­

Partagez

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 2:36

Trop bien ton poste Cassi ! ^^

Tu as tuée une grosse partie de mes hommes mais c'est le prix à payer ! J'espères que le Dragon de glace lui fera regretter^^

C'est le seigneurs des anneaux que l'on fait là avec Smaug en invité d'honneur et un autre Dragon en lieu et place des grands aigles !^^

Les chroniques vont en parler longtemps ^^

[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 255828signakhaalam6

"Je suis un suli de paix mais gare à mon courroux !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:10

Sois rassuré Khaalâm, Baal'Iag se chargera personnellement de le plonger à jamais dans la nuit éternelle Very Happy !

Du coup je fais arriver notre dragon félin dans mon prochain poste ? Histoire de savoir quand il lui fera payer d'avoir si rudement malmené Cassiopée !

A wandering life...
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 149767signaIldir
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:10

ME voilà de retour je vous demande juste deux ou trois jours et ma réponse sera là! (peut-être demain si je suis très motivé)
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:18

T'inquiète Shavok on t'attendra ^^ !

A wandering life...
Zenji Spyridon
L'Archer Gris
L'Archer Gris
Zenji Spyridon
Philosophie : Instinctif (neutre bon à tendance chaotique)

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue350/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47

Bonsoir !

Je voulais juste dire une chose :whoaa... sérieusement j’ai des frissons en lisant les posts xD, bravo à tous. Notamment les derniers là : Pour Khaalâm : J’ai explosé de rire en lisant ton post xD vraiment, c’était excellent la folie de Khaalâm ! Et pour Cassiopée, je ne savais pas que c'était possible de transcrire autant de badassitude (si vous me pardonnez l'expression) dans une scène.
J'ai hâte que ce soit à moi de répondre ^^, par contre heureusement que j'ai un peu de temps, car je ne pourrais venir que par intermittence pendant les prochains jours.

Bref sur ce, merci encore à tous ^^ et à la prochaine ! [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 32351057
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (230/5000)
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:41

Merci Zenji, c'est notre RP à trois qui m'en a donné l'idée et ça me semblais un bon moyen de vous rendre hommage amis sulis ^^

J'ai hâte aussi de lire vos derniers posts et de voir le final de Fleya, ça va donner grave !^^

Par contre comme c'est moi qui ait ouvert les débats, ça vous pose un soucis si je postes la conclusion définitive, une fois le dragon vaincu et repentant ?

Et si vous voulez faire plus de post sur le combat, c'est comme vous voulez ^^ Moi je me réserves pour la conclusion si vous ni voyez pas malice ^^

Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016 - 4:43

Personnellement je n'ai aucun problème avec le fait que tu fasses le post de conclusion ^^ !

A wandering life...
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.

Attributs
Races: Norpalien
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:51

Je ne vois aucun problème Khaalâm que tu fasse le poste de conclusion. Toutefois, si je ne peux postée pour le prochain tour, vu qu'on risque d'avoir fini l'histoire, j'aimerais bien que quelqu'un ou quelque chose (soit une licorne, un Aasimar, un Mage ou un célestiel) me guérisse, car je risque de devenir manchot et estropié pour le reste de mes jours...j'ai besoin de mes deux mains pour conduire un gouvernail et j'aimerais bien continuer à marcher sans avoir les pieds brûlés...pour ce qui des cicatrices, je peux m'en sortir, ainsi que ma côte cassée Razz. Bref, merci à Khaalâm et Zenji pour vos compliments sur mon post...ahaha Badassitude! Malade! Ça prouve que j'ai été fidèle à mon personnage...Sincèrement, ce RP a été super agréable, et même si Garkache et notre cher nain n'ont pas pu continuer, je crois qu'on a respecter leurs idées malgré tout. On a vraiment fait preuve de créativité, mais aussi de respect et d'initiative. Je vous félicite à tous! Smile

La mer est mon unique patrie
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 17eac2b21bfe8ecfa71c7f9b276caeac
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016 - 7:01

Si c'est à mon tour et que personne ne l'a fait je t'enverrais des guérisseurs (mages si possible ^^), et tu auras droit à ta médaille et une citation ^^

Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016 - 7:09

Ahah! Merci Khaalâm! Crois-tu aussi que je pourrais recevoir une peau de dragon pour m'en faire une armure? Razz  Hey, Fleya, j'ai oublié de répondre à ta question: moi, ça ne me dérange que tu entre en scène ton dragon de glace. Smile

Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:27

Ok ça marche Cassiopée ^^ ! De mon côté dès le combat terminé et Shotra qui aura bouloté l'âme d'apo, je pense opérer un repli stratégique avant que les survivants ne se retournent vers mon groupe en mode "mais au fait, vous et vos fiélons là, il faut vous exterminer aussi bande d'aberrations sur patte !" surtout que techniquement Fleya va tomber dans un état critique à cause de Shotra.... bref ça sera loin d'être réglé pour elle la pauvre XD ! Par contre en se battant, Baal'Iag fera sans aucun doute tomber des morceaux de peau du dragon, donc pour ton armure ça sera top Wink .

A wandering life...
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:14

Pour ton armure on verra, surtout que les restes du dragon quels qu'ils soient sont réquisitionnés d'office, mais rien n'interdit de penser que des mages ou des forgerons n'en recevront pas des bout pour vous faire des récompenses(des médailles commémoratives associées à un sort de protection ou d'attaque par exemple !^^)

Fleya, si tes troupes savent que le responsable des soldats est un suli, il leur est possible d'en appeler à ma protection, il peuvent même mettre en avant mon affiliation aux Redresseurs, qui n'est pas un secret !^^

Vous êtes tous des héros dignes d'éloges, je ne laisserais personne vous porter préjudice surtout si vous êtes blessés (Nahmeho !^^)

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:19

J'ai donc posté.

J'ai pris le soin d'établir une petite fin pour moi et valdriana mais si cassiopée cela ne te satisfait pas, le texte est suffisamment libre d'interprétation pour que tu ne sois pas réellement là.

J'ai donc fini et j'ai hâte de voir la conclusion à cette histoire.

PS: Le dessin est de toi Cassiopée? J'aime beaucoup. ^^
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:05

AhAhAH ! MDR Shavok et Cass' sur des petits nuages, je sais pas ce que tu fumes mais c'est du bon ^^

Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:55

Ahahah...as-tu pris des champignons magiques pour écrire une telle conclusion absurde, mais oh si mignonne?! Razz Hum...sauter sur des nuages? C'est zen et chouette, un peu farfelu.  Très drôle! Alors, si je comprends bien c'est notre esprit qui est dans ce monde onirique? Nous guérissons en même temps, c'est ça?  Et heu...quelqu'un va-t-il pouvoir nous ramener à la réalité? Sinon, je vais me créer un navire en nuage et je vais naviguer dans le ciel pour l'éternité! Razz hihi...tu ne cesse de me surprendre cher croc-brun

P-s: non, malheureusement, ce dessin n'est pas de moi, mais je serais apte à dessiner quelque chose de semblable. Smile Je suis juste trop paresseuse pour le créer.

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:01

Je ne prends rien si ça peut vous rassurer ^^ Mon secret pour avoir des idées aussi étranges c'est écouter de la musique en écrivant. J'avais même pensé à une bataille de boule de nuage ^^ Pour te répondre, c'est bien notre esprit qui est dedans et quand nos amis nous auront soignés on reviendra naturellement dans nos corps. C'est Pégase qui nous a projeté dans ce monde.

D'ailleurs, je m'étais dit que le maître des cauchemars pouvait un démon très puissant ^^ Bref, c'était une idée comme ça, content que ça ait plus. C'était pas du tout voulu et surtout discuté mais je me doutais que ça ferait son petit effet ^^

PS: Je suis toujours impressionné par les dessins vu que je sais pas dessiner.
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:03

Shavok au pays des barbes à papa XD !

Avant toutes choses, je suis sincèrement désolée de la longueur pantagruélique de mon post.... Je vais essayer de limiter les dégâts à l'avenir ^^".

J'espère juste que le combat vous plaira, je doute fortement de sa qualité parce que écrire en souffrant d'insolation, c'est assez délicat (et douloureux). Il est possible que je me sois répétée, ou que j'ai fait des phrases incomplètes, vu l'état de mon cerveau en ce moment.

Je laisse notre loup brun favoris conclure tout ça une fois que Zenji aura posté, qu'il puisse sortir Shavok et Cassiopée qui doivent être entrain de chanter "Ce rêve bleuuuuuuu" (faut vraiment que j'arrête d'écrire quand j'ai mal à la tête moi), et qu'il puisse éviter un début de combat par là où je me trouve x') . Le pauvre même la bataille terminée il va avoir du boulot jusqu'au cou.

