­
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:34

Non pas de date d'arrêtée. C'est fait pour la communauté, on vas pas se presser. Il faut bien prendre le temps de réunir tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2040/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 3:44

Et puis, c'est pas gênant qu'il y en ai qui arrive au milieu de la bataille ^^'. Laisser une âme de dragon à une démoniste déjà bien puissante, je ne pense pas que ce soit bien sage ~

Bravo à Khaalam pour son post d'ouverture en tout cas, il est réussi. C'est peut-être pas évident de faire l'ouverture d'un event sur un forum où on vient juste d'arriver en plus.

Et juste une petite chose : Shavok comme c'est toi qui a posté le premier post sur ce fil de discussion ce serait cool si tu pouvais ajouter le lien de l'event dedans ( il est facilement trouvable mais ce serait quand même pratique je pense ^^' ). C'est juste une idée après.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:32

Voyons, voyons, elle ne vous manquera pas cette âme ♥️ ! Et puis c'est quand même mieux que je nourrisse mes démons avec une âme de dragon qu'avec vos âmes, non ? Après si vous voulez vous sacrifiez, je ne refuserai pas non plus hein Razz .....
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:28

Merci Khaad pour tes compliments, ça fait zizir ^^

Surtout que, oui, c'est pas évident de se lancer de cette façon quand on débarque(je te dis pas mes angoisses lors de l'écriture et du post ensuite.

Je vais éditer ce texte et mettre le lien de l'EVent ^^


Pour l'Eent c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:01

Hey, bravo Khaalâm pour ton ce rp d'ouverture, j'ai beaucoup aimé aussi! J'imagine que la capitainerie qui accueille les invités sur la bais c'est moi? Razz J'ai des petites idées pour la suite des choses, alors je propose d'être la prochaine, à moins que quelqu'un autre veut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2040/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 3:49

Pour ma part tu peux y aller. Je répondrais sûrement après toi.

Fleya je me sacrifierais volontié si je pensais que ça pourrais servir à protéger Paria. Mais à mon avis tu n'en profiterais que pour prendre d'autres âmes en plus du dragon donc je vais éviter ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:07

Fleya est neutre, elle ne massacre pas de l'innocent à tout va, juste pour nourrir Shotra x') ! Donc soyez rassuré, tant que vous n'essayez pas de faire du mal à Fleya, elle ne vous fera rien ^^. Par contre, ceux qui l'agressent serviront de casse dalle à démon oui, avec elle rien ne se perd tout se consomme ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:23

Pour ma part, j'y réponds très prochainement. Je pense à demain j'en suis à 50 pourcents.
Revenir en haut Aller en bas
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
Krom Karach
Âge : 30
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:19

j'en suis à environ 50% également, mais je pense répondre à Khaad avant, donc ce week end au plus tard en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2040/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:29

Cool o/. Moi ce sera après Shavok ( finalement ) puisque j'ai pas commencé à écrire ^^.

Heureusement Fleya sinon on serait vraiment mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:54

Personnellement je peux poster à tout moment, donc si jamais il y a un moment en particulier qui vous arrange, dites moi quoi Wink .

Et Khaad, si jamais Fleya venait à péter un câble pour une raison X ou Y et à griffer tout le monde, je compte sur vous pour lui faire reprendre ses esprits et à lui faire un gros câlin jeter un seau d'eau froide à la figure pour la calmer Very Happy ! Elle peut faire très bobo mais elle est trèèèèès loin d'être vraiment dangereuse pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:56

J'ai donc ajouté ma pierre au piédestal pour qu'il n'y est pas de quiproquo sur la situation la jeune femme aux cheveux flamboyants et bien entendu Cassiopée! ^^ Comme ça permet de faire connaissance avant l'affrontement ^^ Enfin, le but c'est que l'on puisse un peu causer et crée des liens entre perso avant de se battre. Comment ça je me bats déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:26

Cassiopée, je n'avais pas pensé à ce contrat avec la corsaire, mais je suis d'accord en collaboration avec les forces portuaires belinoise, tu es en contrat pour toute la durée de la fête et tu as rôle de police dans la zone du port provisoire ^^

Heureusement que tu es de la bonne société ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:02

Effectivement, heureusement que je suis de la bonne société, n'est-ce pas? Razz Toutefois, je me suis permise d'aller prendre un peu de repos durant la fête, mais il semble que ça été de courte duré. Cher Shavok et cher Zenji, je vous remercie de mettre venu en aide, je vous promets de vous faire un brin de causette après ce combat contre ses emmerdeurs du Gantelet. Sur ce, félicitation pour vos textes, c'est génial et j'ai hâte de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
Krom Karach
Âge : 30
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:58

Un peu trop compliqué pour moi, je préfère ne pas y prendre part en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2040/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:21

Oui c'est peut-être pas évident de commencer par ça ^^'. Si jamais tu changes d'avis, je pense que tu peux nous rejoindre plus tard sans trop de problème.

