­
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:12

Oui, oui Je suis juste un peu occupé alors j'ai pas le temps de poster mais j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:26

Bonjour mes amis! Mon forum est désormais ouvert! Je vous invite à vous inscrire, si vous le souhaitez!

Bisous

Cass

Celtes
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:40

Bon courage pour ton fofo Cass ^^ ! J'y jetterai un oeil quand j'aurais le temps (ce qui en ce moment est délicat XD).
Sinon, désolé de l'attente, et voilà la suite de nos aventures !
Direction la fôret des cendres !
Comme d'habitude n'hésitez pas à prendre des initiatives, à interagir entre vous, à me poser des questions par mp si besoin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:45

Je vais répondre bientôt! Merci Fleya! Notre loulou m'aide beaucoup. Il est à présent modérateur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:57

Ho je suis contente que ça se développe de votre côté et que vous soyez à présent à deux sur cette affaire ^_^ ! Je vous souhaite que ça marche en tout cas Smile bonne chance à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:58

J'ai répondu au nouveau Rpg! J'ai improvisé concernant l'enquête, je ne savais pas quoi marqué, alors je suis restée vague. J'attends les ordres du commandant pour attaquer, mais c'est certain que je vais trancher des têtes si des zombies m'attaquent... [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 893157690
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:56

Le Commandant réfléchit à un plan d'attaque ! Je t'envoies un MP bientôt avec mes questions Fleya !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:31

Y'a pas de souci Cassi pour ton post, c'est justement ce que j'espérais, que vous osiez prendre des initiatives Very Happy !
J'attends ton mp mon cher commandant, je me ferais une joie de voir avec toi ton plan d'attaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptySam 9 Déc 2017 - 13:30

Que sera l'aboutissement de cette quête?? À suivre...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyDim 10 Déc 2017 - 7:58

Zak' n'est plus de la partie alors ? Je vous prie de m'excuser pour mon retard ! J'ai pas trop le temps de penser en ce moment mais quand je vais partir je vous donnerais de quoi lire (enfin, j'espères !) là je réfléchit a ce qu'il est possible de faire sans risquer la mort, ni éliminer trop facilement les assaillants ! Quand ce sera clair je te contactes Fleya ! Je suis toujours là mais pas dispos pour le moment, peut-être qu'avec les fêtes je serais plus tranquille ! Encore pardon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:08

Je ne sais pas trop ce qu’il fait j'avoue Mad .... Je vais essayer de le relancer. En attendant passez de bonnes fêtes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:09

JOYEUX TEMPS DES FÊTES ET PLEINS DE CADEAUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolk'rar
Le Passeur
Le Passeur
Kolk'rar
Philosophie : Avarice
Divinité(s) : Les esprits
Faction ou Clan : Clan Pieds-visqueux

Attributs
Races: Orc
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue50/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/5000)
Adage: A combien élèves-tu le prix de ta vie ?
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:10

*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 8:25

Très jolie comme forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:25

Euh je pense que ça serait mieux de faire la pub pour les autres forums dans le sujet dédié pour ^^".
Je ne suis pas experte de la politique maison du forum en la matière, mais généralement, c'est pas très bien vu de faire de la publicité à l'arrache dans un sujet qui n'est pas prévu pour....
Après si le staff a donné son accord tant mieux, mais j'en doute....
N'oubliez pas de demander avant de poster des pubs, personnellement j'aurais un forum et on me ferait ce genre de chose, je le prendrais plutôt très mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kolk'rar
Le Passeur
Le Passeur
Kolk'rar
Philosophie : Avarice
Divinité(s) : Les esprits
Faction ou Clan : Clan Pieds-visqueux

Attributs
Races: Orc
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue50/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/5000)
Adage: A combien élèves-tu le prix de ta vie ?
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:07

Non effectivement je n'ai rien eu.
Mais vu que ça avait déjà été fait sur ce sujet, je me disais que peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:39

Justement, c'est pas spécialement contre toi, c'est vraiment de manière générale que je dis ça. La première fois j'avais tiqué, mais je pensais que ça ne se reproduirait pas donc qu'il était inutile de faire un rappel.

Mais c'était faux XD ! Comme quoi il ne faut pas attendre pour bien faire, mais je le saurais pour la prochaine fois ^^.

