­

Partagez

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:11

La tristesse d'un Shavok qui a fait un échec critique dans sa tentative de prendre la poudre d'escampette XD ! Pauvre papa ours pinté ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:04

Coucou! J'ai modifié mon post question que ça soit cohérent avec la situation. Bien que ça concerne plus le commandant, je vous invite à le lire, mais c'est juste des petites modifications, autant dans mon dialogue que dans la description du groupe qui attend dehors. Merci Khaal pour les précisions.
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:36

Salut !

Y a pas d'quoi Capitaine !^^

Par contre moi je voyais juste leur insigne en couleur cuivrée mais ta cofusion sur le reste de leur tenue me plait alors je la prends à mon compte, donc merci à toi !^^

Mon post commences à prendre tournure, il risque d'être long car je décris ce qui s'est passé pour la ville, le royaume et moi, ainsi que les répercutions dans les autres royaumes (en espérant ne pas supposer des réactions erronées). Je décrirais aussi l'avancement de la construction de la commanderie et des drôles d'évènements se déroulants dans cet endroit de la vallée nommé "Le val du dragon mort".

Et enfin le passage à l'auberge, un peu contrarié et un peu fâché^^

Je donnes pas de date mais ça approche ^^ A plus et bonne journée/soirée/nuit ! lol!
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:57

Heureuse que ma confusion t'ai inspiré, commandant..mais désolé, j'avais visiblement mal compris, ou lu trop vite, mais tant mieux si tu aime. Smile J'ai hâte de lire ce long post. Cool
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (230/5000)
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:15

Ayééé !!! Le post est posté ! ^^

Vous êtes toujours là ?
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:29

Présente! Il est super ton poste, long à souhait, mais pas du tout chiant à lire...tes phrases me font penser à un doux ruisseau qui coule et dans lequel on aime s'abreuver allègrement. Diantre, mon cher, vous possédez l'art de la description. Very Happy Toutefois, j'ai besoin d'un petit éclaircissement. Il y a deux femmes rousses dans cette réunion : moi et la succube (que je vais devoir garder à l'oeil si elle vient sur mon navire. Mes hommes risquent d'en être vulnérable) Quelle femme rousse va aider Zack pour transporter Fleya? Maintenant, si je ne me trompe, c'est le tour à...roulement de tambour...Fleya!
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:36

Salut ! Merci ! J'en rougit !

En fait c'est à toi que je pensais mais si tu préfères ça peut être la succube, mais bon je ne la connait pas et je suis pas certain qu'elle ferait ce que je lui demanderait ^^
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2016 - 8:14

Pas de problème, je voulais juste être certaine que c'était bien de moi qu'il s'agissait.
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii
Philosophie : Individualiste

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:07

Oh l'autre, hé ! Comment il me commande !
Va y avoir du Rififi chez les Sulis =P !

Z.
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 7:11

Désolé pour les formes ! C'est un commandant et donc il commande !^^

Sans rancune ^^
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:47

Han ça parle mal à Zenji ! J'ai bien aimé le passage où notre Khaalâm a envie de retourner son bureau mais qu'il se retient, hi hi je sais pas pourquoi mais ça me fait rire x') !

La suite arrive au plus tard lundi les amis, je vais faire de mon mieux pour vous répondre dans les temps o/ !
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 8:35

Zenji ou Zakaeri? Car oui, oui, nous allons non seulement avoir deux rousses dans l'équipe, mais aussi deux félins, y compris toi, belle fleya. Merci d'avoir répond à mon mp. J'ai hâte de lire ton poste lundi! Bisous
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:44

Zakaerii !!! Oo Ho mon dieu comment j'ai pu me planter à ce point ! Toutes mes excuses ^^".... J'ai vraiment besoin de vacances XD !
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:00

Ce double post irrespectueux pour dire que j'ai répondu, comme convenu en temps et en heure ^^ !
Donc petit résumé spoil alerte si vous n'avez pas lu n'allez pas plus loin !

résumé:
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:19

Je risque de vous amenez tous à bord une fois que Zakaeri va répondre. Je suis aussi empressée que Shotra de prendre le large. Pour ce qui est du choix...je laisse en suspend qu'est-ce que je vais décidée, mais ma réponse risque d'épaté vos personnages.
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:07