Pour ma part c'est posté, en espérant que ça convienne à tout le monde.

Et Fleya ne compte pas sur mon nain pour être héroïque. C'est déjà une prouesse qu'il t'adresse la parole. Et pour info, mon nain n'est pas comestible, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:35

Voyons mon bon Khaad, tant que tes chairs ne sont pas putréfiées ou empoisonnées, tu restes comestibles Razz ! Mais rassure toi, il y a de la nourriture à foison à cette commémoration. Fleya n'a aucune raison de vouloir te boulotter ^^. Peut-être même qu'entre deux grincheux contestataires, ils seraient fichus de s'entendre, hé hé, qui sait, nous verrons bien.

J'ai hâte de lire la suite ! A peine arrivée qu'une baston éclate, moi je trouve qu'elle commence bien cette célébration, il y a de l'ambiance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2040/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:48

Ça c'est bien possible ^^.

C'est vrai qu'elle commence bien cette commémoration, même si ce n'est pas au goût de mon nain XD. Il y a de l'action avant même l'arrivée des grosses bêtes.

Du coup, on a fait un tour avec tous ceux qui voulaient participer et c'est re à Khaalâm si je ne m'abuse ? C'est cool, je ne pensais qu'on finirait un tour si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:31

Ne t'inquiète pas, cher Khaad, cette querelle contre les inquisiteurs n'est qu'un simple réchauffement, le plus croustillant reste à venir! Tes grosses bébêtes vont rendre l'ambiance encore plus épique, j'ai hâte de voir qui va les introduire dans l'histoire. Very Happy Garde des explosives en réserve! Comme les hydres, ça risque de ne pas être de tout repos. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:41

Dois-je comprendre que tout le monde à posté ? Et donc que c'est de nouveau mon tour ? Où y a-t-il un retardataire ? Merci de m'éclairer^^


P.S : Bravo pour vos textes en attendant, je m'amuses a lire vos diverses réactions, Khaad j'ai rien oublié, et je dis bien que cette union contre l'envahisseur n'a pas empêchée les conflits internes ou les guerres fratricides, mais c'est marrant de lire ta réaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2040/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 3:44

Oui oui, je sais ^^. C'est juste l'esprit contestataire de mon nain. Il faut pas faire attention aux critiques de mon nain grincheux. Aussi parfait que soit un truc, il arrive toujours à redire Wink. En plus, il a tendance à n'aimer personne sauf les nains de Paria. Même s'il y a quelques humains ou orcs qu'il respecte. Ce n'est pas encore le cas des Sulis. Sait-on jamais peut-être que Fleya viendra changer ça.

Et si la ville veut bien lui fournir des explosifs. Ou si tu es prête à lui redonner ceux de ton navire, il se fera une joie de tout faire sauter. Après, il y a toujours la possibilité que ça fasse plus de mal que de bien...

Et il me semble bien que tout le monde à posté. ( Tout ceux qui ont déclaré vouloir participer dans ce topique en tout cas ). Et donc c'est bien de nouveau à toi Khaalâm.
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 7:22

Je me permet d'intervenir car il me semblait qu'Eramos d'Irifuse souhaitait participer? Qu'en est-il de ce jeune bourgeon'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:07

Je me disais qu'il manquait Eramos, mais je ne sais pas s'il va y participer, ou s'il approuvait seulement notre initiative de faire un RPG collectif. Ça reste à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:31

Merci Shavok ce serait bien de clarifier la situation moi aussi je pensais qu'il voulait en être alors faudrait savoir !^^

Khaad je sais bien, j'avais compris ton perso, j'adores son côté schtroumpf grognon ^^
Si tu veux penser du bien des Sulis, Shavok, Zenji et moi me semble un peu plus "normal" qu'une félidae en si étrange compagnie qu'un démon par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:28

Mais.... MAIS ! Cette discrimination ! Ni Fleya, ni ses démons ne vous ont jamais rien fait, c'est tellement cruel Sad ....

Dur d'être traitée en paria d'office T^T ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Commémoration des combats des héros de la vallée
» Un ami bien mordant
» Pour la guerre d'un orc
» Pour m'aider à me lancer sur le forum
» Communiquer pour souder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-