En attendant c'est un rappel pour tous, je ne veux pas que tu te sentes le seul concerné, ça tombe suite à ton post, c'est pas de chance j'avoue. Mais j'ai rien contre toi et je suis certaine que tu pensais pas à mal, donc il n'y a pas de souci ^^.

N'hésite pas à poster ton message dans la section partenariat, ton forum a l'air de plaire en plus ça serait dommage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 18 Déc 2017 - 4:27

C'est à moi de poster ?
Je crois que j'ai raté le topic alors. Le dernier en date a répondre n'était pas Khaalâm ?
(Et comme j'ai posté juste avant lui...)

Toutes mes plus plates excuses du coup, mais je vais avoir besoin qu'on me pointe où on attend ma réponse Embarassed

-- Z.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 18 Déc 2017 - 4:29

Je viens de trouver x)
La prochaine fois, si vous pouviez penser à mettre un petit traqueur dans le sujet terminé pour savoir où est la suite, ça peut aider à éviter les bêtises xD

Encore toutes mes confuses, je m'y met de suite.

-- Z.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 18 Déc 2017 - 7:19

C'est pas grave ! La prochaine fois guettes le sujet "un event pour la communauté" c'est là que parfois on annonce le changement de lieux. Mais ça arrive de passer à côté, du moment qu'on sait que tu es toujours parmi nous c'est tout ce qui compte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:21

Oui, my bad.
J'y jette un oeil de temps en temps, mais je vérifie pas nécessairement les dates et le post de Fleya avec le lien vers le nouveau sujet m'avait complètement échappé !
Mais voilà, l'erreur est réparée et encore mea culpa !

-- Z.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:49

On te pardonne, l'important c'est que tu es toujours là! Eh pour la publication des forums, j'avais lu dans la section partenariat que le forum acceptait seulement les forums qui ont minimum 20 membres, ce n'est pas mon cas.

C'est pour cette raison que j'ai posté ici, pour vous en faire part, vu qu'il est tout nouveau. Je crois que chaque administrateur à son point de vue. Personnellement, je n'aurais pas pris ça mal, vu que chacun à commencer à quelque part et on donne une chance aux nouveaux d'éclore, sans nécessairement voler les membres. Toute est une question de perception, mais je comprends ton point de vue,Fleya. Effectivement, ce poste concerne notre event collectif, et non pas la publication de forums.

Pour la prochaine fois, concernant d'autres rps, je propose au MJ (Fleya), de nous envoyer un MP quand il y aura changement de lieu. C'est vrai qu'il est difficile de suivre autant de pages (nous sommes rendus à 20).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Âge : 31
Philosophie : Individualiste
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:08

Nan mais ça m'apprendra à lire et ne pas survoler =P
Le MP qu'elle m'a envoyé a suffit à me rappeler à l'ordre (ou du moins à me faire comprendre que quelque chose n'allait pas) mais j'étais en voyage du 15 au 18, donc forcément, j'en ai pris connaissance qu'assez tard.

-- Z.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyMar 19 Déc 2017 - 7:16

C'est pas grave Zak' hein, je pense qu'il y a largement plus sérieux dans la vie qu'une inattention de ce genre XD ! Promis gros chat, dès qu'on changera de zone de rp, je t'enverrais un mp pour te prévenir ^^. J'en enverrai un à tout le monde comme l'a proposé Cassi, ça sera plus simple en effet.

Pour ce qui est des partenariats, je parle de mon expérience des forums en général, car j'en ai vu se prendre des taquets très violents de la part de staff courroucé (c'est déjà allé jusqu'au ban définitif, c'est dire que certains sont très tatillons sur la question....). Bon, je doute qu'ici ça se passe ainsi hein, mais je préfère prévenir que guérir. L'ambiance est bonne, ce qui est rare, et ça serait bête quelle soit refroidie par une maladresse, ou que la pub pour les fofo en question passe directement à la case suppression.

Et comme je ne suis pas du staff, mes remarques sur le sujet sont moins susceptibles de refroidir les gens (parce que moi, on peut m'envoyer paître ou ignorer complètement mes propos XD). Donc autant en profiter o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:40

En cette belle journée enneigée (très enneigée), je voulais vous souhaiter un joyeux noël!!!! Profitez-en bien, mes chéris. Very Happy Manger gros, buvez généreusement et fêter à votre soûl! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Commémoration des combats des héros de la vallée
» Un ami bien mordant
» Pour la guerre d'un orc
» Pour m'aider à me lancer sur le forum
» Communiquer pour souder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-