|
Auteur | Message |
---|
Ora ThorvalDisciple du Gantelet
Philosophie : Amertume Divinité(s) : Litrish Faction ou Clan :
Attributs Races: Norpalien Réputation: (120/5000) Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses | Sujet: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 5:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum et j'espère pouvoir y passer de belles aventures! Je ne suis pas encore tout à fait validée mais je suis déjà volontaire pour prévoir un RP.
A titre informatif, je serai une posteuse très modérée bien qu'assidue. J'ai peu de temps libre et je préfère ne pas me répandre sur trop de RPs à la fois et faire languir tout le monde. Alors dans un premier temps pour voir comment je m'organise avec mon rythme quotidien un peu trop soutenu, j'aimerais faire un unique RP à la fois et je puis garantir 1 à 2 réponses par semaine, pas plus (sauf chance du planning).
En dire un peu plus sur moi... je suis une femme, de la région parisienne, certainement dans le haut du panier pour la moyenne d'âges du forum: 28 ans. J'ai découvert les lieux en fouinant dans les partenariats des forums qui me plaisaient assez. Ici ça m'a convaincue par le graphisme soigné et sobre, non manga, non "trop jeunes", le contenu complet mais accessible, la qualité d'écriture (évidemment), et le contexte original mais simple et non calqué sur des ouvrages (ou du moins je ne les ai pas lus ).
Voilà merci de m'avoir lue! | |
|
| |
Mogar KrashbagCasse-Pif
Philosophie : Obéissance Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (280/5000) Adage: | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 6:17 | |
| Bienvneue, Miss Thorval! Ayant déjà eu le plaisir de te rencontrer sur la CB, je te souhaite de bons RPs parmi nous, tous plus fendards les uns que les autres! Pour ma part, tu me trouveras dans la Jungle noire, si l'envie te prend de traverser la zone la plus dangereuse de la Vallée! | |
|
| |
Lliryn FaravelLe Loup Blanc
Philosophie : Égalitarisme Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (280/5000) Adage: Quand la Justice sommeille, le Redresseur veille | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 7:11 | |
| Bonjour, Ora, enchanté de faire ta connaissance. Et bienvenue aussi. J'espère que tu te plairas parmi nous. Même si nos personnages risquent fort de devenir ennemis, je serais ravi de rp avec toi si à un moment le cœur t’en dit. | |
|
| |
Attributs Races: Norpalien Réputation: (120/5000) Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 9:15 | |
| Chouette chouette des ennemis de jeu! On ne peut pas faire un perso si désagréable sans vouloir rencontrer ses ennemis! Je reviendrai vers vous avec plaisir alors dès que je pourrai me lancer! | |
|
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Philosophie : Altruiste Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 10:11 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Même si on en apprends peu sur toi, savoir qu'on peux avoir la passion du Rp même jusqu'à pff.. 5 ans de plus que le mien ( environ ) ça me motive vraiment ! Bref, j'espère que tes rares Rps te plairont et que tu ne seras pas déçue ! | |
|
| |
Thaom MelcrudakFondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Âge : 43 Philosophie : Idéalisme Divinité(s) : Revoran Faction ou Clan :
Attributs Races: Orc Réputation: (3020/5000) Adage: Mérite mon respect par la bravoure | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 11:59 | |
| Bonjour chère Ora, je me nomme Kim et je suis très heureuse de te compter parmi nous ton écriture profite de ton expérience de vie et cela lui donne une touche toute particulière ainsi qu'une profondeur subtile. J'ai hâte de suivre tes aventures hihi J'apprécie également ta franchise quant à tes disponibilité, nous serons heureux de nous adapter en conséquence À bientôt ! | |
|
| |
Carna LodvaL'épée en verre
Philosophie : Instinct Divinité(s) : Litrish Faction ou Clan :
Attributs Races: Éladrin Réputation: (400/5000) Adage: Merci. | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 12:44 | |
| J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche. Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Attributs Races: Norpalien Réputation: (120/5000) Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses | |
| |
Evynne PianecGuérisseuse
Philosophie : Altruiste Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 14:55 | |
| La passion du Rp qui revient d'un coup ? Un manque ? Une envie ?
Et dans la vie, tu fais quoi ?
Et j'adooore le fait que ton écriture soit de la même couleur que tes cheveux =3 | |
|
| |
Attributs Races: Norpalien Réputation: (120/5000) Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses | Sujet: Re: Ora. Mar 11 Nov 2014 - 17:56 | |
| Oh oui ça me manquait beaucoup d'écrire mais c'était un peu compliqué à gérer niveau timing et déplacements donc je n'ai pas eu la foi de me lancer sur un forum pour éviter de planter tout le monde. Maintenant mon rythme de boulot est plus constant donc je peux mieux m'organiser. Je suis prof de chant. Le hair color style.. ouii ya que ça de vrai! | |
|
| |
| |
| |
|