Leah Ayre Faction ou Clan :
| Sujet: Leah Ayre Mar 14 Avr 2015 - 14:36 | |
| Leah Ayre Genre: Féminin Surnom: Are Âge: 20 Race: Humaines Terre d'origine: Norpalie Philosophie: [url=https://ildir.forumactif.com/t806-diplomatie-neutre-absolu[/url] Faction: Profession: Magie Je ne possède pas de magie Aptitude(s) particulière(s): Détection : Peut détecter si une personne ment grâce aux signes de son corps --> |
Apparence De long cheveux roux foncés encadrent mon visage dénué de toute trace ou expression et mes yeux orages quand je ne les natte pas pour dégager ma vue. Pas très grande pour mon peuple, je possède néanmoins la force des guerriers,et, svelte, mon corps élancé est taillé pour la vitesse et la dextérité. Mes mains et mes yeux sont mes outils les plus précieux et sont donc à ce point très bien soignés.Personnalité Stoïque. C'est la première chose que l'on dit de moi. Juste après vient pragmatique. En effet, je ne ressent que très peu d'émotions, d'où mon calme apparent. Je ne suis qu'un réceptacle. Un réceptacle vide prêt à accueillir. Accueillir quoi ? Je ne sais pas. Je n’émet que peu de jugements, et si c'est le cas, je les garde pour moi. On ne peut pas vraiment dire que j'ai de la personnalité. Ce qui ne me rend pas malléable, au contraire. Je suis… IndifférenteHistoire Mon histoire, pour le peu que j'en ai, tourne autour d'un point central. La rue. Je suis née à la rue, j'ai appris à marcher dans la rue, j'ai grandis dans la rue, je vis dans la rue. Je n'ai ni père, ni mère, ni frère, ni sœur. Pas que je sache en tout cas. Enfant, je me nourrissait dans les poubelles ou suivait une petite bande de voleurs pour leur voler leur butin. On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance désagréable. J'étais libre, d'aller où je voulais, d'apprendre ce que je voulais. Je ne me reconnaissait pas de maître. J'ai appris le lancé de couteau. Ma première victime fut un chenapant qui voulait me mentir. J'avais 10 ans. Après cela, j'ai de temps en temps pris des contrats pour me payer de nouveaux couteaux et de nouveaux vêtements. Et j'en suis arrivé là. Cela n'a rien de très extraordinaire.
Hors-jeu
De quelle façon as-tu trouvé le forum ?
→ Sur le web
As-tu des suggestions ou des commentaires ?
→ ...
Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.
→ ...La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak | |
|
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Leah Ayre Sam 18 Avr 2015 - 8:26 | |
| Bonjour ! Nous croulons sous le travail, dsl du retard Je m'occupe de ta fiche ce soir ! Cordialement, Thaom | |
|
GarkachL'Exilé
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais ) Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure. Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (1100/5000) Adage: | |
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Leah Ayre Sam 18 Avr 2015 - 20:50 | |
| Commençons Je dois dire que j'arrive à cerner ton personnage avec la description physique et mentale. Je dois toutefois te demander d'ajouter quelques détails concernant l'univers du forum. Les divinités constituent un élément incontournable selon moi, tout comme les demi-être qui vivent parmi les Humains. Tu as vécu dans la rue, d'accord, mais dans quelle cité ? Tu n'as eu aucune relation pendant 20 ans? Amis, ennemis, contact avec la garde, une faction ? Parle-moi de cette ville qui t'a vu naître et grandir Ensuite je te valide sans plus attendre ! Le code de validation est bon. Cordialement | |
|
SporadiqueLa main de Litrish
Âge : 224 Philosophie : Diplomatie Divinité(s) : L'ensemble du panthéon Faction ou Clan :
Attributs Races: Réputation: (5000/5000) Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.» | |