Quelle est ton rang magique actuel? → Alors hum... aucun en fait, vu que c'était en refonte. ( Mais je pense que je serai niveau 1, vu mon age ^^ )
Quel type de magie maîtrises-tu? → Spirituelle !
Quel flux magique utilises-tu? Dans le cas de la magie spirituelle, quelle divinité sers-tu? → Phélemée, ma douce justicière !
Quel(s) pouvoir(s) souhaites-tu acquérir? Assure-toi d'avoir le ou les sorts que requière le pouvoir de niveau supérieur. → → Serment de paix :
"Lorsqu’un individu fait mine de vouloir attaquer une personne innocente ou qui refuse de se battre, le Veilleur peut le contraindre de retenir son premier coup par sa simple volonté." Parce que je suis pour la paix et la justice. Et bien sur, j'ai pris le sort de niveau 1 mais je ne rechigne pas à être de niveau 2 ou 3 ( plus tard peut-être, hein ? )
- Et le Serment de Pardon me fais aussi terriblement envie... mais il ne faut pas que je sois trop gourmande. Mon personnage n'est pas comme ça... La paix avant tout. En espérant que je ne le regrette pas ! -
Dans quelles situations as-tu fait usage de ta magie? → Alors, aucun en fait, vu que ça ne m'est pas encore "tombé dessus".
Mais si ça devait être le cas, ça serait ici :
CytotropismeSi Nathaniel avait été attaqué (avant de trucider un homme) j'aurai aimé l'épargner et qu'il ne commette pas de crime !
Et ça serai gentil d'accepter parce que ça servira grandement mes ambitions, surtout en Norpalie !
Mais si je dois faire un Rp où ça arrive, pas de soucis !
-->