Je cherche... → Des personnes ayant besoin de la Guilde, désirant créer un rp avec elle ou contre elle, ou encore accepter un contrat de sa part. Pour l'instant je centre vraiment mon personnage autour du côté professionnel, même si évidemment, certains rp pourront avoir quelques côtés plus intimes. La Guilde n'a visiblement pas encore été exploitée et j'aimerai mettre en marche un certain background.
Type de RP voulu → Dans l'idéal, je m'adapterai sans problème au background de votre personnage. S'il est recherché par la Guilde alors Alayde le traquera. S'il remplit des contrats, elle lui en proposera. Evidemment si vous n'avez pas de background précis, alors on improvisera, cela n'est pas du tout un problème !
Attention : Alayde est le Resquilleur de Varakir, donc je vais essayer de rp surtout dans cette zone. Mais rien n'empêche qu'elle soit demandée ailleurs évidemment ! Par contre, il faudra dès lors une explication valable et plausible. Je m'explique : si le Roi de Paria désire la rencontrer pour établir un quelconque partenariat, c'est vraisemblable. Par contre, si un simple marchand désire faire cambrioler l'entreprise de son concurrent à Térovia, il y a peu de chance que ce soit Alayde qui y aille : il fera appel à la Guilde présente sur Térovia.
Divers → Niveau rp du partenaire : là encore, je m'adapte. Je n'aurai rien contre aider un débutant, tout comme m'amuser avec un Tolkien en puissance ^^
→ Lien vers ta fiche de personnage :
Fiche d'Alayde Lusignan → Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Oui j'adore les rp pimentés !
-->