­
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en terre norpalienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ora Thorval
Disciple du Gantelet
Disciple du Gantelet
Ora Thorval
Philosophie : Amertume
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : Le Gantelet

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Rencontre en terre norpalienne Left_bar_bleue120/5000Rencontre en terre norpalienne Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses
MessageSujet: Rencontre en terre norpalienne   Rencontre en terre norpalienne EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:10

Je cherche un partenaire RP


Bonjour, je me lance:

Je cherche...
→ Plutôt un humain, sexe indifférent, affinité indifférente également (nous verrons bien)! Peut-être un membre du Gantelet? Je préfèrerais un RP avec un seul joueur si possible.

Type de RP voulu
→ Pour donner un peu d'eau au moulin, je partirai sur une rencontre cordiale ou du moins dans un lieu public, dans un village (plutôt norpalien), Ora pourrait être de retour d'une de ses escapades du Temple de Litrish et pourrait s'attarder dans un marché.

Divers
→ Niveau rp du partenaire : ouvert à tous, seule contrainte: rythme du RP modéré (même si j'ai envie de répondre vite..)
→ Lien vers ta fiche de personnage : Ora
→ Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Oui, pour pimenter le tout!
Merci

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Briseos
Loup sanglant
Loup sanglant
Fenrir Briseos
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Rencontre en terre norpalienne Left_bar_bleue120/5000Rencontre en terre norpalienne Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: Je suis maître de mon destin et personne ne me ferra plus courber l’échine, pas même les dieux
MessageSujet: Re: Rencontre en terre norpalienne   Rencontre en terre norpalienne EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:32

Je suis partant pour faire un rp avec, sauf si tu ne veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ora Thorval
Disciple du Gantelet
Disciple du Gantelet
Ora Thorval
Philosophie : Amertume
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : Le Gantelet

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Rencontre en terre norpalienne Left_bar_bleue120/5000Rencontre en terre norpalienne Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses
MessageSujet: Re: Rencontre en terre norpalienne   Rencontre en terre norpalienne EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:56

Coucou! Oui biensûr! A l'attaque! Je commençais à chouiner dans mon coin. Je poste rapidement. Désires-tu quelque chose de précis ou j'ouvre quelque chose de vaste et l'aventure nous guidera?

https://ildir.forumactif.com/t1195-sous-les-auspices-du-hasard#5350 n'hésite pas à me dire si quelque chose ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Briseos
Loup sanglant
Loup sanglant
Fenrir Briseos
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Rencontre en terre norpalienne Left_bar_bleue120/5000Rencontre en terre norpalienne Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: Je suis maître de mon destin et personne ne me ferra plus courber l’échine, pas même les dieux
MessageSujet: Re: Rencontre en terre norpalienne   Rencontre en terre norpalienne EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:47

je ne sais pas, peut être un rp de connaissance avant de partir à l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre en terre norpalienne   Rencontre en terre norpalienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en terre norpalienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La terre d'Hypolaïs
» La Terre des Anciens
» Armanda, Terre des dragons
» Tol Orëa, la Terre de l'Aube
» Demande de partenariat - La Terre des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-