À Zak: Je me disais aussi que ce grand gaillard de 2 mètres  était capable amplement de transporter Fleya tout seul, sans mon aide.  Razz Néanmoins, j'ignorais qu'on c'était déplacé dans les chambres, je pensais qu'on était resté dans la salle commune de l'auberge avant de se déplacer à la commanderie...mais logiquement, ça aurait du sens que Fleya soit dans une chambre, plus précisément dans un lit, vu son état. Me concernant, je vais répondre mercredi sans faute. Cool
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté
Zakaerii

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue1160/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:54

Il me semblait plus logique qu'elle soit dans une chambre, donc j'ai essayé de mixer toutes les descriptions pour quelque chose qui avait l'air d'avoir du sens pour moi.
Si y'a des objections, je les prendrais en considération Smile

Z.
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:38

Plutôt bien vos textes ! Et je trouves que Zack a bien su résumer les faits, moi aussi j'imaginais bien Fleya dans une chambre et notre discussion autour d'une table dans la salle, mais ce qui se commences quelque part peu se poursuivre dans une chambre et finalement dans la forteresse.

Je m'occupes bientôt de toi Zack, t'inquiètes ^^

Tu pourra dormir un peu mieux ^^
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:31

Comme promis, j'ai publié mon poste aujourd'hui. Désolé, c'est un peu long, mais j'ai fais de mon mieux pour abréger. J'avoue que j'aurais pu sauté le passage de Shavok qui tombe (il a été décrit plusieurs fois), mais je tenais à le taquiner un peu. Razz S'il y a quoique se soit (Surtout la réaction subtile concernant Shotra envers mon personnage à la fin), faite le savoir. Je n'ai pas voulu décrire à quoi ressemble la Sirène, question de ne pas allonger mon texte, mais voici pour les intéressés: C'est une grande et étroite goélette de guerre. Elle est fait sur le long, en bois de pin et possède trois ponts, deux gaillards, un arrière, un avant et cents canon ( cinquante à bâbord, l'autre à tribord, c'est le pont de batterie, et en avant. L'hivers, j'y vais fais installer une pique à glace) Sa figure de proue est une sirène, sur laquelle on a rajouté des ailes, gracieuseté de Flynn, et ses voiles sont blanches. Malgré ses dizaines d'année, la Sirène est un navire plus avancé au niveau technologique que les autres, et donc plus rapide et plus solide. C'est un navire aussi solide que ceux de la Norpalie, mais aussi raffiné que ceux de Varak. Bref, il est à l'image de son capitaine. :)L'équipage y est bien installé et la propreté est l'une des valeurs primordiales, tenez-vous en pour dit! L'alcool interdit (surtout le rhum, sauf pour utilisation d'explosifs contre des hydres) Voilà, bonne lecture!

Petite information: Pour l'instant, seul les membres de mon équipage savent que Dylan est mon fils. Personne d'autre ne le sait...même durant mon rpg que je fais avec Flynn, qui se déroule quelques mois avant notre réunion de héros, personne, mais au grand personne ne sait que j'ai un fils. Ce n'est à tout récemment que mes proches vont apprendre ce secret.
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:21

Eh bien Capitaine ! Que voilà un bien long et intéressant récit ! Vous avez manquez de respect et de mesure contre votre commandeur mais nous passerons considérant le pourquoi d'un tel emportement ^^

Bon cela me donne du travail, pour imbriquer ces décisions a mon jeu, ça me laisse peu de choix de manœuvres mais je ferais avec ^^

Surtout que Shavok doit encore poster donc je risque de ne plus avoir grand chose à dire, car tout aura déjà été fait ^^ (et je parles même pas du fait que c'est Cassiopée la seule maîtresse à bord^^)

Mais encore une fois pas de malentendu, je trouves le texte de Cass' très bien et je suis pas vexé le moins du monde (comment en vouloir a de si flamboyants cheveux ?^^) mais bon je me retrouves soudain obligé de suivre sans rien faire ou dire, je me sens un peu limité. J'espères que je suis clair et que personne ne le prendra pour une attaque, c'est juste un ressentit pas plus, je vous aime toujours (oui même toi Zack !^^)
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 7:49