Si jamais j'ai oublié quelque chose (ce qui est très fortement probable) ou que je dois éditer quelque part n'hésitez pas à le dire. Sur ce je vais me reposer avant d'avoir le cerveau en yaourt à boire x.x" ....

A wandering life...
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:59

Woah, pour une personne souffrant d'insolation, tu t'es très bien débrouillée. Pauvre toi...Bois beaucoup d'eau,mais lentement, et repose toi. Woah, ta longueur de ton poste est impressionnante, je crois bien que tu me bats à plat de couture!  Moi qui pensait écrire de longggg rp... Razz Nous voilà avec un roman, ma chère! Pour ce qui est de petits oublies, tu as juste skipper les sylvestres, mais j'admets que l'arrivé de ton dragon est bien plus...imposante. Au pire, Zenji ou Khaalâm pourrait décrire un peu leur leur lutte contre Apo avant l'arrivé de ton dragon minet. J'avoue que mon pauvre commandant va avoir du pain sur la planche après ce combat titanesque et inoubliable, qui va marquer les siècles à venir. « L'histoire devint une légende. La légende un mythe. » Heureuse d'avoir fait partie de l'histoire! J'en suis grandement honoré...La descendance se souviendra de moi comme une héroïne couillu et suicidaire, qui à en revanche survécu!  Cool Bref...Bravo Fleya pour ton Rp et repose-toi bien. Bisous

P-s: j'espère que Shavok et moi on ne s'est pas fait abandonné en plein milieu de ce combat apocalyptique... affraid

L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:58

Super ton poste Fleya ! Et je ne trouves pas qu'il soit si long que ça ^^, a la limite, c'est presque trop court ! (Mais c'est vrai que c'est à Zenji et moi de conter la suite ^^)

Super la mort de ce vilain dragon ! Maintenant va falloir gérer ton démon (d'ailleurs il faudra que tu m'envoies un MP pour me dire ses réactions en fonction de l'attitude des personnes qui se trouveront face à lui( si on fait mine de l'attaquer , si on essaies de l'apaiser ou si on projette de lui faire renoncer à son pouvoir )enfin tu vois^^

Zenji ton post est important il raconte ce que tu fais, ce que tu vois et ce que font les autres pendant que les dragons se battent et que les Sulis d'élites tentent de faire leur boulot de soldats, et surtout c'est sur toi que j'appuierais une grande partie de mon résumé, (oui , inutile de répéter trois fois ce que Fleya à si bien narré^^) de toutes façons moi je suis bloqué jusqu'à la mort du dragon (c'est moi qui coordonnent les mouvements d'attaques , par contre au moment où arrive le dragon de glace et qu'il frappe , on lance une fusée pour la retraite des soldats à pieds(et donc ils se chargeront des autres blessés visibles sur le champ de bataille, pas Shavok, pas Cassiopée, ni Fleya, ni même toi : vous êtes trop excentrés par rapport à la zone occupée par les chevaux de guerre des ursidaes et des canidaes ^^), mais après j'arrives !

Voilà ! Moi pour mon premier RP en votre compagnie, je suis hyper fier que ce fut celui-ci ^^ (Merci !)

Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 4:45

Et voilà, il fallait bien que j'oublie quelque chose.... J'ai corrigé et cité plus explicitement les forces sylvestres dans mon post o/ ! Si jamais vous voyez autre chose n'hésitez pas.

Un peu plus de 3000 mots et trop court Khaalâm XD ? Fichtre un de ces quatre il faudra que je te fasse un post d'une vingtaine de pages word, comme je l'ai fait pour notre cher Sporadique ♥ ! Je vais essayer de répondre à toutes tes questions par mp ^^.

Sur ce je m'en retourne à mon lit et ma bouteille d'eau, je suis contente d'être parvenu à faire un post qui plaît malgré tout. Faites moi rêver avec la suite les enfants ♥ !

