia. La vengeance enflamma le cœur du Norpalien qui jura à ses ennemis de les pourchasser à travers tout le continent s'il le fallait, mais qu'une fois rattrapés, ils mourraient de sa main.

À la course, il traversa le sol gelé de la Norpalie pour enfin rattraper les esclavagistes qui s'étaient réfugier à Fort Froid. Ils étaient les invités d'honneur d'un thane jaloux d'Amalrik qui avait voulu le voir souffrir; lui et ses hommes n'échappèrent pas à la colère de l'honorable Norpalien qui tua les esclavagistes et blessa mortellement le thane avant de lui soutirer les informations qu'il souhaitait. Roëlia avait été envoyé par bateau jusqu'au Château Écarlate, la cité naine se trouvant à l'autre bout du continent. Maintenant ennemi de la Norpalie, Amalrik chercha un bateau et l'amarra seul pour traverser la dangereuse mer séparant le continent pour se diriger vers une contrée qu'il ne connaissait pas.

La traversée lui prit deux mois et, enfin arrivé à bon port, il était aussi perdu qu'au début de sa traversée. Avec sa débrouillardise, il réussit à se faire indiquer le chemin du Château Écarlate et à se faire décrire l'homme qui avait acheté Roëlia: un humain encapuchonné, emmitouflé dans un manteau aux gravures brillantes: un mage. Cette nouvelle ne lui plut pas, quelles horreurs pouvait-il bien faire subir à sa Roëlia ? Arrivé à Château Écarlate, il fit le tour des tavernes et établissements et réussit dans un Nain imparfait à se faire indiquer le chemin du manoir du mage, vivant reclus en dehors des murs de la capitale.

S'attendant au pire, le Norpalien s'était dirigé vers le manoir de son ennemi. Une fois arrivé, il y découvrit un portail immense pourvu d'une porte d'ébène entrouverte. S'engageant dans l'inconnu, Amalrik fut accueillit par sa propre femme qui ne sembla pas le reconnaitre; une cicatrice parcourant le dessus de son crâne. Le mage lui avait enlevé ses souvenirs et, par magie, lui en avait octroyé de nouveaux, la femme du Norpalien voyant maintenant en lui un monstre lui voulant du mal et le mage était désormais son protecteur dévoué. Incapable de retenir sa souffrance, Amalrik prit un marteau trônant sur un autel et tua le mage avec ce dernier. Sa femme, incapable de survivre sans la magie que lui octroyait le mage mourut en même temps que lui. Au contact du marteau d'Amaranthite, une étrange froideur parcourue le corps d'Amalrik devenant aussi froid que le métal de l'arme, des tatouages bleutés apparaissant sur son visage et son torse.

Personne ne peut dire aujourd'hui avec certitude si c'est la tragédie ou l'arme magique qui a changé Amalrik, mais ce qui est certain c'est que son cœur, autrefois bon et honorable était devenu froid et cruel. Maintenant parcourant Térovia comme mercenaire, on ne le voit jamais sans le marteau du mage dans sa main.

________

Code pour l'activation : Validé par Phelim

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Par un Top-site

As-tu des suggestions, des désirs ? non, pas encore ! Le forum est super
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amalrik Gunnar   Amalrik Gunnar EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:36

Personnage terminé ! à vous le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amalrik Gunnar   Amalrik Gunnar EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:49

Bienvenue dans les verts pâturages de la vallée d'Ildir, Amalrik Smile !

Un Admin passera bientôt pour vérifier qu'il n'y ai aucun problème avec ta fiche et la valider le cas échéant Wink .


A bientôt au détour du forum ou du continent d'Ildirith cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amalrik Gunnar   Amalrik Gunnar EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:33

Bienvenue à toi, Marcheur de Glace !

Tout d'abord, je te souhaite un périple très difficile et semer d’embûche dans Ildirith, pour la simple raison qu'un chemin facile n'est ni marrant, ni distrayant ! Razz

Passons désormais à ta fiche, dans l'ensemble quelques fautes qu'une relecture corrigera facilement. Sinon, pour la description physique : Aucun problème ! Je pourrais presque voir en toi un Kodlak avec des cheveux blonds et surtout, deux yeux !

La description mentale, je n'ai rien à reprocher et je te promets que ton personnage ne redeviendra pas comme avant et sera plutôt tiré vers le fond par Mister Chaotique. ;P

L'histoire, sublime et encore. Je n'ai pas pu arrêter de la lire et je la trouve très bien, la vengeance est un format souvent utiliser pour une histoire, mais si Kodlak avait encore un coeur, il aurait versé une larme du fait que la vengeance était une part importante de son histoire et encore maintenant il est en quête de vengeance envers la Norpalie.

Ton personnage est très intéressant, embrassera-t-il le mal ou le bien ? J'ai hâte de lire tes futurs rps et même d'en participer lorsque tu sera validé !

Kodlak Hulgar, fils du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Amalrik Gunnar   Amalrik Gunnar EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:27

wow cest un super accueil fils du chaos ! je n'ai pas terminé mes relectures , ne ten fais pas pour le fautes, elles disparaîtront bientôt !

haha , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Amalrik Gunnar Left_bar_bleue2770/5000Amalrik Gunnar Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Amalrik Gunnar   Amalrik Gunnar EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:54

Vu tous ces commentaires, je crois , qu'en plus de mon appréciation certaine, pouvoir te valider sans problème! Tu as bien cerné l'univers et l'histoire du forum ainsi que celle de ta race, bravo

à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amalrik Gunnar   Amalrik Gunnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amalrik Gunnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-