Pauvre Khaal...tu sais, dans la vie, on a toujours le choix, même ton perso...Quant à Cass, elle est disons contrôlante et à tendance, surtout quand elle veut quelque chose, à imposer sa volonté par des ultimatums (l'auteur de Zack en connait quelque chose! Razz Malheureusement, je dois respecter le caractère de mon personnage) Toutefois, ne te limite à mes dires. Tu es commandeur, cass n'a pas l'habitude de se faire commander, mais si elle rencontre quelqu'un qui est encore plus chef, plus autoritaire qu'elle (son père est un exemple. Elle n'arrivait pas à lui désobéir ni à le commander). Présentement, elle est sur la défensive, et vu sa mauvaise expérience avec les hydres, elle semble toquée, mais vous pouvez trouver les arguments qui faut pour l'amadouer et lui faire changer d'idée (que cela soit durant la réunion ou durant la traversée. Je sais que dans mon poste, on dirait qu'elle décidé du chemin à suivre, mais je vais pouvoir modifier si nécessaire. Je me suis juste dit que si c'est elle qui va mener tout le monde à bon port, et qu'elle connait ses eaux là, elle sait ce qui est la meilleure chose à faire, pour elle et les gens (dont elle a la responsabilité.). C'est certain que sur son navire, elle est maître à bord (désolé, il ne peut y avoir deux chefs pour l'équipage. C'était surtout un discours claire et net pour affirmer son autorité.  ), mais comme elle a dit, elle respecte ton autorité, par conséquent, si tu exige quelque chose en rapport avec la quête (avec l'ordre), elle va devoir se soumettre et t'obéir. Ne te sens pas bloqué, tu peux la confronter...imposer ton autorité...ça va être intéressant niveau psychologique, autant pour Cass que pour Khaal (celui-ci ne doit pas être habitué de se faire commander par quelqu'un, surtout par une femme, peut-être inconsciemment ça vient blesser son orgueil de mâle alpha? Razz)

P-s: J'ai modifié un dialogue au début, sur le navire. Après réflexion, je me suis dit que ce n'est pas à cassiopée d'appliquer des mesures disciplinaires si les gens de Khaal déroge à mes consignes de respect (chose qui ne risque pas d'arriver, mais sait-on jamais). Voici la modification: Commandant, je respecte votre autorité, mais sachez qu’ici je suis seul maître à bord après Uria. Par mesure de sécurité et de bons fonctionnements, je tiens à ce que vous et vos gens respectez mes ordres. Bien entendu, j’exige aussi du respect pour l’ensemble de mon équipage. En aucun cas, je ne tolérais de confrontations ou d’insubordination. Toutefois, si cela arrive, commandant, je vous laisse le soin d'appliquer des mesures disciplinaires si vos hommes contrevient à cette règle. Je ferais pareille pour les miens. Pour l’heure, je suis heureuse que vous soyez parmi nous. Roger et Jack vous ont préparé deux chambres à la cale pour vous loger.
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Divinité(s) : Aucune croyance.

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:29

Le temps de lire tout ça, je pense répondre entre samedi et lundi prochain.
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:52

Je vais faire ma casse-pied de service, mais je me suis rendue compte que je n'avais précisé ce point qu'à Khaalâm, donc je le mets ici histoire qu'il n'y ait plus de confusion.

Shotra est un seigneur démon, c'est un fait. Par contre c'est un secret XD ! Normalement il n'y avait que lui qui devait le savoir, après pour les besoins scénaristiques, il y a eu Elorias qui a été au courant et Khaalâm qui est venu lui demander. C'est important que la chose reste secrète le plus longtemps possible, sinon on va juste se prendre une autre Seigneur Démone, notre chère Apocryth, qui hante en ce moment même les mines naines. Loth est sous ses ordres, et si jamais lui, ou un n'importe qui d'autre lui rapporte que Shotra est en fait un Seigneur de Guerre, je vous le dis de suite on arrivera jamais au Château Écarlate XD ! Donc officiellement Shotra est un Tourmenteur. Il dégage une aura écrasante qui peut vous inspirer la méfiance absolue, vous pouvez même avoir des doutes à la limite, mais c'est tout.

