|
Auteur | Message |
---|
Lilandrile Al'SharamCœur cendré
Philosophie : Libertarisme Divinité(s) : Solarim / Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Éladrin Réputation: (900/5000) Adage: Je ne suis la destinée que parce que c'est celle que j'ai choisi. | Sujet: Une petite histoire ? Ven 28 Nov 2014 - 11:02 | |
| Bonjour, bonsoir,
Alors voilà, Lilandrile nouvellement revenue de son aventure avec Khalän et et qui va parler avec ses parents, va chercher de nouveau l'aventure. (oui oui elle tient pas en place c'est un fait) donc si jamais cela vous dit ? peut importe le sujet, rp sérieux ou pas, rp avec du combat, je suis preneuse, donc à vous de voir.
Merci de votre attention
Lil. | |
|
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Philosophie : Altruiste Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Une petite histoire ? Mar 6 Jan 2015 - 15:02 | |
| Salut ! Je sais que ta demande date un peu, mais elle tient toujours ? Tu es limité à des endroits précis où n'importe où t'intéresse ? | |
|
| |
Attributs Races: Éladrin Réputation: (900/5000) Adage: Je ne suis la destinée que parce que c'est celle que j'ai choisi. | Sujet: Re: Une petite histoire ? Mer 7 Jan 2015 - 7:45 | |
| Salut, alors oui, elle est toujours d'actualité et non je n'ai pas d'endroit précis. C'est une voyageuse alors elle se promène un peu partout et vu son âge elle a parcouru pas mal le monde ^^ | |
|
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Une petite histoire ? Mer 7 Jan 2015 - 11:20 | |
| Cool ! Alors je peux te proposer... La Norpalie ! En ce moment je m'y ballade à la recherche d'un QG, du coup, je pense commencer le post ( à un moment, mais pas ce soir du coup ) et t'y inviter. ça irait ? =D
On pourrait se rencontrer et toi m'aiguiller sur un endroit que tu connais de la Norpalie qui correspondrait ? Un truc du genre, on verra bien ça te tente ? ( malgré ma piètre description... ) | |
|
| |
Attributs Races: Éladrin Réputation: (900/5000) Adage: Je ne suis la destinée que parce que c'est celle que j'ai choisi. | Sujet: Re: Une petite histoire ? Jeu 8 Jan 2015 - 2:37 | |
| Ne t'en fais pas pour les descriptions je ne suis pas plus douée en fait. Le sujet général me va parfaitement vu que Lil est du genre à aider les autres. Et la Norpalie c'est parfait je voulais justement l'y emmener pour chercher des herbes particulières ^^ | |
|
| |
Fenrir BriseosLoup sanglant
Philosophie : Individualisme Faction ou Clan :
Attributs Races: Norpalien Réputation: (120/5000) Adage: Je suis maître de mon destin et personne ne me ferra plus courber l’échine, pas même les dieux | |
| |
Attributs Races: Éladrin Réputation: (900/5000) Adage: Je ne suis la destinée que parce que c'est celle que j'ai choisi. | |
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Une petite histoire ? Dim 11 Jan 2015 - 11:45 | |
| Roh, ça m'embête vraiment très fort.. J'vais devoir faire ce Rp maintenant du coup... x) ( Désolée, j'avais pas d'ordi avant ça.. j'aurai pu à la tablette mais écrire un Rp complet via tablette... Ah ah ah... Non <3 ) | |
|
| |
Fenrir BriseosLoup sanglant
Philosophie : Individualisme Faction ou Clan :
Attributs Races: Norpalien Réputation: (120/5000) Adage: Je suis maître de mon destin et personne ne me ferra plus courber l’échine, pas même les dieux | |
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Une petite histoire ? Dim 11 Jan 2015 - 18:01 | |
| J'ai posté ici : Un nouvel havre de paix#5797C'est très mystérieux et très "vide" pour l'instant, mais vous pouvez bien faire ce que vous voulez, j'vais arriver et sauter sur un peu tout ce qui bouge... x) - Et je voulais pas casser le rythme ^^ - J'espère que vous vous amuserez bien PS - J'ai un doute... on dit "un nouvel havre de paix" ou un nouveau ? >< | |
|
| |
Attributs Races: Éladrin Réputation: (900/5000) Adage: Je ne suis la destinée que parce que c'est celle que j'ai choisi. | Sujet: Re: Une petite histoire ? Mer 13 Mai 2015 - 3:53 | |
| Bon eh bien je viens faire un ptit up de ma demande. Si jamais quelqu'un est intéresser pour rp avec une petite Eladrin tout ce qu'il y a de plus étrange mais sympathique, je suis là. Peu importe le niveau, peu importe l'endroit, peu importe les idées, on pourra tout voir si cela vous intéresse bien entendu. Bagarre, discussion, ou autre, voyons voir ce qui peut nous passer par la tête et faisons-en une histoire. Ma boite à MP est ouverte. Lil. | |
|
| |
GarkachL'Exilé
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais ) Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure. Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (1100/5000) Adage: | |
| |
| |
| |
|