Shyltkar Faction ou Clan :
| Sujet: Shyltkar Lun 18 Mai 2015 - 17:22 | |
| ShyltkarOn ne vit qu'une fois, on ne meurt qu'une fois. On n'aime qu'une seule fois. Genre: Féminin Surnom: Pour l'instant rien, je partait sur La Conteuse, mais ça ne colle plus avec le personnage. Âge: 27 Race: Orc (Orque?) Pieds-visqueux Terre d'origine: Marashpour Philosophie: Hédonisme Faction: Profession: Magie: Shyltkar pratique le chamanisme (CEPENDANT ! C'est une femme Pieds-visqueux, je ne suis donc pas vraiment sûr que ce soit possible, ni même envisageable, au sein même de la tribu. Donc je vais modifier mon histoire en fonction de votre réponse). Aptitude(s) particulière(s): Romantisme (aptitude inventée) : "on ne vit qu'une fois, on ne meurt qu'une fois. Et on n'aime qu'une seule fois. Une seule." Rend "insensible" à des tentatives de charme naturelles, et permet de rompre un sort qui charmerait le personnage (utilisation limitée, mais je ne sait vraiment pas à quel point cela pourrait être GrosBill si ce genre de sort pullule sur le forum). Perception : Ouïe, vue, odorat, goût, toucher, l'un de vos sens est exacerbé et vous trompe rarement. Sentir les passants, lécher la terre ou toucher du feu ça peut être très mal vu voire risqué... | Apparence Apparence physique : Shyltkar est une Orque Pieds-visqueux âgée de 27 ans et pesant tout juste 67 kilos. Elle possède évidemment les pieds larges adaptés à la vie dans les marais dont les Pieds-visqueux tirent leur nom, et une peau verte, aussi caractéristique de sa race. Ses cheveux sont longs et noirs et ne sont jamais attachés. Ses yeux bleus dégagent une impression de grand calme, comme si le soleil apparaissait enfin après une longue averse, et contribuent au fait que Shyltkar puisse paraitre attirante malgré qu'elle soit une Orque, captivant ses orateurs et faisant oublier les défauts de son visage au traits fins, pour une Orque. Elle semble porter un regard sympathisant sur ses interlocuteurs. Son corps laisse deviner un début de vie passée à vivre dans les marais, lui accordant une musculature bien présente, mais pas sur-développée, du fait de son rang de femme et de son apprentissage du chamanisme. Globalement, Shyltkar est une Orque qui pourrait paraitre séduisante, ses courbes sauvages et généreuses pouvant échauffer les esprits, mais elle reste une Orque . Son apparence est donc un mélange de beauté sauvage et de bestialité, ce qui peut parfois provoquer un désarroi notable lors de ses interactions avec des êtres civilisés.
Équipement : Shyltkar possède une tunique en peau et fourrure d'animaux du marais, comme celles que portent la plupart des Orques de son peuple. Elle possède également une hache, dont elle se sert pour se battre, à laquelle elle est très attachée, Personnalité Shyltkar est une Orque relativement pacifique. Elle ne cherche pas le conflit, mais ne reculera pas face à un combat, dans lequel elle engagera toutes les forces à sa disposition. Bien que féroce adversaire, elle croit en la négociation et la diplomatie, mais reconnait l'utilité de la violence, qu'elle ne condamne pas : elle la sait nécessaire. Certes, le monde est impitoyable, et elle suit parfois l’adage "Manger ou être mangé", mais si elle peut s'allier à sa nourriture pour faire croitre les forces des deux parties, pourquoi s'en priver ? Shyltkar a suivit un entrainement plus poussé que celui que reçoivent les femmes de sa tribu, puisque le Chaman l'a prise sous son aile, ayant sentit sa connexion au monde spirituel dés sa naissance. Sa tribu croit qu'un lien très fort unis une Orque et un Orc, les liants pour l'éternité, par delà la mort. La vie, la mort et l'amour sont des choses accordées à un esprit une seule fois. Shyltkar peut donc être vue comme très romantique par des Humains, puisque cette notion serait traduite pas quelque chose comme "le grand amour". Cependant, ce lien peut très bien unir deux Orcs qui n'ont pas de sentiments affectifs, cette superstition entraine un sentiment familial fort, et entretient la cohésion de la tribu au cœur du marais, où tout peut arriver. Shyltkar, elle, est liée à un Orc par leurs sentiments l'un pour l'autre, ils ont effectués le rite liant leurs âmes par passion. Shyltkar est empathique, elle se souci de ses proches, et n'hésite pas à leur venir en aide, par la force si nécessaire. Bien que cela la rebute, elle n'hésite pas à donner la mort, pour soulager des souffrances, que ce soit celles de sa victime ou pour libérer le monde d'un être qu'elle juge trop maléfique. Ainsi, elle voit le Bien et le Mal comme des choses subjectives, mais n'hésite pas à porter son propre jugement sur les choses et à prendre les mesures qui lui semblent appropriées. Enfin, elle possède un profond dégout pour ceux qui jouent avec les esprits et les forcent à se plier à leur volonté, les adeptes de la magie de conjuration. On ne vit qu'une fois, un esprit doit trouver le repos une fois la mort arrivée. Histoire En cours d'écriture. Hors-jeu
De quelle façon as-tu trouvé le forum ?
→ En cherchant sur internet un endroit où faire du RP, sur un site de top pour ce genre de forum (je sais plus lequel ...). J'en ai sélectionnés plusieurs, j'ai un peu regardé la quantité de membre, l'activité, l'histoire etc etc et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, étant celui qui me correspond le plus (c'est pas pour faire de la lèche ni rien, mais l'histoire me plait beaucoup, ainsi que la liberté qu'on a l'air d'avoir à la création du personnage).
As-tu des suggestions ou des commentaires ?
→ Pour l'instant je me contente de préciser que je place ma fiche ici pendant que j'écris l'histoire, au cas où il y ai des choses qui ne passent pas afin d'être prévenu rapidement si je doit arrêter d'écrire mon histoire et la changer radicalement. (Une Orque romantique ? Et puis quoi encore !?) De plus, il est fort possible que certaines choses semblent contradictoire dans mes descriptions, je travaille dessus en parallèle à l'histoire, j'ai du mal avec les descriptions... Enfin, n'hésitez pas à me signaler toute faute déjà présente, je corrigerais ça rapidement. PS : Je suis pas sûr que mon avatar convienne aux règles du forum, il est peut être un peu trop "cartoonesque" ? Si il faut changer, pas de soucis (certains détails dessus me chagrinent à vrai dire).
Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.
→ ... La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak | |
|
GarkachL'Exilé
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais ) Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure. Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (1100/5000) Adage: | |
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: Shyltkar Sam 13 Juin 2015 - 14:19 | |
| Bonjour,
Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ? | |
|
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | Sujet: Re: Shyltkar Mer 27 Jan 2016 - 12:48 | |
| Je déplace ta fiche dans la catégorie ''refusées'' pour le moment, si tu décidais de revenir fais-moi signe.
Cordialement,
S. | |
|