­
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Prise de contact avec l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:37

Bonjour ! Alors j'suis tombé sur ce forum parce que je suis sur un forum partenaire, et celui ci m'a l'air de plutot péter la classe !
Mais je voulais me renseigner sur plusieurs choses :
Deja, est ce que le contexte n'est pas trop dur a assimiler ? Parce que il y a l'air d'y avoir beaucoup beaucoup de choses
Et aussi, est ce que les gens sont actifs et sympa ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue1100/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:05

L'univers est complet, riche et pour le lire, il faut un certain temps mais pour ma part, je n'ai eu aucuns mal à l'assimilé.

Les Membres sont inactifs, et pas sympathiques par contre. Ils ne font pas assez d'Orc et les Nains sont ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue2690/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:18

Il n'y a pas beaucoup de membre d'actif, certains sont sympathiques (Garkach, tu en fais partie, et moi de même..lol) mais l'univers est très riche, détaillé, c'est vraiment fascinant et très inspirant. Smile À force de le lire, cela s'assimile bien. Il y a peu d'Aasimars..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:24

L'univers est super riche en fait et je trouve que y'a trop de factions par rapport au nombre de membres.. Moi par exemple la guilde m'intéresse mais personne ne joue dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue1100/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:30

Les membres sont actifs, disons qu'on possède une grosse tête. La modération est fort présente et toujours auprès de nous si besoins. Le Forum semble d'ailleurs victime d'une vague de recrue dont une dans la Guilde. Après, le RP est possible avec un ou deux autres personnes tandis que tu façonnes ton univers à toi avec les actes de ton personnage !

Franchement, pour l'heure, c'est mon Forum favori niveau RP, je ne m'en lasse pas. ( Eleonor, je rougie :< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:36

En fait j'ai peur, si je crée un perso dans la guilde de me sentir bien seul..
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue1100/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:42

En soit, la Guilde est une faction que ton personnage rejoint mais ton RP peut être en lien avec autre chose. En gros, tu bosses pour eux mais il vit sa propre vie. La Guilde est une faction omniprésente partout dans le Monde, dans les villes, villages et autres lieux. Rien ne t'empêche de RP avec d'autres personnes en ce cas ou de faire du RP en lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:56

D'accord j'pense que j'vais donner une chance a ce fofo, je verrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue2040/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:04

Et puis sinon tu peux faire un nain comme ça on sera deux \o/. Un nain de Paria appartenant à la Guilde ça serait encore mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue1100/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:39

Un Orc, fais un Orc.
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw

Raclaw
Âge : 27
Philosophie : Hedonisme (Chaotique bon)
Divinité(s) : Litrish et Revoran

Faction ou Clan : Au service de Bélin
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:17

Ne te laisse pas berner fais un humain (ou ce que tu veux) mais un humain c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:35

Mais heu Sad(
Avant de m'inscrire et bosser une fiche perso, est ce que c'est vraiment possible de RP régulièrement ici ou pas ?
Deja rien qu'en regardant la liste de membres on voit que y'a un bon nombre d'inactifs et qu'il faudrait un bon nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue2040/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:20

Sûrement ^^, mais personnellement je n'ai jamais eu de difficulté à trouver des gens pour rp. Et puis il faut aussi faire avec les aléas de la vie, les gens sont parfois un peu moins actif, ont un peu moins de temps pour rp. Je pense que le forum reste quand même relativement dynamique au niveau des rps. Après, tout dépend de tes attentes, ce que tu appelles régulièrement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:36

Et dernière question, vu la taille de l'univers, ça fait pas un peu vide rapport au nombre de joueurs actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalän Sulimë
L'Écorce
L'Écorce
Khalän Sulimë
Âge : 34
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Solarim, Dieu de la magie et de la nature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue1460/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (1460/5000)
Adage: Greffé sur mon visage, le symbole de mon voyage.
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:42

La richesse d'un monde ne dépend pas du nombre de ses habitants mais de ce qu'ils en font. Wink

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu fasses le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com/t939-epopee-de-khalan-sulime
Alayde Lusignan
L'Épine
L'Épine
Alayde Lusignan
Philosophie : Egoïsme (Neutre mauvais)
Divinité(s) : L'or.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue120/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: N'attends point, vole !
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:55

Coucou !

Au cas où, je travaille dans la Guilde et je serai plus qu'heureuse d'accueillir un nouvel esclave collègue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue1100/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:05

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue3020/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:24

Merci à tous pour vos conseils envers les futurs membres Smile Cet univers est là pour que vous puissiez le modeler en faisant évoluer votre personnage, tout est possible tant qu'on respecte les fondements de la vallée d'Ildir ^^ Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.

Cordialement,

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:17

Merci les gens !
J'pense que j'vais me jeter dans cet univers ^^
Je vous tient au courant !
Est ce qu'il y a une CB sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue2790/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:00

Salut salut,

Une fois inscrit tu auras accès à une CB tout en bas du forum.
Au plaisir de te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Prise de contact avec l'univers Left_bar_bleue1870/5000Prise de contact avec l'univers Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers EmptyMer 25 Fév 2015 - 6:26

Boooonjour !

Alors on est tous très sympa tous autant les uns que les autres. D'autres le sont moins mais je vais les dompter pour qu'ils deviennent gentils <3 ( RP et HRP.. Oui, j'suis comme ça ! )

Et sinon, pour ton sentiment d'être "seul" dans ta race et faction, dis toi que je suis resté plus de 4 mois la seule Aasimar ET la seule Redresseur.. Et ça n'a pas été un soucis Wink
Maintenant, ça va mieux, vu que les gens ont découvert que ces rôles sont géniaux, mais je t'encourage à faire le personnage qui te plait et non pas un personnage qui se glisse dans la majorité.

Après, quand tu t'inscriras, tu passes sur la CB et on peux te donner des indications et des explications sur l'univers, si tu n'as pas bien réussi à l'assimiler Wink
( *tousse* Faudrait penser à faire un résumé de 5 lignes sur l'univers d'ailleurs.. *tousse* )

Et si tu vois personne sur la CB, tu nous harcèle de Mp x) Mouahahah. Pardon.

Bref, n'ait pas peur et joint toi à nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prise de contact avec l'univers   Prise de contact avec l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de contact avec l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseiller, prise 2
» Rp avec un orc ?
» partenariat complété
» RP avec une femme pirate!
» Qui veut venir jouer avec moi ;) ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Croisée des chemins :: Questions & suggestions-