­
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Franche camaraderie, ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amédriss de Courteloi
La Poigne d'Hydrasil
La Poigne d'Hydrasil
Amédriss de Courteloi
Philosophie : Obéissance (Loyal neutre à tendance mauvais )
Divinité(s) : Phélemée, Déesse de la justice et du soleil
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue40/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: « Ne faites rien de stupide, je le saurai.»
MessageSujet: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:11

Je cherche un partenaire RP


Je cherche...
→ N'impoooorte quoiiii. (ou qui plutôt)

Type de RP voulu
→ N'impoooorte quoiiii ! Non plus sérieusement, je n'ai pas de préférences sauf peut-être que le rp se déroule à Bélin ou dans ses alentours. Ensuite je me fiche bien qu'on se fasse attaquer par une horde de mort-vivants ou qu'on papote autour d'un cuissot de chèvre, rienàbattrej'aidis. On peut en discuter si vous avez des idées ! (J'aime ÉVIDEMENT les rps où il y a un minimum d'action... hehe)

Divers
→ J'aimerais un partenaire qui pond plus de 5 lignes par poste et qui répond plus d'une fois par mois (sauf imprévu irl), si vous voyez ce que je veux dire... un premier rp qui stagne, c'est nul.
→ Lien vers ta fiche de personnage -> Et hop !
→ Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Oui, mon Maître.

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue2040/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptySam 7 Fév 2015 - 13:55

Mon perso doit se trouver dans le coin de Bélin donc une rencontre est possible. Si ça te va de rp avec un nain grincheux ^^. Je suis pas contre un peu d'action non plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
Amédriss de Courteloi
La Poigne d'Hydrasil
La Poigne d'Hydrasil
Amédriss de Courteloi
Philosophie : Obéissance (Loyal neutre à tendance mauvais )
Divinité(s) : Phélemée, Déesse de la justice et du soleil
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue40/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: « Ne faites rien de stupide, je le saurai.»
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptySam 7 Fév 2015 - 16:57

J'adorerais rp avec un nain grincheux !

Vois-tu Amédriss venir à Khaad pour s'offrir ses services de rapatrieur ou plutôt une rencontre fortuite ? J'avoue qu'un peu d'action ne serait pas de refus ! J'ai pensé que notre Conseillère pourrait congédier la garde royale le temps d'un après-midi pour affaires personnelles ~ ce serait l'occasion de gambader librement sans s'empêtrer de petits soldats.

Une idée pour des péripéties salées ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue2040/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 4:48

Plutôt que louer les services d'un rapatrieur, ce qui n'est guère possible puisque son allégeance va à Paria, il viendrait voir ton personnage dans le cadre de sa mission. Par exemple il devrait récupérer une personne enfermée dans les prisons de Bélin.
La rencontre peu quand même se dérouler de manière fortuite: mon personnage cherche juste à rencontrer un conseiller, il ne s'attend pas à le faire dans les rues de Bélin. Ça pourrait être pas mal. Après au niveau de l'action : ton personnage est un personnage important qui peut être sujet à des attaques surtout quand elle est sans son garde ^^. Ou ça peut être un voleur qui voit une bonne opportunité en une dame riche et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amédriss de Courteloi
La Poigne d'Hydrasil
La Poigne d'Hydrasil
Amédriss de Courteloi
Philosophie : Obéissance (Loyal neutre à tendance mauvais )
Divinité(s) : Phélemée, Déesse de la justice et du soleil
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue40/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: « Ne faites rien de stupide, je le saurai.»
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 6:53

Tout ça me plait !

Tu veux commencer ou je prend cet honneur ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue2040/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:31

Je te laisse commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourk'Is
La Souris
La Souris
Sourk'Is
Philosophie : Paranoïa
Divinité(s) : Les pièces.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue300/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (300/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:31

Si vous avez besoin d'une voleuse difficile à attraper, je peux toujours me débrouiller pour envoyer Sourk'Is à Belin !
Revenir en haut Aller en bas
Amédriss de Courteloi
La Poigne d'Hydrasil
La Poigne d'Hydrasil
Amédriss de Courteloi
Philosophie : Obéissance (Loyal neutre à tendance mauvais )
Divinité(s) : Phélemée, Déesse de la justice et du soleil
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue40/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: « Ne faites rien de stupide, je le saurai.»
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:41

J'ai un rp avec Eli (qui m'a mp) et un avec Khaad, je crois que je vais m'en tenir à deux pour l'instant affraid

Mais ce sera avec plaisir dès que j'aurai avancé un peu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sourk'Is
La Souris
La Souris
Sourk'Is
Philosophie : Paranoïa
Divinité(s) : Les pièces.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Franche camaraderie, ou pas ! Left_bar_bleue300/5000Franche camaraderie, ou pas ! Empty_bar_bleue  (300/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:56

Pas de problèmes Wink Et si jamais dans ton RP avec Khaad vous avez besoin de vous faire bousculer, chui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Franche camaraderie, ou pas !   Franche camaraderie, ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franche camaraderie, ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-