Non. NON ! nonnonononononononononon ! NON ! NOOON ! Pas ça euh ! Je veux pas. Non. Le gantelet ils sont nuls. NON. Pas la Norpalie. nonononononononononononnononononononononnononononon quoi. Non... TRAITRISE. Non et non euh. Ze veux pas. Non... T_T *s'écroule en pleurant* Voila, c'était pas très constructif... mais pourquoi les minorités sont toujours la cible, hein ?!
#9900ff (Evy) -#00ccff ( Pia ) - #0033ff (Elzi )
Zéphira Delsola Dame de Bélin
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon) Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran. Faction ou Clan :
Attributs Races: Bélinois Réputation: (2790/5000) Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
J'suis la seule Aasimar, vous pourriez tenté de me protéger quoi... Il y a pas "espèce exceptionnellement rare et en voie de disparation" qui flotte au dessus de ma flotte ? Si on me compare au bestiaire, j'suis un peu la licorne quand même ! x)
Pour le contexte sur l'eau,Une voie impraticable j'suis contente de pas m'en approcher de cette étendue. Bonne chances aux navigateurs ! !
Thaom Melcrudak Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
*Petite tape dans le dos* T'en fais pas, tes petites ailes seront bientôt là et tu pourras voleter gentiment pour fuir les Disciples! ^^
On n'arrête pas la noble marche du forum vers son Ultime intrigue, peu importe les contextes sous-jacents qui naissent au passage!! Bon courage Aasimar, ne désespère pas puisque rien n'est joué
Evynne Pianec Guérisseuse
Philosophie : Altruiste Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire
Par rapport à La Traque à l'Orc ma seule réaction c'est : Ah ah ! Pas de mon côté, bonne chose à vous, vu que vous êtes coincé dans votre petite jungle...
Si on se met à la frontière, c'est comme si on observait des animaux dans un zoo ( mais en milieu naturel !) Hihi <3
Thaom Melcrudak Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Il y a quand même l'océan comme barreau, et en ce moment on dit qu'elle est plutôt agitée et qu'il vaux mieux l'éviter.. J'dis ça.. c'est pour ton bien tu sais
Après, on peux faire un deal. Je t'aide avec les nains, tu m'aides avec les Norpaliens. Parce que moi aussi j'suis un peu menacée en vrai
Et bien il est temps que Rakheb rentre au temple pour apprendre tout ça. A moins que Mogar lui apprenne tout ça. Ca a certains inconvénients de vivre loin du groupe x)
Gotrax est mort, Thaom est Chef, Thorg est Maître de guerre, la "politique" des Ours-hurlants a quelque peu changé, des Dissidents se sont séparés du clan, des nains traquent les Orcs (mais j'ai envie de dire que s'ils viennent dans la jungle ce sont des suicidaires =D). Ca en fait des choses !
Fleya Héraut de l'Outre-Monde
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)
Attributs Races: Suli Réputation: (2240/5000) Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
Je suis française, et je n'ai pas l'impression d'apprécier la superficialité, ce serait même plutôt l'inverse.... J'ai choisi ce forum pour son contexte qui me plait et qui continue de me plaire (surtout ne vous arrêtez pas ^o^). Avis à mes partenaires rp, corrigez moi si je me trompe, mais les scénarios de mes personnages et des rp que je mène sont loin d'être superficiels. Suis-je une exception à la règle, ou ce commentaire était juste très indélicat et non avenu dans ce sujet ?
Carna Lodva L'épée en verre
Philosophie : Instinct Divinité(s) : Litrish Faction ou Clan :
Je suis sûr que les têtes des Orcs feront de très jolis presse-papier. Si jamais, malgré tout ça, vous vous ennuyez dans l'ouest, on peut aussi vous envoyer quelques goules, on en a en rab.
Carna, tu vas encore finir dans le four, toi xD. Fais attention, on fait très bien le pain chez nous en France. Et le pain grillé (ça te rappellera quelque chose)
Tu as exactement le bon smiley, Jack. Boire me met de mauvaise humeur et la mauvaise humeur est trop « autocratique » chez l'être solitaire qui a passé sa vie à réfléchir. Désolé Fleya pour cette insulte stupide et injuste envers le peuple Français qui est, peut-être, le plus grand des peuples !
Evynne Pianec Guérisseuse
Philosophie : Altruiste Divinité(s) : Phélemée Faction ou Clan :
Attributs Races: Aasimar Réputation: (1870/5000) Adage: Aider avec le Sourire
Et faudrait qu'on se recentre sur le contexte. Qu'on parle d'ogres et d'animaux en cage. De goules, de Norpaliens, de fabuleux Redresseurs qui vont sauveront tous, qui que vous soyez et où que vous soyez, de nains, ces petites créatures, du Gantelet, qui est complètement inutile, des Redresseurs, qui sont merveilleux.
Vous voyez ? <3
On a une belle place je trouve nous autres Suli, on regarde tout le monde se mettre sur la tronche en mangeant du pop corn et en comptant les points ♥.
Sulis, n'ayez crainte d'être oubliés, car personnellement, mon expressivité est si grande qu'elle suffit entièrement à tous ces êtres qui se croient assez éloignés ! *a dessaoulé*
Fleya Héraut de l'Outre-Monde
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)
Attributs Races: Suli Réputation: (2240/5000) Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
J'ai pas l'impression qu'il y ait quoique ce soit qui m'empêche de chasser moi... Ou alors c'est parce que je ne me soucie pas de ce genre de chose De même Jack, rien ne t'empêche de chasser (et si quelqu'un essaye, il s'offre en tant que proie de premier choix ^.^)