A wandering life...
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:01

Vingt pages ! Peut-être pas (décidément je rencontre que des filles qui pondent des pavés sur word ^^), mais si le récit est fluide et agréable à lire ça passe, malgré le nombre de pages, c'est juste que quand on a pas de bons yeux, lire à l'écran ça fatigue vite ^^

Zenji Spyridon
L'Archer Gris
L'Archer Gris
Zenji Spyridon
Philosophie : Instinctif (neutre bon à tendance chaotique)

Attributs
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Left_bar_bleue350/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:13

Faut pas me dire ça à moi Khaalâm, trop de pression ^^
J’avais déjà rédigé une partie de mon post avant de voir ton message, mais heureusement je n’avais pas prévu de m’attarder trop sur le combat des dragons et plus sur l’action et la fuite des survivants, d’une part car comme tu l’as mentionné Fleya l’a très bien fait toute seule (bravo pour le post magnifique en conditions extrêmes), mais aussi d’autre part car je tiens à ma pauvre carcasse, donc je n’ai pas trop le temps d’admirer le paysage, trop occupé à fuir en aidant le plus de blessés possible (pour Shavok et Cassiopée, si vous voulez faire autrement ou que Khaalâm veut s’en charger, je modifie mon post ^^ j’ai essayé de faire au mieux sachant que je ne vois pas pourquoi le sylve ramènerait Cassiopée si près des hostilités pour mettre finalement Shavok à côté d’elle^^).
Et du coup, moi aussi c’est un post relativement long (au sens où j’ai voulu donner mon point de vue pas forcément très original sur une situation déjà expliquée, en plus de l’évacuation, désolé ;p), mais bon je ne crois pas avoir réussi à atteindre le record de Fleya xD.

Bref un grand bravo et merci à tous, en attendant le final de notre Commandant préféré ! cheers
L'Égalisateur
L'Égalisateur

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:50

Si tu veux jouer les sauveteurs te gênes pas, de toutes façons je viendrais t'aider si besoin ^^

J'ai pas encore lu ton post mais je verrais comment rebondir dessus tkt, pas de pression ^^

Et donc moi je réfléchit a ma réponse et je vous poste ça, alors vous inquiétez pas si je mets du temps il faut une conclusion chouette et la perfection ça demande du travail et du temps ^^(pavé en vue sans doute ^^)

Rajout à 3h03 : En bien mon Zenji ! Trop bien ton post ! Rien à redire et ça va bien m'aider^^, il est clair et résume bien la situation, j'aurais pas à parcourir les pages des posts des autres pendant ma rédaction, c'est très bien ! Encore une fois félicitations à tous ! Maintenant c'est moi qui ai la pression ^^

Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:08

Bravo Zenji, ton écriture est très fluide et j'avais l'impression d'être dans l'action. Ton post fut très important, car c'est ben beaux les héros du peuple, la réalité est que le peuple et les guerriers étaient entrain de mourir et la priorité est de tuer le dragon et de sauver les gens. Tu as fait un peu de tout. Félicitation! Et vive les pavés! Razz On a pas ben, ben le choix avec le stock d'informations qu'on a. Quant à moi et probablement Shavok, je trouve ça bien que des mages nous ont éloigné des hostilités, reste à savoir qui va nous guérir (ou me guérir, je suis plus amochée que Shavok, heureusement pour lui.) Khaalâm, je te fais confiance pour la conclusion! Sur ce, bonne chance et félicitation. Je vous aime et j'espère pouvoir faire des rpg avec vous dans un futur proche!

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2016 - 6:04

Bon, finalement, je tiens à vous dire une chose, c'est un grand bravo à nous tous! Ce n'est pas la première fois que je lance l'idée d'un rp event sur un forum mais c'est la première fois que celui-ci arrive à son terme. Quand je me suis remis sur ildir après une pause et que j'ai constaté qu'il y avait toujours des joueurs de l'époque, je me suis dit que ça se tentait et j'ai bien fait.

Sans vous, je n'aurais jamais fini un seul event donc merci! Je pense qu'il faudra organiser ça au moins une fois par an si vous êtes d'accord. En attendant, j'ai quelques idées de rp (déjà faut finir livraison expresse) où moi et zenji nous allons partir à la recherche de l'existence de son peule dans la Jungle, ce rp pourrait précipiter pas mal de remous dans le monde mais il sera long (rp voyage avec cassiopée comme capitaine + découverte du pays). Dans tous les cas, je sens l'aventure avec un grand A. Sur ce livraison expresse nous réserve encore quelques surprises et j'espère encore m'amuser de nombreuses années sur Ildir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 9 Empty

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant