­
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhagor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhagor

Rhagor
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Rhagor Left_bar_bleue0/0Rhagor Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Rhagor   Rhagor EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:10

Rhagor Hurlenfer

La mort et la gloire, voilà ce que désir un Orc!


Genre: Masculin
Surnom: Hurlenfer

Âge: 35
Race: Orc

Terre d'origine: Jungle noire
Philosophie: Égoïsme

Faction: Orc
Profession: Mercenaire

Magie  
Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie -Profane, clanique ou spirituelle- mais plus précisément Druidisme, Élémentalisme, magie d'Uria, Solarim etc.). Je maîtrise le -feu, glace, magie lunaire, spiritisme etc OU nom de votre pouvoir divin- Inscrire ici le nom des sorts. Vous devez d'abord recevoir votre rang. Si vous ne possédez pas la Flamme, inscrivez-le tout de même.


Aptitude(s) particulière(s): C'est un guerrier redoutable, plus coriace que la plupart des autres Orcs. De plus, son cri de guerre, qui lui a valu le surnom d'Hurlenfer, est vraiment terrifiant; il semble sorti de la gueule de mille démons et glace le sang de même les plus braves.


Apparence


Rhagor, c'est deux-mètre dix de furie meurtrière à peine contenue. C'est un vrai colosse, pas montagne de muscles mais néanmoins musclé, il est plus rapide qu'il en à l'air. Il a la peau brune pâle, avec les yeux marrons et de long cheveux noirs. Il a un anneau dans le nez et un dans chaque oreille. L'Orc possède quelques tatouages tribaux sur le corps


Personnalité


Rhagor est un guerrier, un être vivant pour le combat et la gloire. Il n'a aucun respect pour les lâches et les magiciens, ou tout c'eux qui n'affrontent pas leurs ennemis au corps à corps, en les regardant dans les yeux. Il ne respecte que la force et la bravoure. Il est égoîste, pensant surtout à sa propre gloire, comme la plupart des membres de son clan. IL est très fier, têtu aussi. L'Orc qu'il est ne respecte aucune autorité autre que la force.


Histoire


Votre histoire détaillée ici. N'oubliez pas de vous relire pour supprimer le plus de fautes possible. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ ... Google

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ ... Cool, l'histoire

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Rhagor Left_bar_bleue3020/5000Rhagor Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Rhagor   Rhagor EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:02

Cette fiche est presque terminée, je te fais un petit rappel!

Cordialement,


Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Rhagor Left_bar_bleue3020/5000Rhagor Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Rhagor   Rhagor EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:01

Lorsque tu souhaiteras poursuivre ta fiche, contacte-nous par MP, d'ici-là je dois déplacer ta fiche dans la section Refusées.

Cordialement,

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhagor   Rhagor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhagor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-