­
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GN, Vous avez dit GN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
GN, Vous avez dit GN ? Left_bar_bleue1870/5000GN, Vous avez dit GN ? Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:36

Bonjour à tous <3

J'ai vu, pour vous qui avez parlé de tester le GN sans jamais avoir pu, qu'une opportunité s'offre à vous pour tester justement !

En effet, ma pote qui fait pleins de GN à tour de bras m'a invité à un GN débutant ! Du coup, je vous envoie ça pour que vous regardiez, histoire de voir si vous pouvez y aller ! Smile

GN, Vous avez dit GN ? 10954203_816772331740816_3008089045817737655_n

Et pour les inscriptions, il y a moyen, via ce forum, Consortium de Griffe de voir avec les responsables pour s'inscrire ( en sachant que c'est premier inscrit, premier servit )

Donc si vous avez des questions et tout, allez voir sur ce forum ou demandez après, j'relaierai à ma pote Wink

J'espère que ça vous plaira et qu'on pourra s'y croiser ! Very Happy

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:22

Arf... C'est chez les français. Tant pis ;(
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
GN, Vous avez dit GN ? Left_bar_bleue1100/5000GN, Vous avez dit GN ? Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:14

Ah...C'est cher en plus du train :'(
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
GN, Vous avez dit GN ? Left_bar_bleue1870/5000GN, Vous avez dit GN ? Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:58

Alors ouais, c'est en France parce qu'au Canada ils en ont pleins de GNs ! ( enfin, j'ignore d'où tu viens Kolk'rar )

Et je trouve pas ça méga cher, mais surement parce qu'elle m'a parlé de GN à plus de 100€ :3
( et j'sais pas si tu connais les Escape room. C'est plus cher que ça.. pour juste une heure.. donc en fait, ça me choque pas xD Et puis, pour avoir une nuit, des repas et pleins de choses autour.. non, franchement, c'est pas vraiment cher pour un GN ^^' Après ça dépend de l'argent que tu as ou non, en effet.. Donc coeur coeur <3 )

M'enfin, le train est pas vraiment cher non plus, vu que je suis de Paris. Bref, si jamais il y a d'autres intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
GN, Vous avez dit GN ? Left_bar_bleue1100/5000GN, Vous avez dit GN ? Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:28

Train : 30 euros le billet avec retour, plus 59 euros....Ca monte vite. Je dois également m'acheter de l'équipement...Donc je serais pas de la partie Sad

Je suis étudiant, je suis pauvre. J'ai que 20 euros sur ma carte, pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:30

Pour ma part, j'habite en Belgique. Et je n'ai pas de quoi payer le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
GN, Vous avez dit GN ? Left_bar_bleue2690/5000GN, Vous avez dit GN ? Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:56

Zut...un océan nous sépare! Pour nous, c'est Bicollines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carna Lodva
L'épée en verre
L'épée en verre
Carna Lodva
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
GN, Vous avez dit GN ? Left_bar_bleue400/5000GN, Vous avez dit GN ? Empty_bar_bleue  (400/5000)
Adage: Merci.
MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? EmptySam 21 Fév 2015 - 0:29

Qu'elle est le nom de cette météorite déjà qui a tué les dinosaures et séparé les continents ? A-t-elle déjà eu un nom ? C'est la météorite dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom et que je déteste. À cause d'elle, je ne peux pas connaître le monde. Je n'ai qu'un bout de terre froid. Ce n'est pas juste. L'avion ? Comme si je n'avais que ça à faire, prendre l'avion.

Donc, non, je ne peux pas venir ! Et c'est de la faute à une météorite, voilà !

Mais je t'encourage à y aller et à t'y amuser ! Je t'encourage à te plaire des ces saines comédies où on trouve le moyen de rester ces êtres d'action que la vie reste et restera toujours fondamentalement ! Et si tu peux gagner, tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GN, Vous avez dit GN ?   GN, Vous avez dit GN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GN, Vous avez dit GN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vous de jouer !
» Le passé vous rattrape toujours..
» Quel power-gameur êtes-vous?
» Le fond des messages vous plait?
» Nonorc vous passe le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Flood-