­
 

Partagez
 

 Leah Ayre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Ayre

Leah Ayre
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Leah Ayre   Leah Ayre EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:36

Leah Ayre



Genre: Féminin
Surnom: Are

Âge: 20
Race: Humaines

Terre d'origine: Norpalie
Philosophie: [url=https://ildir.forumactif.com/t806-diplomatie-neutre-absolu[/url]

Faction
Profession

Magie  
Je ne possède pas de magie


Aptitude(s) particulière(s): Détection : Peut détecter si une personne ment grâce aux signes de son corps


-->


Apparence


De long cheveux roux foncés encadrent mon visage dénué de toute trace ou expression et mes yeux orages quand je ne les natte pas pour dégager ma vue. Pas très grande pour mon peuple, je possède néanmoins la force des guerriers,et, svelte, mon corps élancé est taillé pour la vitesse et la dextérité. Mes mains et mes yeux sont mes outils les plus précieux et sont donc à ce point très bien soignés.


Personnalité


Stoïque. C'est la première chose que l'on dit de moi. Juste après vient pragmatique. En effet, je ne ressent que très peu d'émotions, d'où mon calme apparent. Je ne suis qu'un réceptacle. Un réceptacle vide prêt à accueillir. Accueillir quoi ? Je ne sais pas. Je n’émet que peu de jugements, et si c'est le cas, je les garde pour moi. On ne peut pas vraiment dire que j'ai de la personnalité. Ce qui ne me rend pas malléable, au contraire. Je suis… Indifférente


Histoire


Mon histoire, pour le peu que j'en ai, tourne autour d'un point central. La rue. Je suis née à la rue, j'ai appris à marcher dans la rue, j'ai grandis dans la rue, je vis dans la rue. Je n'ai ni père, ni mère, ni frère, ni sœur. Pas que je sache en tout cas. Enfant, je me nourrissait dans les poubelles ou suivait une petite bande de voleurs pour leur voler leur butin. On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance désagréable. J'étais libre, d'aller où je voulais, d'apprendre ce que je voulais. Je ne me reconnaissait pas de maître. J'ai appris le lancé de couteau. Ma première victime fut un chenapant qui voulait me mentir. J'avais 10 ans. Après cela, j'ai de temps en temps pris des contrats pour me payer de nouveaux couteaux et de nouveaux vêtements. Et j'en suis arrivé là. Cela n'a rien de très extraordinaire.


Hors-jeu


 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Sur le web

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ ...

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Leah Ayre Left_bar_bleue3020/5000Leah Ayre Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Leah Ayre   Leah Ayre EmptySam 18 Avr 2015 - 8:26

Bonjour !

Nous croulons sous le travail, dsl du retard Wink Je m'occupe de ta fiche ce soir !

Cordialement,

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Leah Ayre Left_bar_bleue1100/5000Leah Ayre Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Leah Ayre   Leah Ayre EmptySam 18 Avr 2015 - 17:31

Des orcs, il me faut des Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Leah Ayre Left_bar_bleue3020/5000Leah Ayre Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Leah Ayre   Leah Ayre EmptySam 18 Avr 2015 - 20:50

Commençons Wink

Je dois dire que j'arrive à cerner ton personnage avec la description physique et mentale. Je dois toutefois te demander d'ajouter quelques détails concernant l'univers du forum. Les divinités constituent un élément incontournable selon moi, tout comme les demi-être qui vivent parmi les Humains. Tu as vécu dans la rue, d'accord, mais dans quelle cité ? Tu n'as eu aucune relation pendant 20 ans? Amis, ennemis, contact avec la garde, une faction ? Parle-moi de cette ville qui t'a vu naître et grandir Smile Ensuite je te valide sans plus attendre ! Le code de validation est bon.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Leah Ayre Left_bar_bleue5000/5000Leah Ayre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Leah Ayre   Leah Ayre EmptySam 13 Juin 2015 - 14:21

Fiche refusée pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leah Ayre   Leah Ayre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Ayre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Refusées-