­
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enchanté ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavira sanghuïn

Mavira sanghuïn
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Enchanté ! xD   Enchanté ! xD EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:20

Et bien avant tout salut, je me présente je m'appelle Roman. Je vous vois venir, il et vrai que Roman est un nom mixte mais grâce à cette petite technique je vais vous éclairer :

-ça se prononce Roman(e) mais sans le e se qui fait que... tadam je suis un mec (Oh encore un... merde !)

Voilà ^^ mis a part cela je viens du var et suis a la recherche d'un emploi le temps de reprendre des études dans le laboratoire. Je suis actuellement en train de passer le permis (mais non pas là là ! enfin) et espère le décrocher très vite.

En terme de rp j'ai pas mal baroudé dans mon coin à la recherche du forum qui me plaira et qui tiendra debout plus de trois ou quatre mois xP
Je suis très Procrastinateur mais suis en harmonie avec celà xD (oui oui on dit généralement Branleur je sais) mais je suis assez méchant avec moi même et cool avec les autres.

Enfin se sera tout pour le moment si vous avez des questions à me poser j'y répondrait sans problème ( à moins que ça soit de la physique quantique ou même des maths bien sure xD)
Voilà voilà Biz a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Enchanté ! xD Left_bar_bleue3020/5000Enchanté ! xD Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Enchanté ! xD   Enchanté ! xD EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:14

Et bien enchanté de faire ta connaissance noble Roman au masculin, moi c'est Kim ^^ Pour ce qui est des maths, je te comprends sans peine! xD

Le forum tient la route depuis plus de deux ans alors je crois que tu as bien fait de te joindre à nous Wink Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi et l'obtention de ton permis Smile

À bientôt monsieur Procrastination et merci pour cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavira sanghuïn

Mavira sanghuïn
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Re: Enchanté ! xD   Enchanté ! xD EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:49

Merci, je te remercie Orc Rihana. J'espère trouver un peu plus d'inspiration pour la présentation de mon personnage rapidement. Et vu que j'ai arrêté le rp depuis un petit bout de temps je me suis remis a la lecture !

A+ je m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Enchanté ! xD Left_bar_bleue1870/5000Enchanté ! xD Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Enchanté ! xD   Enchanté ! xD EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:23

Bonjour euh !

Bienvenue aussi ! Courage pour te lancer ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! =D ( oui, je vole le boulot des admins ! D'abord ! ) ( Mais mes réponses se résumeront beaucoup en "demande à Thaom, elle sait ! jolie comparaison de son avatar d'ailleurs ! xD )

Et sinon, tu vas faire quoi comme race ? Et comme faction ? Et comme genre de personnage ? Est-ce qu'il sera "classique" ou bien ça sera un dégénéré avec la phobie de la science ?! :p

Et tu cherches quels études en labo ?

Oui, c'est des questions. T'en a demandé, en voila !

Bonne continuation Very Happy ( J'aurai dis Roman comme.. un roman... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Talon Dunham
Le forgeron érudit
Le forgeron érudit
Talon Dunham
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Enchanté ! xD Left_bar_bleue310/5000Enchanté ! xD Empty_bar_bleue  (310/5000)
Adage: Il faut toujours aller plus loin, le monde étant assez vaste pour y marcher
MessageSujet: Re: Enchanté ! xD   Enchanté ! xD EmptyJeu 23 Oct 2014 - 3:15

Enchanté de faire ta connaisse Roman Very Happy
T'as bien fais de venir planter ta tente ici, il y fait bon-vivre mais attention aux goules, elles sont plutôt remontées ces derniers temps. L'on raconte aussi qu'une armée de cadavres claudique dans l'coin.
Quoi qu'il en soit, si tu cherchais un forum fantasy-rp avec un background mâture, riche et bien construit t'es au bon endroit.

Je vais pas faire dans l'originalité mais bon, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas ! (Bon je débute comme toi mais bon huehuehuehuehue)

Je suis aussi curieux de voir ce que tu fais comme études en labo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jordanburuk.be
Mavira sanghuïn

Mavira sanghuïn
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Re: Enchanté ! xD   Enchanté ! xD EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:24

Wouaw ça en fait des questions xD
Et bien jolie Evynne pour répondre à tes questions je compte faire un Eladrin car j'ai déjà quelques plans d'histoire qui nécessite un minimum d'ancienneté du personnage pour éviter le kikoolol ^^
Pour définir son "genre" j'emploierais le mot "Lunatique" même si je pense plus qu'elle sera carrément tarée. Je pense m'inspirer d'un de mes personnages DC préféré qui est Harley Quinn l'acolyte du joker tout en remodelant un peu son comportement.

Sinon sinon je cherche un taff en labo contrôle qualité qui regroupe l'alimentaire, le médical et l'environnemental. mais les offres sont vraiment très dur a obtenir étant donné qu'on est pas mal sur le marché et qu'en plus je n'ai pas le permis ^^!
Pour ma part je préfère largement l'environnemental car se secteur offre carrément plus de débouchés intéressantes et beaucoup plus d'occas' de travailler en plein air.

Je vous remercie pour vos questions ^^ et s'il y en a d'autre je me ferais encore un plaisir d'y répondre xP

A+ Je m'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Enchanté ! xD   Enchanté ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-