Je suis désolée d'insister là-dessus mais je n'ai pas envie de tenter un certain Sporadique à nous mettre des bâtons dans les roues avec une telle perche XD. Mais promis, vous apprendrez que Shotra est un Seigneur de Guerre plus tard ! Et si jamais le rp de groupe qu'on fait actuellement vous plaît et que ça se passe bien, je m'arrangerais pour que vous puissiez participer aux retrouvailles entre Apocryth et Shotra (Encore une belle bagarre qui s'annonce !).

PS : Dites merci à Cass', elle a vu juste et vous a fait éviter une attaque d'hydre Razz !
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:26

Non mais le caractère de Cass' ne me pose pas de problème, ça le commandant s'en chargera si besoin, non c'est juste en tant que joueur que vu vos textes assez complets et bien écrits(trop ?^^), je me demande quoi dire sans faire de doublon ou des répétitions.

Du coup je perds aussi l'info top secrète sur Shotra ^^(enfin, est-ce si secret que ça au fond ?^^), je verrais avec le post de Shavok, et merci de ce changement Cass', c'est effectivement plus logique^^

ah oui ! Moi je me portes candidat pour voir ce spectacle de titans, quand tu voudras Fleya ^^
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:35

J'ai écris un MP à Fleya pour avoir quelques précisions, mais j'ignorais sincèrement que c'était un secret. Cependant, par respect pour notre féline, et pour que ça ne cause pas de problème avec sporadique, j'ai supprimé l'extrait où je parle du seigneur-démon. J'ai aussi supprimé mon interaction avec Shotra quand j'impose mon opinion à propos du chemin le plus long. Voici:

(...) Disant cela, je sentis soudain une aura oppressante, inexplicable et  très impatiente me submerger... à un tel point que j'en devins extrêmement irritée. Je levais alors vers eux un regard si féroce, si menaçant, que mes interlocuteurs en restèrent un moment saisi. D’une voix rauque, je soufflais : « Si vous voulez à ce point sauvé Griffe-lune, il vous faudra d’abord rester vivant durant cette traversée. Vous allez être sous ma responsabilité, tous autant que vous êtes, y compris mon équipage. Étant capitaine, je ne peux me permettre de prendre des risques irréfléchis. Vos vies reposeront sur mes décisions. Donc, je décide que nous allons emprunter le chemin le plus long. Si vous n’êtes pas d’accord, et bien, trouvez-vous un autre navire.» Alors voilà, plus de confusion concernant Shotra! Enfin, je l'espère...dites-moi, je ne m'en rappel plus si on le voit ou pas? Bien sûr, l'énergie impatiente provient de celui-ci et cassi a visiblement de la misère à la supporté.

Bref, cette aventure promet d'être super et épique! C'est sûr que c'est difficile de créer une telle histoire avec autant de gens, mais courage, Khaal, je suis convaincue que tu vas écrire un aussi bon texte! Tu peux toujours écrire sur l'atmosphère de la réunion et faire savoir ton opinion. Voici quelques petites questions pour stimuler ta créativité littéraire: comment il pourrait intervenir lors de la réunion? Va-t-il penché en faveur de Cassiopée ou il va plutôt insisté le chemin plus rapide? Va-t-il ressentir aussi de la tension? Comment se déroulera le trajet pour se rendre au navire? Bien ou il y aura des imprévus (attaque de bandit Razz) ou pas...Khaal se sent-il à l'aise en mer? Va-t-il vomir par-dessus bord? Va-t-il rechigner devant l'autorité impérieuse de ma houri aux cheveux roux? lol...sérieux, je ne sais pas, mais peut-être que le poste de Shavok va t'aider un tant soit peu. Laisse tes idées marinés, ça va découler tout seul. Gros bisous (heureuse que mon caractère ne fasse pas défaut et moi aussi je serais heureuse d'assister à un combat mortel entre ces deux seigneurs démons. Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 13 Empty

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant