­
 

Partagez
 

 Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 219
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire Left_bar_bleue5000/5000Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire   Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire EmptySam 25 Oct 2014 - 15:34

Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire Tour_d10


Avant la Grande maladie et ses ravages, les Éladrins avaient pour coutume de se rassembler une fois tous les cinq ans dans un lieu qu’ils nommaient la Tour des Éléments. Cette fabuleuse pièce architecturale ne l’était pas nécessairement à cause de sa taille, mais plutôt grâce à sa résistance aux millénaires qu’elle a traversés.
Cette tour empreinte de spiritisme et de magie donnait l’agréable impression d’entrer dans un univers hors d’atteinte, dans un refuge où les frères et sœurs pouvaient unir leurs connaissances afin d’en ressortir grandis et chargés de présents de l’esprit à offrir à leur peuple. Elle fut nommée ainsi afin de représenter les quatre clans, unis tout comme le sont le feu, l'eau, la terre et le vent.

Il n’y avait pas que les Palandrins qui y étaient conviés, tout individu souhaitant participer à l’assemblée le pouvait, toutefois il devait pénétrer dans l’enceinte avant le début de la séance sans quoi une barrière surnaturelle l’empêchait d’entrer.
Lors de cette réunion on trouvait des solutions aux problèmes territoriaux bien qu’ils étaient rares, on élaborait la suite des choses concernant les batailles et on étudiait la situation de chacun des clans. Les Occultistes partageaient leur savoir et leurs découvertes tandis que les alchimistes dévoilaient leurs toutes dernières trouvailles.
Ces échanges permettaient d’assurer les liens qui unissaient les quatre clans. L’aîné dirigeait respectueusement l’assemblée comme le voulait la coutume; les fils et filles d’Etragore étaient tous égaux devant lui.

Désormais les Éladrins se réunissent lorsque le besoin se fait sentir, mais leur départ précipité aura occasionné une importante désorganisation au sein de ce peuple qui supporte mal les grands changements.


Emblème de la Tour
Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire Tourel10
Revenir en haut Aller en bas
 

Au centre d'Etragore se dresse une tour millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Bibliothèque-