­
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La traque à l'Orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
La traque à l'Orc Left_bar_bleue5000/5000La traque à l'Orc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: La traque à l'Orc   La traque à l'Orc EmptySam 22 Nov 2014 - 18:36

La traque à l'Orc Riv-ju10
L'Elegor, fleuve formant une frontière naturelle entre les contrées naines et la Jungle noire.


C'est un fait, Gotrax le borgne n'est plus et c'est Thaom Melcrudak que les Ours-hurlants ont choisie comme meneuse. Elle qui ne vivait autrefois que du sang des combats s'est ravisée, ses nombreux voyages lui ayant fait voir le monde différemment et la récente résurgence des goules l'interpellant au plus haut point.
Il lui paraît indispensable que ses compatriotes soient mieux connus de tous, que les Hommes ne voient plus les Orcs comme des brutes sauvages dénuées de  raison, de principes, de valeurs ou de rêves. Les peuples doivent faire front commun devant la menace monstrueuse qui plane une nouvelle fois sur eux, les goules ne se contenteront pas des territoires éternels indéfiniment.

Les espoirs de la chef des fils et filles de la jungle semblaient réalisables, du moins jusqu'à ce qu'un nouveau conflit n'éclate au nord de ses terres, un conflit les opposants aux Nains d'Écarlate. Effectivement, un groupe de près de 500 Orcs que leurs comparses nomment désormais les Dissidents a quitté le grand Temple et sillonne désormais le sud de Paria et du Royaume d'Écarlate en brandissant la hache de guerre.
Il semblerait que la vision de Thaom quant au futur du clan ainsi que l'adoucissement de ses mœurs n'aient pas plus à certains. Ces mêmes Orcs se disent de véritables Ours-hurlants et prônent l'affrontement, les raids et la dévastation des terres de leurs ennemis de toujours, les Nains. Selon eux, il y a longtemps que le clan aurait dû s'imposer et punir les descendants de ceux qui les ont un jour trahis.

Le problème, c'est que le roi de d'Écarlate, Bryn Sorgue-Grâce, croit que ces fauteurs de trouble à la peau grise agissent au nom de leur chef, au nom de l'entièreté du clan. Il a donc décrété que tout Orc jadis toléré dans la cité doit en être expulsé sous peine d'être enfermé pour une durée indéterminée. Le souverain a déployé un groupe d'élite chargé d'éliminer la vermine aperçue sur ses terres et il a aussi doublé le nombre de Frontaliers. L'heure est grave.
Quant aux Pariens, imprévisibles et indomptables, ils poursuivent leur quête de toujours : tuer des Orcs parce qu'ils sont vilains et que ça rapporte gros d'offrir leur tête au roi. Maintenant plus que jamais, la chasse est lancée.

De son côté Thaom a bien tenté de faire parvenir un message au dirigeant d'Écarlate, mais chose est de constater qu'aucun de ses guerriers n'a pu atteindre le Palais. Les gardiens de la frontière ne veulent rien entendre, ils ont des ordres et ils tuent les Orcs à vue. Devra t-elle s'y rendre en personne? Comment se sortir de cette impasse? Qui saura faire la part des choses? Qui saura mettre fin à ce conflit?

La traque à l'Orc Chasse10
Traqueur écarlois spécialiste de la chasse à l'Orc
Revenir en haut Aller en bas
 

La traque à l'Orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La traque s'achève !
» La traque [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Contextes annexes-